J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Le 05 novembre 2022 à 02:06:11 :
Je traine une carie depuis 3 moisJ'ai tellement peur d'aller chez le dentiste me faire arracher la dent , je sais que je vais avoir horriblement mal
Pas certains qu’il te l’arrache ! Trois mois c’est pas énorme et de nos jours ils ont de bonnes technologies pour réparer les dents
Puis peut importe ce qu’il décide il t’endormira la bouche donc tu sentiras absolument rien donc fonce avant que la dent tombe entièrement comme moi
Le 05 novembre 2022 à 02:13:49 :
Je traine une carie depuis 3 moisJ'ai tellement peur d'aller chez le dentiste me faire arracher la dent , je sais que je vais avoir horriblement mal
Pas certains qu’il te l’arrache ! Trois mois c’est pas énorme et de nos jours ils ont de bonnes technologies pour réparer les dents
Puis peut importe ce qu’il décide il t’endormira la bouche donc tu sentiras absolument rien donc fonce avant que la dent tombe entièrement comme moi
Non mais on va me l'arracher c'est pas la première fois
Si j'arrive à avoir un rdv déjà
Le 05 novembre 2022 à 02:10:53 :
Je savais pas qu'une infection a une dent pouvait provoquer des complications
Apparement les infections notamment les abcès s’ils se compliquent bah c’est une possibilité de se propager dans le sang et de déclencher de graves infections sanguines qui toucheront pas mal d’organes
En plus moi comme indiqué j’ai laissé vraiment ma bouche à l’abandon quitte à laisser une ou deux dents pourrir donc faut pas que je rigole avec mon état actuel malgré que maintenant je me soigne
Le 05 novembre 2022 à 02:15:48 :
Je savais pas qu'une infection a une dent pouvait provoquer des complicationsApparement les infections notamment les abcès s’ils se compliquent bah c’est une possibilité de se propager dans le sang et de déclencher de graves infections sanguines qui toucheront pas mal d’organes
En plus moi comme indiqué j’ai laissé vraiment ma bouche à l’abandon quitte à laisser une ou deux dents pourrir donc faut pas que je rigole avec mon état actuel malgré que maintenant je me soigne
Le 05 novembre 2022 à 02:15:09 :
Si j'arrive à avoir un rdv déjà
Je suis très frileux quitte à te dire que j’ai laissé des dents pourrir et tombées à l’abandon avec des douleurs horribles
Mais si je te dis que ça te fera pas mal de l’arracher c’est que ça te fera pas mal c’est safe t’inquiète à part la sensation désagréable d’avoir la bouche endormie ensuite
Le 04 novembre 2022 à 11:00:52 :
Bonjour,
Je le jure sur ce que j’ai de plus cher que je ne ment pas et que ce n’est pas un troll...Je ne me suis pas brossé les dents pendant des années... Du coup évidemment j’ai des caries sur quasiment chaque dents. Certaines caries sont lambdas mais j’en ai cependant deux qui sont énormes dans lesquelles les dents sont limite tombées ou cassée en deux et pourries en devenant d’une autre couleur...
Suite à d’énormes douleurs aux dents de sagesse le week-end dernier (combiné à une grosse crève génial), j’ai décidé de me reprendre en main ! Je suis allé chez le dentiste et il a accepté de me reprendre en main et me refaire une bouche comme neuve et évidemment je me rebrosse les dents tous les jours correctement comme un humain civilisé..
SEUL PROBLEME, grâce aux médicaments la douleur aux dents de sagesse s’estompe mais j’ai des symptomes très alarmants !
Je suis totalement épuisé, j’ai les yeux rouges, picotement aux bras comme si le sang circulait mal...J’ai laissé une ou deux dents pourrir a devenir toute noir et quasiment tombée mais pourtant ça ne m’avait jamais fait cela ! Mais la cette fois depuis que ma dent de sagesse avance vers ma joue et mes os, les symptomes sont très préoccupants...
Voici la phrase que j’ai vu sur un site : Il est à noter que si une infection associée à une dent de sagesse, ou à toute autre dent, se propage, elle peut générer divers symptômes loin du foyer d’infection et causer d’autres symptômes. Dans les cas les plus graves, des problèmes systémiques peuvent survenir, tels qu’une infection sanguine (bactériémie, septicémie, etc.) qui peut causer la mort.
J’ai peur de mourir Pourquoi j’ai pas pris soin de ma bouche... Maintenant je vais le faire me refaire les dents propres et soignées mais c’est peut-etre trop tard vu mes symptomes...
J’espère rester en vie j’ai que 21 ans, des parents et un petit frère
mais tu n'as jamais eu mal à cause de caries????? perso j'ai eu des problèmes de brossages de dents et j'avais déjà des caries sur toutes les molaires (enlevés)
Le 05 novembre 2022 à 02:16:45 :
Je savais pas qu'une infection a une dent pouvait provoquer des complicationsApparement les infections notamment les abcès s’ils se compliquent bah c’est une possibilité de se propager dans le sang et de déclencher de graves infections sanguines qui toucheront pas mal d’organes
Tant mieux alors
En tout cas moi je vais commencer le traitement antibiotique
J’espère ne pas avoir d’infection grave , j’ai vraiment peur je suis épuisé mais j’arrive pas à dormir tellement que je panique
Et au cas où je ferai une prise de sang et je continue mes soins mardi chez le dentiste
Le 05 novembre 2022 à 02:17:47 :
Si j'arrive à avoir un rdv déjàJe suis très frileux quitte à te dire que j’ai laissé des dents pourrir et tombées à l’abandon avec des douleurs horribles
Mais si je te dis que ça te fera pas mal de l’arracher c’est que ça te fera pas mal c’est safe t’inquiète à part la sensation désagréable d’avoir la bouche endormie ensuite
Je connais c'est pas la première qu'on m'arrache , j'ai une infection a la gencive la , je sais que même endormis localement j'aurais une douleur horrible
Le 05 novembre 2022 à 02:18:58 :
Le 05 novembre 2022 à 02:16:45 :
Tant mieux alors
En tout cas moi je vais commencer le traitement antibiotiqueJ’espère ne pas avoir d’infection grave , j’ai vraiment peur je suis épuisé mais j’arrive pas à dormir tellement que je panique
Et au cas où je ferai une prise de sang et je continue mes soins mardi chez le dentiste
Les traitements par antibio ça marche pas toujours , j'espère que ça marchera pour toi
Le 05 novembre 2022 à 02:18:57 :
Le 04 novembre 2022 à 11:00:52 :
Bonjour,
Je le jure sur ce que j’ai de plus cher que je ne ment pas et que ce n’est pas un troll...Je ne me suis pas brossé les dents pendant des années... Du coup évidemment j’ai des caries sur quasiment chaque dents. Certaines caries sont lambdas mais j’en ai cependant deux qui sont énormes dans lesquelles les dents sont limite tombées ou cassée en deux et pourries en devenant d’une autre couleur...
Suite à d’énormes douleurs aux dents de sagesse le week-end dernier (combiné à une grosse crève génial), j’ai décidé de me reprendre en main ! Je suis allé chez le dentiste et il a accepté de me reprendre en main et me refaire une bouche comme neuve et évidemment je me rebrosse les dents tous les jours correctement comme un humain civilisé..
SEUL PROBLEME, grâce aux médicaments la douleur aux dents de sagesse s’estompe mais j’ai des symptomes très alarmants !
Je suis totalement épuisé, j’ai les yeux rouges, picotement aux bras comme si le sang circulait mal...J’ai laissé une ou deux dents pourrir a devenir toute noir et quasiment tombée mais pourtant ça ne m’avait jamais fait cela ! Mais la cette fois depuis que ma dent de sagesse avance vers ma joue et mes os, les symptomes sont très préoccupants...
Voici la phrase que j’ai vu sur un site : Il est à noter que si une infection associée à une dent de sagesse, ou à toute autre dent, se propage, elle peut générer divers symptômes loin du foyer d’infection et causer d’autres symptômes. Dans les cas les plus graves, des problèmes systémiques peuvent survenir, tels qu’une infection sanguine (bactériémie, septicémie, etc.) qui peut causer la mort.
J’ai peur de mourir Pourquoi j’ai pas pris soin de ma bouche... Maintenant je vais le faire me refaire les dents propres et soignées mais c’est peut-etre trop tard vu mes symptomes...
J’espère rester en vie j’ai que 21 ans, des parents et un petit frère
mais tu n'as jamais eu mal à cause de caries????? perso j'ai eu des problèmes de brossages de dents et j'avais déjà des caries sur toutes les molaires (enlevés)
La plupart des caries étaient asymptomatiques donc sans douleurs.
Juste deux dents m’ont fait extrêmement mal et des nuits blanches et maintenant elles sont mortes, pourries et à moitié cassé tombées et mon dentiste va certainement les arracher ce qu’il leur reste. Heureusement que le girofle me soulageait…
C’est en particulier à cause de ces deux dents que j’ai peur d’avoir une infection sanguine mortelle car je les aie laissés pourrir dans ma bouche au sens propre du terme. Après sa date pas d’hier mais de longs mois voir plus d’abandon donc je vois pas pourquoi ça viendrai maintenant comme par hasard quand je me soigne
Courage à toi khey aussi !
Le 05 novembre 2022 à 02:19:19 :
Si j'arrive à avoir un rdv déjàJe suis très frileux quitte à te dire que j’ai laissé des dents pourrir et tombées à l’abandon avec des douleurs horribles
Je connais c'est pas la première qu'on m'arrache , j'ai une infection a la gencive la , je sais que même endormis localement j'aurais une douleur horrible
Moi aussi j’ai des problèmes de gencives, évidemment en laissant ma bouche à l’abandon les gencives ont morflées également, elles sont enflées et saignes rapidement au brossage
Le 05 novembre 2022 à 02:23:37 :
Le 05 novembre 2022 à 02:19:19 :
Moi aussi j’ai des problèmes de gencives, évidemment en laissant ma bouche à l’abandon les gencives ont morflées également, elles sont enflées et saignes rapidement au brossage
Il existe des produits pour réparer les gencives , une sorte de gel a appliquer
Le 05 novembre 2022 à 02:17:27 :
l’op on se voit sur le topic star academy demain
En espérant tenir en forme et que Lea Tiana restent !
Le 05 novembre 2022 à 02:20:05 :
Si t'es vraiment inquiet cherche des urgences dentaires. Peut être faut-il te faire retirer les dents de sagesse. Le dentiste que t'as vu t'as dit quoi à ce sujet ? Et les caries il te les a pas retiré ? Si t'as une infection il l'aurait vu et filé des antibiotiques je pense
Bah mon dentiste j’ai pas osé lui raconter les détails comme à vous.
Je lui ai juste montré l’état catastrophique de ma bouche et il m’a dit qu’il allait pouvoir soigné toutes les caries mais ne plus recommencer à mettre ma bouche dans cet état.
Mais étrange qu’il m’ait pas prescrit d’antibiotique lui ou parlais de quelconque potentielle infection. Après c’est un minot à peine plus vieux que moi je pense.
Et oui il m’a dit qu’il faudra retiré les 4 dents de sagesse sinon !
Le 05 novembre 2022 à 02:25:12 :
Tu fumes l'op ?
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 382