Topic de AbCdE55 :

170kg 21 piges comment maigrir

Le 01 novembre 2022 à 19:57:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:50:45 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:22 :
Arrête totalement de t'alimenter pendant 1 mois

Un peu extrême je pense

Non, ça marchera à coup sûr et c'est sans danger

Mais si je regrossis après je fais comment ?

on peut manger des féculents + viande et maigrir nn?

Le 01 novembre 2022 à 19:57:23 :
Même moi je galère j'étais a 135 je suis tombé a 125 mais je suis bloqué

Bravo khey c'est déjà super bien

Le 01 novembre 2022 à 19:58:16 :

Le 01 novembre 2022 à 19:56:25 :

Le 01 novembre 2022 à 19:55:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:52:39 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:30 :
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

30min de marche ça va me terminer khey

Bah fais en 10, pousse toi au bout de tes retranchements et monte progressivement

En gros c'est fais exprès que je sois mort à la fin de ma marche ?

Non ne vas pas jusqu'à être fatigué dès la première fois

Ah ? Pourquoi

Tu vas te blesser + te dégouter

Le 01 novembre 2022 à 19:58:16 :

Le 01 novembre 2022 à 19:56:25 :

Le 01 novembre 2022 à 19:55:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:52:39 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:30 :
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

30min de marche ça va me terminer khey

Bah fais en 10, pousse toi au bout de tes retranchements et monte progressivement

En gros c'est fais exprès que je sois mort à la fin de ma marche ?

Non ne vas pas jusqu'à être fatigué dès la première fois

Ah ? Pourquoi

II a raison j'y suis allé fort, faut préserver tes articulations mais essaye de bouger, au lieu de marcher va à la piscine fais du vélo d'appartement je ne sais pas mais met toi en déficit calorique

Le 01 novembre 2022 à 19:58:04 :
T'achètes un vélo d'appartement sur lequel tu peux poser ton téléphone et regarder des séries. J'ai fait ça un moment.
Pendant quelques mois je faisais 30 minutes par jour et une heure le week-end de vélo électrique en matant des séries ou en révisant mes cours pendant que je pédalais.
Ensuite alimentation, je buvais un café le matin, léger déjeuner, un fruit l'après midi et un léger dîner. 11 kilos perdus en 7 mois :hap:

Bravo khey mais je pense pas avoir les sous pour acheter ça

Faut que tu manges à ta faim l'auteur, avoir faim = échec du régime.

Le 01 novembre 2022 à 20:00:56 :
Faut que tu manges à ta faim l'auteur, avoir faim = échec du régime.

Ah ouais mais si je fais ça je vais pas maigrir du tout

Le 01 novembre 2022 à 20:00:20 :

Le 01 novembre 2022 à 19:58:04 :
T'achètes un vélo d'appartement sur lequel tu peux poser ton téléphone et regarder des séries. J'ai fait ça un moment.
Pendant quelques mois je faisais 30 minutes par jour et une heure le week-end de vélo électrique en matant des séries ou en révisant mes cours pendant que je pédalais.
Ensuite alimentation, je buvais un café le matin, léger déjeuner, un fruit l'après midi et un léger dîner. 11 kilos perdus en 7 mois :hap:

Bravo khey mais je pense pas avoir les sous pour acheter ça

Dans ce cas demande à tes parents, t'es en danger de mort là je sais pas si tu réalises

Tu fais 10 min de sport par jour pendant un mois histoire de prendre le rythme d'une certaine discipline, ou alors 10 min trois fois par jour un truc comme ça.
Ensuite t'augmentes petit à petit au fil des mois la durée et l'intensité.
Pareil pour l'alimentation t'y vas progressivement.
Mais vas-y très doucement, le no pain no gain c'est des conneries pour la plupart des gens. Quand tu fais du sport ou que tu baisses ton alimentation, tu dois pas souffrir. Fait tout très progressivement

Dit toi que ça va te prendre 2-3 ans avant de reprendre une forme correcte en y allant en douceur sans souffrir.

Le secret c'est d'y aller petit à petit en douceur et à chaque moment d'hésitation quand tu vois pas les résultats faut se dire que faire quelque chose, même un petit truc ridicule c'est toujours 100x mieux que de ne rien faire

Le 01 novembre 2022 à 19:58:54 :

Le 01 novembre 2022 à 19:57:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:50:45 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:22 :
Arrête totalement de t'alimenter pendant 1 mois

Un peu extrême je pense

Non, ça marchera à coup sûr et c'est sans danger

Mais si je regrossis après je fais comment ?

Bah tu arrêtes de manger pendant 2 mois

Le 01 novembre 2022 à 20:01:36 :

Le 01 novembre 2022 à 20:00:20 :

Le 01 novembre 2022 à 19:58:04 :
T'achètes un vélo d'appartement sur lequel tu peux poser ton téléphone et regarder des séries. J'ai fait ça un moment.
Pendant quelques mois je faisais 30 minutes par jour et une heure le week-end de vélo électrique en matant des séries ou en révisant mes cours pendant que je pédalais.
Ensuite alimentation, je buvais un café le matin, léger déjeuner, un fruit l'après midi et un léger dîner. 11 kilos perdus en 7 mois :hap:

Bravo khey mais je pense pas avoir les sous pour acheter ça

Dans ce cas demande à tes parents, t'es en danger de mort là je sais pas si tu réalises

Le choix des mots pour ta phrase me semble un peu exagéré khey :peur:

Le 01 novembre 2022 à 20:01:25 :

Le 01 novembre 2022 à 20:00:56 :
Faut que tu manges à ta faim l'auteur, avoir faim = échec du régime.

Ah ouais mais si je fais ça je vais pas maigrir du tout

complètement faux, manger à sa faim =/= se goinfrer comme un porc de produits qui ne calent pas. Mange plein de légumes pour te bourrer le ventre de fibre, des plats riches en protéine pour t'apporter l'énergie, des fruits pour le goût et le moral le matin, du fromage blanc etc.

Un burger gras de fast food c'est je ne sais pas combien d'assiettes de haricots verts

Le 01 novembre 2022 à 20:02:17 :
Tu fais 10 min de sport par jour pendant un mois histoire de prendre le rythme d'une certaine discipline, ou alors 10 min trois fois par jour un truc comme ça.
Ensuite t'augmentes petit à petit au fil des mois la durée et l'intensité.
Pareil pour l'alimentation t'y vas progressivement.
Mais vas-y très doucement, le no pain no gain c'est des conneries pour la plupart des gens. Quand tu fais du sport ou que tu baisses ton alimentation, tu dois pas souffrir. Fait tout très progressivement

Dit toi que ça va te prendre 2-3 ans avant de reprendre une forme correcte en y allant en douceur sans souffrir.

Ah ouais donc moi qui voulais être mince pour l'hiver prochain c'est 0 chance ? :snif:

Le 01 novembre 2022 à 20:01:25 :

Le 01 novembre 2022 à 20:00:56 :
Faut que tu manges à ta faim l'auteur, avoir faim = échec du régime.

Ah ouais mais si je fais ça je vais pas maigrir du tout

Non c'est surtout la qualité de ce que tu manges qui détermine ton alimentation. Vraiment khey mange des trucs plus sain petit à petit, et en moins grosse quantité au fil des mois, faut que ça aille doucement ou comme 90% des gens tu vas tenir 3 semaines et te cramer ensuite.

Le 01 novembre 2022 à 20:03:45 :

Le 01 novembre 2022 à 20:01:36 :

Le 01 novembre 2022 à 20:00:20 :

Le 01 novembre 2022 à 19:58:04 :
T'achètes un vélo d'appartement sur lequel tu peux poser ton téléphone et regarder des séries. J'ai fait ça un moment.
Pendant quelques mois je faisais 30 minutes par jour et une heure le week-end de vélo électrique en matant des séries ou en révisant mes cours pendant que je pédalais.
Ensuite alimentation, je buvais un café le matin, léger déjeuner, un fruit l'après midi et un léger dîner. 11 kilos perdus en 7 mois :hap:

Bravo khey mais je pense pas avoir les sous pour acheter ça

Dans ce cas demande à tes parents, t'es en danger de mort là je sais pas si tu réalises

Le choix des mots pour ta phrase me semble un peu exagéré khey :peur:

Ah bon ? Go prise de sang alors, reviens nous donner le taux de cholestérol, demande aussi à mesurer les transaminases puis cherche "maladie du foie gras", "Choléstérol AVC", et "cirrhose" dans google.

Bon sur ce j'y vais bon courage khey

Total calorique khey, lis le pavé débutant du mn si tu veux faire un peu de muscu avec (ce que je te conseille)

Et courage parce que ça va être long vu d'où tu pars, mais si tes sérieux d'ici 4ans tu seras un autre homme :ok:

Le 01 novembre 2022 à 20:04:50 :

Le 01 novembre 2022 à 20:02:17 :
Tu fais 10 min de sport par jour pendant un mois histoire de prendre le rythme d'une certaine discipline, ou alors 10 min trois fois par jour un truc comme ça.
Ensuite t'augmentes petit à petit au fil des mois la durée et l'intensité.
Pareil pour l'alimentation t'y vas progressivement.
Mais vas-y très doucement, le no pain no gain c'est des conneries pour la plupart des gens. Quand tu fais du sport ou que tu baisses ton alimentation, tu dois pas souffrir. Fait tout très progressivement

Dit toi que ça va te prendre 2-3 ans avant de reprendre une forme correcte en y allant en douceur sans souffrir.

Ah ouais donc moi qui voulais être mince pour l'hiver prochain c'est 0 chance ? :snif:

Tu peux mais faut avoir une motivation extrême sans faille pendant 1 an et pour 90% des gens c'est impossible à tenir, le 10% restant sont aidés par des professionnels ou un entourage qui les poussent à maigrir et les aident au max.

Données du topic

Auteur
AbCdE55
Date de création
1 novembre 2022 à 18:43:09
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 323