Topic de AbCdE55 :

170kg 21 piges comment maigrir

Le 01 novembre 2022 à 20:05:38 :

Le 01 novembre 2022 à 20:03:45 :

Le 01 novembre 2022 à 20:01:36 :

Le 01 novembre 2022 à 20:00:20 :

Le 01 novembre 2022 à 19:58:04 :
T'achètes un vélo d'appartement sur lequel tu peux poser ton téléphone et regarder des séries. J'ai fait ça un moment.
Pendant quelques mois je faisais 30 minutes par jour et une heure le week-end de vélo électrique en matant des séries ou en révisant mes cours pendant que je pédalais.
Ensuite alimentation, je buvais un café le matin, léger déjeuner, un fruit l'après midi et un léger dîner. 11 kilos perdus en 7 mois :hap:

Bravo khey mais je pense pas avoir les sous pour acheter ça

Dans ce cas demande à tes parents, t'es en danger de mort là je sais pas si tu réalises

Le choix des mots pour ta phrase me semble un peu exagéré khey :peur:

Ah bon ? Go prise de sang alors, reviens nous donner le taux de cholestérol, demande aussi à mesurer les transaminases puis cherche "maladie du foie gras", "Choléstérol AVC", et "cirrhose" dans google.

Bon sur ce j'y vais bon courage khey

Merci pour tt khey

Le 01 novembre 2022 à 20:05:54 :
Total calorique khey, lis le pavé débutant du mn si tu veux faire un peu de muscu avec (ce que je te conseille)

Et courage parce que ça va être long vu d'où tu pars, mais si tes sérieux d'ici 4ans tu seras un autre homme :ok:

4 ans ? :ouch:

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

Oui donc t'as pas essayé

La solution est simple: tu arrêtes, tu bois de l'eau, tu patientes
C'est tout.

Le 01 novembre 2022 à 20:06:50 :

Le 01 novembre 2022 à 20:04:50 :

Le 01 novembre 2022 à 20:02:17 :
Tu fais 10 min de sport par jour pendant un mois histoire de prendre le rythme d'une certaine discipline, ou alors 10 min trois fois par jour un truc comme ça.
Ensuite t'augmentes petit à petit au fil des mois la durée et l'intensité.
Pareil pour l'alimentation t'y vas progressivement.
Mais vas-y très doucement, le no pain no gain c'est des conneries pour la plupart des gens. Quand tu fais du sport ou que tu baisses ton alimentation, tu dois pas souffrir. Fait tout très progressivement

Dit toi que ça va te prendre 2-3 ans avant de reprendre une forme correcte en y allant en douceur sans souffrir.

Ah ouais donc moi qui voulais être mince pour l'hiver prochain c'est 0 chance ? :snif:

Tu peux mais faut avoir une motivation extrême sans faille pendant 1 an et pour 90% des gens c'est impossible à tenir, le 10% restant sont aidés par des professionnels ou un entourage qui les poussent à maigrir et les aident au max.

Ah ouais mince

Le 01 novembre 2022 à 20:07:34 :

Le 01 novembre 2022 à 20:05:54 :
Total calorique khey, lis le pavé débutant du mn si tu veux faire un peu de muscu avec (ce que je te conseille)

Et courage parce que ça va être long vu d'où tu pars, mais si tes sérieux d'ici 4ans tu seras un autre homme :ok:

4 ans ? :ouch:

Tu mesures combien ? Si tu veux perdre 90kg de graisse ça va être long oui :hap:

1kg de graisse c'est 9000Cal, tu peux faire le calcul au final c'est simplement des maths

Le 01 novembre 2022 à 20:07:47 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

Oui donc t'as pas essayé

La solution est simple: tu arrêtes, tu bois de l'eau, tu patientes
C'est tout.

Si j'ai essayé du sport et ne pas trop manger mais je suis toujours retomber dans les fast food

Le 01 novembre 2022 à 20:07:34 :

Le 01 novembre 2022 à 20:05:54 :
Total calorique khey, lis le pavé débutant du mn si tu veux faire un peu de muscu avec (ce que je te conseille)

Et courage parce que ça va être long vu d'où tu pars, mais si tes sérieux d'ici 4ans tu seras un autre homme :ok:

4 ans ? :ouch:

Oui c'est pour ça qu'il faut y aller très doucement et progressivement, ça prend beaucoup de temps

Le 01 novembre 2022 à 20:09:05 :

Le 01 novembre 2022 à 20:07:34 :

Le 01 novembre 2022 à 20:05:54 :
Total calorique khey, lis le pavé débutant du mn si tu veux faire un peu de muscu avec (ce que je te conseille)

Et courage parce que ça va être long vu d'où tu pars, mais si tes sérieux d'ici 4ans tu seras un autre homme :ok:

4 ans ? :ouch:

Tu mesures combien ? Si tu veux perdre 90kg de graisse ça va être long oui :hap:

1kg de graisse c'est 9000Cal, tu peux faire le calcul au final c'est simplement des maths

1.73 khey je l'ai mis dans un msg plus haut je crois

Ancien obèse ici,jme suis fait opérer d'un bypass l'an passé,j'ai perdu presque 60kg et ma vie a changé et j'ai pratiquement aucun effet secondaire au quotidien (je peux manger bcp moins qu'avant c'est un fait mais c'était le but recherché,a côté de ça si jme goinfre de sucre jme sens un peu balloné et je suis bourré en quelques verres, c'est tout)

Si t'as essayé tout le reste et que t'y arrives pas jte le conseille,bypass ou sleeve,tu vas galérer quelques mois et après tu vas retrouver goût a la vie :ok:

Régime à base de queue de coco

Le 01 novembre 2022 à 20:09:18 :

Le 01 novembre 2022 à 20:07:34 :

Le 01 novembre 2022 à 20:05:54 :
Total calorique khey, lis le pavé débutant du mn si tu veux faire un peu de muscu avec (ce que je te conseille)

Et courage parce que ça va être long vu d'où tu pars, mais si tes sérieux d'ici 4ans tu seras un autre homme :ok:

4 ans ? :ouch:

Oui c'est pour ça qu'il faut y aller très doucement et progressivement, ça prend beaucoup de temps

Chaud quand même en vrai

Le 01 novembre 2022 à 20:10:02 :
Ancien obèse ici,jme suis fait opérer d'un bypass l'an passé,j'ai perdu presque 60kg et ma vie a changé et j'ai pratiquement aucun effet secondaire au quotidien (je peux manger bcp moins qu'avant c'est un fait mais c'était le but recherché,a côté de ça si jme goinfre de sucre jme sens un peu balloné et je suis bourré en quelques verres, c'est tout)

Si t'as essayé tout le reste et que t'y arrives pas jte le conseille,bypass ou sleeve,tu vas galérer quelques mois et après tu vas retrouver goût a la vie :ok:

Ça coûte cher ?

Le 01 novembre 2022 à 20:11:20 :

Le 01 novembre 2022 à 20:10:02 :
Ancien obèse ici,jme suis fait opérer d'un bypass l'an passé,j'ai perdu presque 60kg et ma vie a changé et j'ai pratiquement aucun effet secondaire au quotidien (je peux manger bcp moins qu'avant c'est un fait mais c'était le but recherché,a côté de ça si jme goinfre de sucre jme sens un peu balloné et je suis bourré en quelques verres, c'est tout)

Si t'as essayé tout le reste et que t'y arrives pas jte le conseille,bypass ou sleeve,tu vas galérer quelques mois et après tu vas retrouver goût a la vie :ok:

Ça coûte cher ?

Jsuis Belge donc c'est ptet pas la même en France,mais ici j'étais assez "obèse" (130kg pour 1m75) pour que ce soit remboursé par la sécu (c'était considéré comme une opération de santé et pas un caprice quoi),j'ai juste du payer des frais médicaux et d'outils médicaux,ça m'a coûté 1000€ mais que je paye sur 2 ans (ducoup ça me coûte 50€ par mois quoi)

Le 01 novembre 2022 à 20:09:08 :

Le 01 novembre 2022 à 20:07:47 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

Oui donc t'as pas essayé

La solution est simple: tu arrêtes, tu bois de l'eau, tu patientes
C'est tout.

Si j'ai essayé du sport et ne pas trop manger mais je suis toujours retomber dans les fast food

Suffit de s'y tenir
Comme l'a dit un khey si t'as une détermination de merde t'as qu'à faire du velo d'appart et te contenter d'une alimentation légère

Mais que veux tu qu'on te dise ? Tout changement demande une solution et l'application de celle-ci, tu es humainement capable de t'obliger à le faire ca c'est indéniable
Le reste c'est juste un choix au jour le jour

Fais le khey, rend ta vie meilleure, sauves toi la santé, y'a aucun combat qui en vaille mieux la peine :ok:
Regardes le gros JDG, il a réussi :ok:

Le 01 novembre 2022 à 19:39:11 :

Le 01 novembre 2022 à 19:37:53 :

Le 01 novembre 2022 à 19:35:43 :

Le 01 novembre 2022 à 19:34:38 :
Boxe anglaise n'importe quel club
Et mange moins

Ça a quoi de spécial la boxe anglaise ?

C'est incroyable pour sécher, pleins de gens gros que je connais on perdu beaucoup grâce au sport de combat car c'est très intense et les autres te motivent ya une bonne ambiance en général

Faut que je me renseigne merci khey

Ya un mec obèse dans mon ancienne salle de boxe, jamais aucune moquerie au contraire c'est ultra respectable dans ce genre de sport car ça prouve aux autres que t'as les couilles de vouloir changer donc tu gagne en confiance en toi en plus mais évidemment tu vas vraiment souffrir au début

Le 01 novembre 2022 à 20:13:05 :

Le 01 novembre 2022 à 20:11:20 :

Le 01 novembre 2022 à 20:10:02 :
Ancien obèse ici,jme suis fait opérer d'un bypass l'an passé,j'ai perdu presque 60kg et ma vie a changé et j'ai pratiquement aucun effet secondaire au quotidien (je peux manger bcp moins qu'avant c'est un fait mais c'était le but recherché,a côté de ça si jme goinfre de sucre jme sens un peu balloné et je suis bourré en quelques verres, c'est tout)

Si t'as essayé tout le reste et que t'y arrives pas jte le conseille,bypass ou sleeve,tu vas galérer quelques mois et après tu vas retrouver goût a la vie :ok:

Ça coûte cher ?

Jsuis Belge donc c'est ptet pas la même en France,mais ici j'étais assez "obèse" (130kg pour 1m75) pour que ce soit remboursé par la sécu (c'était considéré comme une opération de santé et pas un caprice quoi),j'ai juste du payer des frais médicaux et d'outils médicaux,ça m'a coûté 1000€ mais que je paye sur 2 ans (ducoup ça me coûte 50€ par mois quoi)

Vu que j'suis plus gros que toi j'imagine que ça doit aussi être considéré comme opération de santé

Le 01 novembre 2022 à 20:13:11 :

Le 01 novembre 2022 à 20:09:08 :

Le 01 novembre 2022 à 20:07:47 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

Oui donc t'as pas essayé

La solution est simple: tu arrêtes, tu bois de l'eau, tu patientes
C'est tout.

Si j'ai essayé du sport et ne pas trop manger mais je suis toujours retomber dans les fast food

Suffit de s'y tenir
Comme l'a dit un khey si t'as une détermination de merde t'as qu'à faire du velo d'appart et te contenter d'une alimentation légère

Mais que veux tu qu'on te dise ? Tout changement demande une solution et l'application de celle-ci, tu es humainement capable de t'obliger à le faire ca c'est indéniable
Le reste c'est juste un choix au jour le jour

Fais le khey, rend ta vie meilleure, sauves toi la santé, y'a aucun combat qui en vaille mieux la peine :ok:
Regardes le gros JDG, il a réussi :ok:

Ouais j'sais j'vais essayer

Le 01 novembre 2022 à 20:13:42 :

Le 01 novembre 2022 à 19:39:11 :

Le 01 novembre 2022 à 19:37:53 :

Le 01 novembre 2022 à 19:35:43 :

Le 01 novembre 2022 à 19:34:38 :
Boxe anglaise n'importe quel club
Et mange moins

Ça a quoi de spécial la boxe anglaise ?

C'est incroyable pour sécher, pleins de gens gros que je connais on perdu beaucoup grâce au sport de combat car c'est très intense et les autres te motivent ya une bonne ambiance en général

Faut que je me renseigne merci khey

Ya un mec obèse dans mon ancienne salle de boxe, jamais aucune moquerie au contraire c'est ultra respectable dans ce genre de sport car ça prouve aux autres que t'as les couilles de vouloir changer donc tu gagne en confiance en toi en plus mais évidemment tu vas vraiment souffrir au début

Jen doute pas déjà que je transpire pour pas grand chose alors en faisans du sport :peur:

Le 01 novembre 2022 à 20:16:31 :

Le 01 novembre 2022 à 20:13:11 :

Le 01 novembre 2022 à 20:09:08 :

Le 01 novembre 2022 à 20:07:47 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

Oui donc t'as pas essayé

La solution est simple: tu arrêtes, tu bois de l'eau, tu patientes
C'est tout.

Si j'ai essayé du sport et ne pas trop manger mais je suis toujours retomber dans les fast food

Suffit de s'y tenir
Comme l'a dit un khey si t'as une détermination de merde t'as qu'à faire du velo d'appart et te contenter d'une alimentation légère

Mais que veux tu qu'on te dise ? Tout changement demande une solution et l'application de celle-ci, tu es humainement capable de t'obliger à le faire ca c'est indéniable
Le reste c'est juste un choix au jour le jour

Fais le khey, rend ta vie meilleure, sauves toi la santé, y'a aucun combat qui en vaille mieux la peine :ok:
Regardes le gros JDG, il a réussi :ok:

Ouais j'sais j'vais essayer

Bonne chance mon clé
Moi je dois prendre du poids, me gaver, c'est vrm pas simple et la bouffe coûte chere (je suis etudiant j'ai pas bcp de thune)
Chacun sa croix

Données du topic

Auteur
AbCdE55
Date de création
1 novembre 2022 à 18:43:09
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 324