J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Le 06 novembre 2022 à 04:23:33 :
J'ai pas suivi le topic mais t'en es où l'auteur actuellement ?
Viens mp si tu veux je suis étudiant en dentaire
Je viens de t’envoyer un MP, désolé du pavé
Le 06 novembre 2022 à 04:24:48 :
Courage l'auteur, les dents c'est pas irratrapables, je connais un type qui est pas encore à la trentaine et qui était sûrement bien pire que toi, il a tout fait extraire et il a des prothèses impeccables maintenant, genre vraiment clean, je te dis pas de le faire mais juste tkt, on est à une époque où l'argent résout tout
+ si t'es sous antibiotique pas d'inquiétudes, avance ton rdv
Esthétiquement tout est rattrapable de nos jours mais malheureusement si tu te tapes une grave infection c’est autre chose…
Bah du coup j’ai bien commencé les antibios mais je me demande si c’est utile car rien me prouve que mes migraines intenses et mon épuisement total soient liés à une potentielle infection.
Mon dentiste pourra continuer à soigner mes caries à mon rendez-vous mardi malgré que je soit sous antibios ?
Au final je me dit que si j’ai pas d’infections et que mon état très mauvais actuel n’a rien avoir bah les antibios vont juste me tuer des bonnes bactéries de défense
Enfin bref, en tout cas je vous remercie pour votre bienveillance pour la plupart, je vais prendre ce traitement malgré tout car je l’ai déjà commencé, continuer mes rendez-vous chez le dentiste mardi et espérer aller mieux au niveau forme et migraines car c’est horrible
Agréable nuit pour ce qu’il en reste
Réveil, les fortes migraines semblent pas présentes ouf !
Par contre toujours un énorme épuisement
J’ai pris les antibios aujourd’hui, j’ai décidé de continuer
Ce matin j’ai sauté un dose car je dormais
Du coup je vais tout décaler
1ere a 13h30
2nd à 17h
3eme vers 0h
Le 06 novembre 2022 à 16:15:42 :
Ce matin j’ai sauté un dose car je dormaisDu coup je vais tout décaler
1ere a 13h30
2nd à 17h
3eme vers 0h