Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

photo des dents sinon c'est fake, il à pas certifié NOFAKE btw

j’ai les yeux rouges, picotement aux bras comme si le sang circulait mal...

Ok, commence a prendre un cercueil

Le 04 novembre 2022 à 16:44:15 :

j’ai les yeux rouges, picotement aux bras comme si le sang circulait mal...

Ok, commence a prendre un cercueil

Par contre, j’ai vraiment peur, et c’est surtout très désagréable cette sensation de picotement au bras… :snif:

Je suis allé chez le médecin…
Je ne suis pas rentré dans les détails, et je ne l’ai pas fait regarder ma bouche, mais je lui ai juste dit que mes dents de sagesse poussées et que ça me faisait mal…

Il m’a prescrit des antibiotiques ! J’hésite à les prendre… D’un côté, cela ne peut me faire que du bien surtout si j’ai une potentielle infection mais d’un autre coté je me dis qu’elles ne me font pas vraiment mal en ce moment et ce qui m’inquiète et me mal c’est surtout j’ai l’épuisement total et les picotements au bras pour ma circulation sanguine

J’ai rendez-vous mardi chez le dentiste et je songe à faire une prise de sang pour détecter tout type d’infections

Je prend les antibiotiques ou pas ?
Mes dents de sagesse me font plus mal

Ce qui est dur à vivre c’est l’épuisement total et les picotements bras

Pas un motif d’antibiotique ? Quoi que ça peut me faire que du bien

Photo de la déchetterie ?

Je suis épuisé mais j’arrive pas à dormir tellement que j’ai peur

Selon l’emplacement de la dent touchée par l’ abcès péri-apical, l’infection non traitée peut ensuite se propager au niveau des tissus mous et provoquer une cellulite infectieuse.

L’infection qui n’est pas traitée risque ensuite d’affecter les dents voisines, voire de passer dans la circulation sanguine. Elle entraîne alors un risque de fistulisation, de maladies cardiaques, voire une septicémie.

J’ai trop peur qu’après toutes ces années de dents carries dont deux mortes tombées certainement avec abcès que ce soit propager et que je meurt d’une infection général

Putain faites que je reste en vie je suis jeune et j’ai une famille

Le 04 novembre 2022 à 16:42:51 :
photo des dents sinon c'est fake, il à pas certifié NOFAKE btw

Je vais commencer à prendre des antibiotiques que mon médecin m’a prescrit aujourd’hui.

Je comprend pas pourquoi mon dentiste m’en a pas prescrit et me soigne toutes les carries sans précautions

Mais bon cela me soulagera un petit peu mes dents de sagesse et si j’ai une petite infection récente

Mais on peut pas revenir en arrière des précédentes grosses infections etc

J’espère juste rester en vie

Fais toi hospitaliser rapidement
T'as des symptômes de septicémie , plus de blague là

Le 05 novembre 2022 à 01:26:49 :
Fais toi hospitaliser rapidement
T'as des symptômes de septicémie , plus de blague là

Je vais prendre le traitement antibiotique de mon médecin pendant cinq jours et en parler à mon dentiste mardi

Le pire c’est que je peux m’en prendre qu’à moi, avoir laissé des dents à l’abandon des années ça a potentiellement propager des infections à mon organisme

Mais je garde espoir que non et que c’est juste la poussée de mes dents de sagesse qui m’épuise

Rappelle de ce que je ressent :
Épuisement total
Engourdissement articulation bras/mains
Yeux irrité (qui s’associent potentiellement à la fatigue)
Douleur joue (lié dents de sagesse)

Frustrant s’il m’arrive quelque chose de grave comme par hasard quand je me prend en main car mon dentiste me soigne tout avec 1 rdv par semaine

Pourquoi tu prends pas tes antibiotiques avec ce que tu nous dit ? T'es sûr d'avoir toute ta présence d'esprit ?

Le 05 novembre 2022 à 01:37:10 :
Pourquoi tu prends pas tes antibiotiques avec ce que tu nous dit ? T'es sûr d'avoir toute ta présence d'esprit ?

Il me les a prescrit que aujourd’hui enfin hier en fin de journée
Donc je vais prendre mon premier maintenant

Si c’est rien de grave ou quelque chose de modéré cela passera mais si c’est l’infection général je risque très gros voir la mort

Espérons que non

Je pense faire une prise de sang lundi pour me rassurer enfin du moins si tout vas bien

Preuve que je ment pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667608825-d778c41a-4d69-465f-8ab8-ab6959b05895.jpeg

Tu les prends bien jusqu'à la fin du traitement hein ?
On sort du zoo et on encule Daktari
Tu m'suces et j'éjacule sur ta carie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474022607-kaarismelon.jpg
Va à l'hosto, là tu prends le risque d'y rester https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 05 novembre 2022 à 01:42:30 :
Tu les prends bien jusqu'à la fin du traitement hein ?

Oui je vais le faire sérieusement
Si mon état est uniquement lié à mes dents de sagesse ou autres cela me soulagera c’est indéniable !

Après si c’est lié à une infection antérieure grave qui s’est propagée dans mon sang, je pourrais rien faire . Je pense vraiment faire une prise de sang par précaution pour vérifier mes globules blancs etc

Enfin bref je vous remercie en tout cas j’ai bien repris mon hygiène dentaire comme un humain qui se respecte en espérant que ce soit pas trop tard vu mon état

On espère que l'op s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
4 novembre 2022 à 11:00:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 306