J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Vous pensez que ma toux est possiblement liée à mes dents ? Car les deux sont arrivés identiquement niveau timings et étrange une toux qui dure depuis plus d’une semaine
Sinon ce que j’ai sur la joue je me demande si c’est pas un abcès
Et demain j’ai rdv chez le dentiste pour qu’il continue à me soigner soigner mes caries, j’espère qu’il voudra malgré mon traitement
On dirait que je suis mourant façon de parler
J'ai les yeux rouges, cernés, des fourmis aux bras, une énorme fatigue
J'ai RDV au dentiste aujourd'hui pour qu'il me soigne encore des caries restant, je lui ai pas dit que j'étais sous antbios pour une grosse bronchite, dois-je lui dire ? Ou il peut me toucher malgré tout
Le 08 novembre 2022 à 09:17:11 :
On dirait que je suis mourant façon de parler
J'ai les yeux rouges, cernés, des fourmis aux bras, une énorme fatigueJ'ai RDV au dentiste aujourd'hui pour qu'il me soigne encore des caries restant, je lui ai pas dit que j'étais sous antbios pour une grosse bronchite, dois-je lui dire ? Ou il peut me toucher malgré tout
J'avais oublié la toux
Enfin bref cela m'handicape fortement au travail et dans ma vie de tous les jours cette immense état de fatigue.
Je suis une victime avec aucune testicule, j'ose pas dire à mon médecin que je prend des antibios donc si faut il va me toucher avec des risques
Le 08 novembre 2022 à 10:00:23 :
Mais pourquoi tu as arrêté le brossage de dents ? La flemme ?
Je sais pas, je faisait cela débilement jeune sans aucunes raisons et j'ai gardé cette habitude en grandissant car je me suis dit que c'était trop tard que mes dents étaient mortes
Mais j'ai décidé de me reprendre en mains depuis le mois dernier après tant d'années et mon dentisme me soigne tout mais je me demande le nombre d'infections que j'ai du avoir pendant toutes ces années
Mais la mon état actuel me fait hyper peur, je suis tout pale/toux/yeux rouges/cernes/fatigue intense
Mais t’es pas encore mort ? T’as tous les symptômes de la
Septicémie
D’un coup tu vas devenir 10x plus fatigué
Tes reins lâcheront en premier, puis ce sera ton coeur
Étonnant que tu ne sois pas allé aux urgences, comme on dit sélection naturelle
Le 08 novembre 2022 à 10:07:35 :
SepticémieD’un coup tu vas devenir 10x plus fatigué
Tes reins lâcheront en premier, puis ce sera ton coeurÉtonnant que tu ne sois pas allé aux urgences, comme on dit sélection naturelle
Bah la fatigue X10 je pense que c'est déjà arrivé
Je suis sous antibiotiques actuellement (officiellement pour mes dents de sagesse)
Je ferai une prise de sang
Le 04 novembre 2022 à 11:02:22 :
On ne peut pas avoir les dents pourries à 21 ans.Ceci est donc un colossal Fake.
Si j'en a déjà vu, notamment des drogués ou fumeur qui ne prennent pas soin de leur bouche.
ça va super vite en vrai
Le 08 novembre 2022 à 10:07:43 :
T'as arrêté de te brosser les dents pourquoi ? Des mauvais conseils lus sur internet ou juste t'es un crasseux ?
Enfant/Ado j'étais un crasseux au niveau des dents et jeune adulte j'ai pris conscience de cette débilité et j'ai continué car je me suis dis que c'était trop tard mais quand j'ai réalisé que ça pouvait me faire des maladies graves, je me suis repris en main et j'ai encore rdv aujourd'hui pour soigner des caries !
Mais vraiment peur de mon état décrit un peu plus haut (grosse fatigue intense et donc yeux rouges/peau pale/ fourmis aux bras de temps en temps)
Le 08 novembre 2022 à 10:07:35 :
SepticémieD’un coup tu vas devenir 10x plus fatigué
Tes reins lâcheront en premier, puis ce sera ton coeurÉtonnant que tu ne sois pas allé aux urgences, comme on dit sélection naturelle
Quels sont les symptômes de septicémie
Le cœur bat plus vite, la fièvre monte, des frissons et des difficultés respiratoires apparaissent rapidement. Dans certains cas, la température du corps peut paradoxalement ne pas augmenter, voire même être basse.
Dans toute cette liste j'ai rien à part les difficultés respiratoires et encore j'ai juste de la toux apparemment une bronchite
Mais j'avoue que mon état me fait peur entre la fatigue intense avec donc yeux rouges liés / fourmis aux bras / teint tout pale / toux
Le 08 novembre 2022 à 10:26:50 :
go prise de sang, pour voir si ton infection ne s'est pas propagé dans le sang et que tu ne fais pas une septicémie
Je pense que je vais en faire une pour me rassurer (ou pas) définitivement ! J'irai sans ordonnances, je demanderai à la secrétaire celle adéquate
Je prie le seigneur de tout mon coeur de rien avoir de grave, je jure sur ce que j'ai de plus cher que je prendrai soin de moi et des autres si je garde la santé
Le 08 novembre 2022 à 10:27:51 :
l'op qui a du sang pourri qui circule dans les veines et qui croit s'en sortir en se brossant les dents
J'avais fait une prise de sang cet ete et j'avais zero infection du sang !
Donc si j'ai quelque chose cela serait vraiment depuis recemment et mon etat actuel tres mauvais depuis une ou deux sem
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 382