170kg 21 piges comment maigrir
Le 01 novembre 2022 à 20:47:01 :
Le 01 novembre 2022 à 20:41:15 :
Le 01 novembre 2022 à 20:38:32 :
Bref c’est très désagréable mais dans certains cas il vaut mieux accepter de se faire hospitaliser / interner plutôt que persister à penser qu’on va s’en sortir tout seul avec une appli.Ouais après moi je veux surtout le faire pour pas continuer à grossir si je prend le même taux en prise de poids de cette année l'année prochaine, je passe les 200kg et c'est pas trop mon but
C’est pour ça que je préconise si on peut dire ce genre de solution extrême. Ils font un check-up complet, tu es nourris avec un régime adapté à ton cas + compléments alimentaires et surveille en permanence pour que tu n’aies pas de soucies de santé et te remettent peu à peu dans un équilibre où tu en sors normalement rééquilibre.
Mais tu écartes les risques du fait maison.
Je comprend ouais faudra que je m'intéresse à ce sujet
Le 01 novembre 2022 à 20:48:52 :
Flemme de lire tout le topoc mais si tu veux réellement maigrir suis mon conseil; je suis anorexique :C'est simple, arête de manger..
Le corps humain peut survire sans manger pendant 30 jours (par contre continue de boire de l'eau)
Ça c’est de la grosse merde nocive. Je suis vraiment assimilé anorexique je « tiens » une semaine sans rien avaler mais je suis au tapis. Ça me dégoûte de lire ça.
J’ai presque envie de ddb + signal gouv
Le 01 novembre 2022 à 20:50:32 :
Flemme de lire tout le topoc mais si tu veux réellement maigrir suis mon conseil; je suis anorexique :C'est simple, arête de manger..
Le corps humain peut survire sans manger pendant 30 jours (par contre continue de boire de l'eau)30 jours ? Ça me semble beaucoup
Le plus délicats c'est de re-manger par la suite faut y aller avec parcimonie, perso je me suis cassé l'os maxillaire droit tellement j'avais pas croqué dans un truc dure depuis longtemps, donc attention !
Le 01 novembre 2022 à 20:54:56 :
Le corps humain peut survire sans manger pendant 30 jours (par contre continue de boire de l'eau)Ça c’est de la grosse merde nocive. Je suis vraiment assimilé anorexique je « tiens » une semaine sans rien avaler mais je suis au tapis. Ça me dégoûte de lire ça.
J’ai presque envie de ddb + signal gouv
ddb si tu veux y'a rien de hors charte + je donne des conseils concrets et efficaces à l'op
Le 01 novembre 2022 à 20:55:39 :
Le corps humain peut survire sans manger pendant 30 jours (par contre continue de boire de l'eau)30 jours ? Ça me semble beaucoup
Le plus délicats c'est de re-manger par la suite faut y aller avec parcimonie, perso je me suis cassé l'os maxillaire droit tellement j'avais pas croqué dans un truc dure depuis longtemps, donc attention !
Ça par contre c’est vrai, ça prend plusieurs jours avant de pouvoir se remettre à manger à peu près normalement (pour l’estomac).
Ouais mais je veux dire vue que je suis considérablement plus gros que toi (vue que t'es anorexique j'imagine que c'est le cas) je risque pas genre de pas pouvoir tenir 1 mois ? Pas genre du au fait de craquer ou autre mais je me dois de manger plus de base donc ça raccourcis pas le temps avant que mon corps lâche ?
Le 01 novembre 2022 à 20:58:43 :
Ça par contre c’est vrai, ça prend plusieurs jours avant de pouvoir se remettre à manger à peu près normalement (pour l’estomac).
Pour le moment mon estomac il dois faire la taille d'un ballon de basket donc je dois pas craindre ça lol
Le 01 novembre 2022 à 20:57:33 :
Le 01 novembre 2022 à 20:54:56 :
Le corps humain peut survire sans manger pendant 30 jours (par contre continue de boire de l'eau)Ça c’est de la grosse merde nocive. Je suis vraiment assimilé anorexique je « tiens » une semaine sans rien avaler mais je suis au tapis. Ça me dégoûte de lire ça.
J’ai presque envie de ddb + signal gouvddb si tu veux y'a rien de hors charte + je donne des conseils concrets et efficaces à l'op
J’ai dis presque, je le fait pas, mais c’est de la merde nocive ce genre de conseil.
Le 01 novembre 2022 à 21:00:43 :
Le 01 novembre 2022 à 20:58:43 :
Pour le moment mon estomac il dois faire la taille d'un ballon de basket donc je dois pas craindre ça lol
C’est pour faire court, c’est tout le système de digestion qui est deglingue.
Je fais 1,80m pour 110 courage khey c'est con à dire mais un jour tu va te réveiller tu aura le déclic et tu va y arriver.
Mais ça va être dur faut pas mentir.
Le 01 novembre 2022 à 20:46:30 :
Le 01 novembre 2022 à 20:44:15 :
Causes possibles :
Névrose, mauvaises habitudes alimentaires, problème glandulaire.
Je vais écarter la dernière pour me concentrer uniquement sur les deux premières.
Névrose : Tu mange pour compenser un vide et/ou pour te soulager momentanément d'une douleur psychique.
Mauvaise habitude : C'est une question d'éducation vis a vis de l'alimentation, nous ne sommes pas égaux sur ce point, certaines familles sont déficientes.Résultat (peu importe la cause qu'on prend au départ, on fini dans ce cercle ) : Cercle vicieux :
Mauvaise habitude > surpoids > dégradation de la manière dont tu te perçois > névrose > mauvaise habitude.Ton but : Sortir de la boucle, la chirurgie ne t'y aidera pas, elle ne servira que pour rallonger ton espérance de vie alors n'attends pas de miracles. Il n'y a qu'une seule solution : Toi, pas de miracle, pas de facilité.
Sors toi les doigts du cul, lave toi les mains, prends une feuille, un stylo et note ce que tu mange ( avec les quantité hein ), tu verra direct ce qui cloche si tu n'es pas trop complaisant avec toi même.
Vous m'aider vraiment pas c'est super dur tout ça
Aussi dur que d'avoir une vie de merde ? Je te le dit cash : Le physique c'est ultra important et ça conditionne directement la qualité de ton existence dans une société telle que la notre où la forme importe plus que le fond, le marketing fonctionne et c'est pas pour rien
Fais ce que tu dois faire et sers les dents c'est comme ça.
Le 01 novembre 2022 à 21:02:12 :
Je fais 1,80m pour 110 courage khey c'est con à dire mais un jour tu va te réveiller tu aura le déclic et tu va y arriver.Mais ça va être dur faut pas mentir.
Faudrai qu'il se dépêche le déclic
Le 01 novembre 2022 à 21:06:08 :
Le 01 novembre 2022 à 21:02:12 :
Je fais 1,80m pour 110 courage khey c'est con à dire mais un jour tu va te réveiller tu aura le déclic et tu va y arriver.Mais ça va être dur faut pas mentir.
Faudrai qu'il se dépêche le déclic
Ça après ça dépend de toi .
Le 01 novembre 2022 à 21:05:07 :
Le 01 novembre 2022 à 20:46:30 :
Le 01 novembre 2022 à 20:44:15 :
Causes possibles :
Névrose, mauvaises habitudes alimentaires, problème glandulaire.
Je vais écarter la dernière pour me concentrer uniquement sur les deux premières.
Névrose : Tu mange pour compenser un vide et/ou pour te soulager momentanément d'une douleur psychique.
Mauvaise habitude : C'est une question d'éducation vis a vis de l'alimentation, nous ne sommes pas égaux sur ce point, certaines familles sont déficientes.Résultat (peu importe la cause qu'on prend au départ, on fini dans ce cercle ) : Cercle vicieux :
Mauvaise habitude > surpoids > dégradation de la manière dont tu te perçois > névrose > mauvaise habitude.Ton but : Sortir de la boucle, la chirurgie ne t'y aidera pas, elle ne servira que pour rallonger ton espérance de vie alors n'attends pas de miracles. Il n'y a qu'une seule solution : Toi, pas de miracle, pas de facilité.
Sors toi les doigts du cul, lave toi les mains, prends une feuille, un stylo et note ce que tu mange ( avec les quantité hein ), tu verra direct ce qui cloche si tu n'es pas trop complaisant avec toi même.
Vous m'aider vraiment pas c'est super dur tout ça
Aussi dur que d'avoir une vie de merde ? Je te le dit cash : Le physique c'est ultra important et ça conditionne directement la qualité de ton existence dans une société telle que la notre où la forme importe plus que le fond, le marketing fonctionne et c'est pas pour rien
Fais ce que tu dois faire et sers les dents c'est comme ça.
Pas faux
Le 01 novembre 2022 à 21:09:49 :
(Je suis énervé au sujet de l’anorexie sur ce forum à cause de l’autre grognasse qui boucle sur le thème « je fais 42kg c’est gros ? »)
Je te comprend khey
Le 01 novembre 2022 à 20:59:46 :
Ouais mais je veux dire vue que je suis considérablement plus gros que toi (vue que t'es anorexique j'imagine que c'est le cas) je risque pas genre de pas pouvoir tenir 1 mois ? Pas genre du au fait de craquer ou autre mais je me dois de manger plus de base donc ça raccourcis pas le temps avant que mon corps lâche ?
C'est "simplement" la sensation de faim que tu dois dominer, je suis anorexique mais je peux faire des
crises de boulimie (prendre 20 kilos et les perdre aussi sec dans le même mois par ex)
c'est juste dans ma tête.
Si je me dis que je mange rien tant que j'ai pas perdu 20 kilo, et bien je perds 20 kilo.
Après quand je parlais de un mois sans mangé, c'est la limite scientifique ! j'ai jamais passé un mois complet sans rien mangé hein
Après vu que l'estomac est élasticité tu es pris dans un cercle vicieux, dans lequel tu as besoin de manger
d'avantage que moi pour plus avoir la sensation de faim et moi aussi je ressens la sensation de faim.
Données du topic
- Auteur
- AbCdE55
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 18:43:09
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198