Topic de AbCdE55 :

170kg 21 piges comment maigrir

Le 01 novembre 2022 à 19:48:22 :
Arrête totalement de t'alimenter pendant 1 mois

Un peu extrême je pense

Le 01 novembre 2022 à 19:49:26 :
Pourquoi vous perdez du temps avec l'op ? C'est le cliché de la loque sans aucune volonté, vous allez juste péter un câble et vous fatiguer pour rien :(

Je prend tout conseil khey je vais essayer de tout mettre en place et me renseigner sur tout ce qu'on me proposer et choisir ce qui est mieux pour moi

Le 01 novembre 2022 à 19:47:52 :

Le 01 novembre 2022 à 19:46:30 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:06 :
Bon l'op en vrai si c'est ton vrai poids go boxe Thaï j'ai vu des énormes tas se transformer en 2 ans max et devenir 'maigre' :ok:

Énorme tas c'est pas non plus mon cas mais merci khey j'irai voir ça après avec la boxe anglaise

Je te conseille la Thai l'entraînement est plus physique niveau endurance

Compris merci khey

Le 01 novembre 2022 à 19:44:03 :

Le 01 novembre 2022 à 19:42:06 :
Installe fatsecret ou autre appli pour traquer les calories + marche + essaye de te faire un pote de sport pour la motivation

Si le déficit calorique est présent impossible de ne pas perdre de poids sur le long terme

Pas faux je vais installer une app pour tout ça vue qu'apparement c'est super utile

C'est le plus important, même si c'est chiant et que tu l'utilise pas longtemps ça devrait mettre en évidence certaine mauvaises habitudes alimentaires que tu pourra corriger après.

Moi ça m'a permis de prendre conscience du poids des boissons sucrée et c'est bcp plus facile de m'en priver maintenant par exemple

Le 01 novembre 2022 à 19:48:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:30 :
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

30min de marche ça va me terminer khey

Bah fais en 10, pousse toi au bout de tes retranchements et monte progressivement

déja pour commencer, tu arretes tout de suite les sodas, les sucres transformés, les macdos, uber eats et toutes ces conneries.
Dans 6 mois t'auras fondu.

Le 01 novembre 2022 à 19:50:45 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:22 :
Arrête totalement de t'alimenter pendant 1 mois

Un peu extrême je pense

Complètement con surtout, tu vas perdre 30kg et à la fin du "régime" tu vas monter à 200kg.

Déficit calorique + Sport en complémentaire.
C'est le déficit qui fait tout, le sport accélère le processus. Courage khey

Le 01 novembre 2022 à 19:52:20 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:03 :

Le 01 novembre 2022 à 19:42:06 :
Installe fatsecret ou autre appli pour traquer les calories + marche + essaye de te faire un pote de sport pour la motivation

Si le déficit calorique est présent impossible de ne pas perdre de poids sur le long terme

Pas faux je vais installer une app pour tout ça vue qu'apparement c'est super utile

C'est le plus important, même si c'est chiant et que tu l'utilise pas longtemps ça devrait mettre en évidence certaine mauvaises habitudes alimentaires que tu pourra corriger après.

Moi ça m'a permis de prendre conscience du poids des boissons sucrée et c'est bcp plus facile de m'en priver maintenant par exemple

Je vois au moins je suis au courant merci khey va falloir que je cherche une appli qui fais tout ça

170 kg t'es condamné, même si tu maigris t'auras toujours la peau dégueulasse qui pend :(

Le 01 novembre 2022 à 19:52:39 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:30 :
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

30min de marche ça va me terminer khey

Bah fais en 10, pousse toi au bout de tes retranchements et monte progressivement

En gros c'est fais exprès que je sois mort à la fin de ma marche ?

Le 01 novembre 2022 à 19:52:58 :
déja pour commencer, tu arretes tout de suite les sodas, les sucres transformés, les macdos, uber eats et toutes ces conneries.
Dans 6 mois t'auras fondu.

Je mange pas tant que ça de fast-food khey
En revanche les boissons ouais

Le 01 novembre 2022 à 19:53:24 :
Déficit calorique + Sport en complémentaire.
C'est le déficit qui fait tout, le sport accélère le processus. Courage khey

Ouais j'ai compris ça, merci khey

Le 01 novembre 2022 à 19:55:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:52:39 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:30 :
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

30min de marche ça va me terminer khey

Bah fais en 10, pousse toi au bout de tes retranchements et monte progressivement

En gros c'est fais exprès que je sois mort à la fin de ma marche ?

Non ne vas pas jusqu'à être fatigué dès la première fois

Le 01 novembre 2022 à 19:54:49 :
170 kg t'es condamné, même si tu maigris t'auras toujours la peau dégueulasse qui pend :(

Y'a des opérations pour enlever la peau non ?

Le 01 novembre 2022 à 19:50:45 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:22 :
Arrête totalement de t'alimenter pendant 1 mois

Un peu extrême je pense

Non, ça marchera à coup sûr et c'est sans danger

Même moi je galère j'étais a 135 je suis tombé a 125 mais je suis bloqué
T'achètes un vélo d'appartement sur lequel tu peux poser ton téléphone et regarder des séries. J'ai fait ça un moment.
Pendant quelques mois je faisais 30 minutes par jour et une heure le week-end de vélo électrique en matant des séries ou en révisant mes cours pendant que je pédalais.
Ensuite alimentation, je buvais un café le matin, léger déjeuner, un fruit l'après midi et un léger dîner. 11 kilos perdus en 7 mois :hap:

Le 01 novembre 2022 à 19:56:25 :

Le 01 novembre 2022 à 19:55:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:52:39 :

Le 01 novembre 2022 à 19:48:01 :

Le 01 novembre 2022 à 19:44:30 :
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation, si tu penses qu'en deux semaines ce sera réglé tu te trompes.

Pas de boxe / boire que de l'eau et toutes ces conneries ça va aggraver ta situation (grossir encore plus et te niquer les articulations)

C'est simple : 0 viande, que du poisson (thon en boite), 0 féculent, beaucoup BEAUCOUP de légumes, beaucoup de fruits, 30min de marche par jour, 0 soda, huile d'olive seulement et uniquement + lipides végétaux (comme avocat), 0 sucrerie, 0 alcool, 0 tabac.

+ contrôle prise de sang via ton médecin, café, thé vert, pesée tous les 5 jours et enregistre bien les données quelque part.

Tu en as pour 2 ans avant d'avoir un poids normal. Sauf si tu attends d'avoir ton foie ruiné ou de risquer un arrêt cardiaque... Je suis cru mais c'est nécessaire faut te bouger.

Bon courage

30min de marche ça va me terminer khey

Bah fais en 10, pousse toi au bout de tes retranchements et monte progressivement

En gros c'est fais exprès que je sois mort à la fin de ma marche ?

Non ne vas pas jusqu'à être fatigué dès la première fois

Ah ? Pourquoi

Données du topic

Auteur
AbCdE55
Date de création
1 novembre 2022 à 18:43:09
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 321