Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

photo des dents sinon c'est fake, il à pas certifié NOFAKE btw

j’ai les yeux rouges, picotement aux bras comme si le sang circulait mal...

Ok, commence a prendre un cercueil

Le 04 novembre 2022 à 16:44:15 :

j’ai les yeux rouges, picotement aux bras comme si le sang circulait mal...

Ok, commence a prendre un cercueil

Par contre, j’ai vraiment peur, et c’est surtout très désagréable cette sensation de picotement au bras… :snif:

Je suis allé chez le médecin…
Je ne suis pas rentré dans les détails, et je ne l’ai pas fait regarder ma bouche, mais je lui ai juste dit que mes dents de sagesse poussées et que ça me faisait mal…

Il m’a prescrit des antibiotiques ! J’hésite à les prendre… D’un côté, cela ne peut me faire que du bien surtout si j’ai une potentielle infection mais d’un autre coté je me dis qu’elles ne me font pas vraiment mal en ce moment et ce qui m’inquiète et me mal c’est surtout j’ai l’épuisement total et les picotements au bras pour ma circulation sanguine

J’ai rendez-vous mardi chez le dentiste et je songe à faire une prise de sang pour détecter tout type d’infections

Je prend les antibiotiques ou pas ?
Mes dents de sagesse me font plus mal

Ce qui est dur à vivre c’est l’épuisement total et les picotements bras

Pas un motif d’antibiotique ? Quoi que ça peut me faire que du bien

Photo de la déchetterie ?

Je suis épuisé mais j’arrive pas à dormir tellement que j’ai peur

Selon l’emplacement de la dent touchée par l’ abcès péri-apical, l’infection non traitée peut ensuite se propager au niveau des tissus mous et provoquer une cellulite infectieuse.

L’infection qui n’est pas traitée risque ensuite d’affecter les dents voisines, voire de passer dans la circulation sanguine. Elle entraîne alors un risque de fistulisation, de maladies cardiaques, voire une septicémie.