J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Le 06 novembre 2022 à 04:23:33 :
J'ai pas suivi le topic mais t'en es où l'auteur actuellement ?
Viens mp si tu veux je suis étudiant en dentaire
Je viens de t’envoyer un MP, désolé du pavé
Le 06 novembre 2022 à 04:24:48 :
Courage l'auteur, les dents c'est pas irratrapables, je connais un type qui est pas encore à la trentaine et qui était sûrement bien pire que toi, il a tout fait extraire et il a des prothèses impeccables maintenant, genre vraiment clean, je te dis pas de le faire mais juste tkt, on est à une époque où l'argent résout tout
+ si t'es sous antibiotique pas d'inquiétudes, avance ton rdv
Esthétiquement tout est rattrapable de nos jours mais malheureusement si tu te tapes une grave infection c’est autre chose…
Bah du coup j’ai bien commencé les antibios mais je me demande si c’est utile car rien me prouve que mes migraines intenses et mon épuisement total soient liés à une potentielle infection.
Mon dentiste pourra continuer à soigner mes caries à mon rendez-vous mardi malgré que je soit sous antibios ?
Au final je me dit que si j’ai pas d’infections et que mon état très mauvais actuel n’a rien avoir bah les antibios vont juste me tuer des bonnes bactéries de défense
Enfin bref, en tout cas je vous remercie pour votre bienveillance pour la plupart, je vais prendre ce traitement malgré tout car je l’ai déjà commencé, continuer mes rendez-vous chez le dentiste mardi et espérer aller mieux au niveau forme et migraines car c’est horrible
Agréable nuit pour ce qu’il en reste
Réveil, les fortes migraines semblent pas présentes ouf !
Par contre toujours un énorme épuisement
J’ai pris les antibios aujourd’hui, j’ai décidé de continuer
Ce matin j’ai sauté un dose car je dormais
Du coup je vais tout décaler
1ere a 13h30
2nd à 17h
3eme vers 0h
Le 06 novembre 2022 à 16:15:42 :
Ce matin j’ai sauté un dose car je dormaisDu coup je vais tout décaler
1ere a 13h30
2nd à 17h
3eme vers 0h
Quoi que ça fait beaucoup si je la rattrape et que je saute pas
Demain imaginez
0h
9
12
20
C’est énorme
J’ai deux questions à vous poser svp :
- Je me suis réveillé tard aujourd’hui, j’ai sauté la dose du matin et j’en ai pris une à 13h. Dois je rester à la formule du médecin en en prenant une seconde maintenant et une dernière vers minuit ou dois-je exceptionnellement en prendre que 2 aujourd’hui ?
- Mon dentiste pourra-t-il continuer à soigner mes caries mardi malgré que je soit sous antibiotiques ?
Merci beaucoup
Tout le monde m’a dit que je pouvais en prendre trois en un prenant un maintenant et un dans la nuit
Mais je vais rester à une prise de 2 uniquement aujourd’hui…
Je commencerai à 3 par jours à partir de demain…
En tout cas j’ai pas trop respecté, hier 1, aujourd’hui 2, à partir de demain 3
Le 04 novembre 2022 à 11:02:22 :
On ne peut pas avoir les dents pourries à 21 ans.Ceci est donc un colossal Fake.
Avec la quantité de sucre dans les confiseries aujourd'hui ? Mais bien sûr que si
Le 06 novembre 2022 à 17:34:55 :
Tout le monde m’a dit que je pouvais en prendre trois en un prenant un maintenant et un dans la nuitMais je vais rester à une prise de 2 uniquement aujourd’hui…
Je commencerai à 3 par jours à partir de demain…
En tout cas j’ai pas trop respecté, hier 1, aujourd’hui 2, à partir de demain 3
Il peut "meulé les parties des dents qui sont pourris pour te collant une prothèse de dents qui aura la même forme que t'a dent d'avant mais ça coûte assez chère, environ 750/800€, j'en ai une sur une dent.
Mais après ça dépend aussi du stade d'avancement des carries je pense.
Mauvaise nouvelle les kheys
Je recommence à avoir d’énormes douleurs ce soir
Comme par hasard, je commence les antibios et comme par hasard la douleur fait son retour après plusieurs jours de disparition… Cadeau empoisonné ?
Je peux consommer des anti inflammatoires en plus des antibios ou ça fera trop de grammes de médicament dans le sang ?
Pas persuadé que c’est la dent qui me fait réellement mal, je crois que c’est ce que j’ai sur la joue et la machoire
Vu que la dent me pointe dessus ça m’a fait une espèce de bosse ou boule comme un kyste, mais un abcès ou tout simplement une plaie
Le 06 novembre 2022 à 22:49:40 :
Mieux vaut éviter de prendre des anti-inflammatoires en cas d'infection. S'ils soulagent efficacement la douleur et la fièvre, ils exposent à des risques de complications, et niveaux antibio c’est normal que ça ne fasse rien pour la douleur, c’est pas fait pour ça
Et je peux prendre du Doliprane 1000 tu penses en plus des antibios ? Peur ça fasse trop en 24h : 3g de Amoxiciline + 1g de Doliprane
En tout cas j’espère que je vais pouvoir dormir cette nuit
Et je me demande si les antibios étaient vraiment utiles dans mon cas car malgré les fortes douleurs rien prouvé que j’ai une infection
Pas envie de faire une résistance aux antibios dans le futur
https://lactualite.com/sante-et-science/au-diable-les-antibiotiques/
Mes kheys je viens de passer une heure voir plus sous de l’eau glacée, je revie la même galère qu’il y a une semaine quand tout avait commencé
C’est horrible
Mais je pense pas que ce soit la dent directement on dirait que cela vient de la joue l’endroit où j’ai une plaie je sais pas si c’est une plaie, un abcès ou un aphte mais c’est depuis que ma dent pointé dessus
Après une horrible nuit, aujourd’hui ça va mieux
Pas évident à gérer des rages de dent et une toux immense
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 382