Topic de AbCdE55 :

170kg 21 piges comment maigrir

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

premier lache

t'es juste faible

reprends toi putain, c'est pas difficile de ne pas s'enfiler 15kg de bouffe dans le gosier

Le 01 novembre 2022 à 19:42:06 :
Installe fatsecret ou autre appli pour traquer les calories + marche + essaye de te faire un pote de sport pour la motivation

Si le déficit calorique est présent impossible de ne pas perdre de poids sur le long terme

Pas faux je vais installer une app pour tout ça vue qu'apparement c'est super utile

Bon l'op en vrai si c'est ton vrai poids go boxe Thaï j'ai vu des énormes tas se transformer en 2 ans max et devenir 'maigre' :ok:

Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

Moi aussi j'aimerais etre a 70kg je fais 80kg

Le 01 novembre 2022 à 19:42:55 :

Le 01 novembre 2022 à 19:41:36 :

Le 01 novembre 2022 à 19:40:22 :
si t'as pas de probleme de thyroïde ou d'articulations, t'as aucune excuse l'op.
Tu t'es pas dis quand t'as passé la barre des 100kg, "euh je déconne là"?

Alors je savais pas toujours à quel poids jetait je me suis jamais vraiment pesé jusqu'à y'a quelques mois

putain mais tes parents ne t'ont pas prévenu?
Tu vas pas me dire que tu t'es pas vu devenir obèse?
On est pas en train de parler d'un poids à 2 kg près. Entre 80kg et le double, y a une petite diff vois tu.

Bah je sais, mais mon père n'a jamais osé me confronté à ce sujet il sais que je suis complexé par ça

Le 01 novembre 2022 à 19:43:58 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

premier lache

t'es juste faible

reprends toi putain, c'est pas difficile de ne pas s'enfiler 15kg de bouffe dans le gosier

On en reparle quand toi tu aura une addiction à la nourriture hein

Le 01 novembre 2022 à 18:49:21 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:32 :
Mange de la soupe

Quel genre de soupe ?

Sans nuggets à l'intérieur.

Le 01 novembre 2022 à 19:44:06 :
Bon l'op en vrai si c'est ton vrai poids go boxe Thaï j'ai vu des énormes tas se transformer en 2 ans max et devenir 'maigre' :ok:

Énorme tas c'est pas non plus mon cas mais merci khey j'irai voir ça après avec la boxe anglaise

Le 01 novembre 2022 à 19:45:36 :

Le 01 novembre 2022 à 19:43:58 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

premier lache

t'es juste faible

reprends toi putain, c'est pas difficile de ne pas s'enfiler 15kg de bouffe dans le gosier

On en reparle quand toi tu aura une addiction à la nourriture hein

excuse de faible.
T'es pas né avec une addiction particulière hein. Si t'es addict actuellement c'est parce que ton estomac a triplé de taille, mais c'est entièrement ta faute.
Nous aussi on aimerait bouffer des glaces tous les jours, parce que c'est bon, mais on le fait pas.
T'as pas de volonté, assume le, et essaye pas de te trouver des excuses.

Le 01 novembre 2022 à 19:45:36 :

Le 01 novembre 2022 à 19:43:58 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

premier lache

t'es juste faible

reprends toi putain, c'est pas difficile de ne pas s'enfiler 15kg de bouffe dans le gosier

On en reparle quand toi tu aura une addiction à la nourriture hein

J'ai oublié ce conseil précieux aussi : go voir un psy, les troubles alimentaire ça se soigne, on peut te donner tous les conseils du monde : si tu vas mal dans ta tête tu n'y arriveras jamais, c'est 20% alimentation/sport et 80% dans le mental. Tu vas y arriver :ok:

Les écoutes pas ton plus grand ennemi est la quantité + go appeler un service de chirurgie bariatrique pour faire 3 semaines en centre pour rééquilibrer ton alimentation

Le 01 novembre 2022 à 19:46:30 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:06 :
Bon l'op en vrai si c'est ton vrai poids go boxe Thaï j'ai vu des énormes tas se transformer en 2 ans max et devenir 'maigre' :ok:

Énorme tas c'est pas non plus mon cas mais merci khey j'irai voir ça après avec la boxe anglaise

Je te conseille la Thai l'entraînement est plus physique niveau endurance

Le 01 novembre 2022 à 19:44:30 :
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

30min de marche ça va me terminer khey

moi meme je suis tombé en dépression pendant quelques années, je me réfugiais dans la nourriture. J'avais pris 20kg en 5 ans, et je m'en suis rendu compte rapidement.
Là je suis en train de tout reperdre, en remangeant sainement.
Arrête totalement de t'alimenter pendant 1 mois

Le 01 novembre 2022 à 19:46:49 :

Le 01 novembre 2022 à 19:45:36 :

Le 01 novembre 2022 à 19:43:58 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

premier lache

t'es juste faible

reprends toi putain, c'est pas difficile de ne pas s'enfiler 15kg de bouffe dans le gosier

On en reparle quand toi tu aura une addiction à la nourriture hein

excuse de faible.
T'es pas né avec une addiction particulière hein. Si t'es addict actuellement c'est parce que ton estomac a triplé de taille, mais c'est entièrement ta faute.
Nous aussi on aimerait bouffer des glaces tous les jours, parce que c'est bon, mais on le fait pas.
T'as pas de volonté, assume le, et essaye pas de te trouver des excuses.

Bah je sais que c'est de ma faute quand même :(

Pourquoi vous perdez du temps avec l'op ? C'est le cliché de la loque sans aucune volonté, vous allez juste péter un câble et vous fatiguer pour rien :(
Si tu fais 2,08 mètres ça passe khey, t'es pas en obésité morbide :(

Données du topic

Auteur
AbCdE55
Date de création
1 novembre 2022 à 18:43:09
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 328