Topic de AbCdE55 :

170kg 21 piges comment maigrir

Tu peux grignoter (pas toute la journée non plus) mais en mangeant un coupe-faim efficacecherche sur internet t'as des liste d'aliments roboratif et faible en calorie (perso c'est les œufs durs mais après tu carbures au soufre).C'est toujours mieux que de craquer sur un paquet de chips.
Et œufs dur + tabasco perso c'est mon kiff par exemple :ok:
Tu es sûrement addict au sucre j'imagine (sodas et autres conneries).
2e tips : réduit de plus en plus ta consommation de sucre (de façon progressive), jusqu'à n'en prendre presque plus (le minimum). Comme un VDD a dit en remplaçant les sodas par de l'eau par exemple, etc.
Vraiment ?
Peu importe l’âge à part si tu fais +3m j’ai du mal à y croire.

Le 01 novembre 2022 à 19:01:03 :
Tu es sûrement addict au sucre j'imagine (sodas et autres conneries).
2e tips : réduit de plus en plus ta consommation de sucre (de façon progressive), jusqu'à n'en prendre presque plus (le minimum). Comme un VDD a dit en remplaçant les sodas par de l'eau par exemple, etc.

Vous avez pas tort sur ça je menfile facile 2 bouteilles de coca par jour et ça contribue beaucoup à la prise de poids sa ?

Le 01 novembre 2022 à 19:02:15 :
Vraiment ?
Peu importe l’âge à part si tu fais +3m j’ai du mal à y croire.

+3m c'est pas super réaliste tu trouve pas ? :rire:

Question conne mais pour te peser tu fais comment ? J’ai pas de balance parce que je m’en fout mais j’ai aussi du mal à croire que les modèles lambda sont prévus pour.

Le 01 novembre 2022 à 19:03:29 :
Bah arrête de manger

Merci le génie quitte le topic

Déficit calorique + musculation

Le 01 novembre 2022 à 19:04:12 :
Question conne mais pour te peser tu fais comment ? J’ai pas de balance parce que je m’en fout mais j’ai aussi du mal à croire que les modèles lambda sont prévus pour.

Ma balance va jusqu'à 190kg :( après c'est la balance que j'avais pris de chez mon père donc je ne sais pas si elle est "spéciale"

Le 01 novembre 2022 à 18:53:54 :

Le 01 novembre 2022 à 18:52:05 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

ce qui est bien avec ne pas devoir manger c'est qu'il n'y a aucune action à faire, il y a pas plus simple

arrête d'acheter de la merde, et comme a dit un vdd tu fais omad, tu te fais un repas qui ne dépasse pas un certains nombre de calories ( qui correspond à ton besoin journalier moins quelques centaines ) que tu manges en une fois et t'as plus rien à faire de la journée

Et avec ça je suis pas obligé de faire du sport ?

non pas forcement, sans compter les bienfaits que ça peut apporter le sport aide surtout dans le déficit calorique, ton objectif c'est d'être en déficit par rapport à ton besoin journalier

Le 01 novembre 2022 à 19:03:13 :

Le 01 novembre 2022 à 19:02:15 :
Vraiment ?
Peu importe l’âge à part si tu fais +3m j’ai du mal à y croire.

+3m c'est pas super réaliste tu trouve pas ? :rire:

Bah c’est pour équilibrer par rapport au poids, évidemment c’est pas du tout réaliste et complètement hypothétique vu que j’en sais fichtre rien :oui:

Le 01 novembre 2022 à 18:43:09 :
J'ai tout essayer, tout et rien fonctionne je fais quoi de mal bordel

déjà tout les gens qui te disent que t'es pas motivé, et que t'as pas de volonté, tu leur dis fuck.

Rien que le fait de demander de l'aide c'est que tu as de la volonté.
Ce que je te conseillerai :
-diète flexible avec une appli pour compter les calories (yazio est trés bien)
- musculation ou sport QUE TU AIMES. ça sert a rien de fair eun sport que t'aimes pas. Si tu t'amues en ping pong, go ping pong, au moins tu feras ta séance.

Le 01 novembre 2022 à 18:56:42 :

Le 01 novembre 2022 à 18:52:05 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

ce qui est bien avec ne pas devoir manger c'est qu'il n'y a aucune action à faire, il y a pas plus simple

arrête d'acheter de la merde, et comme a dit un vdd tu fais omad, tu te fais un repas qui ne dépasse pas un certains nombre de calories ( qui correspond à ton besoin journalier moins quelques centaines ) que tu manges en une fois et t'as plus rien à faire de la journée

Le probleme de OMAD et du fasting en general c'est que tu pues de la gueule dans les fenetres ou tu manges rien :)

J'ai jamais eu de problème de ce coté là

Le 01 novembre 2022 à 19:05:53 :

Le 01 novembre 2022 à 18:53:54 :

Le 01 novembre 2022 à 18:52:05 :

Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins

C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir

ce qui est bien avec ne pas devoir manger c'est qu'il n'y a aucune action à faire, il y a pas plus simple

arrête d'acheter de la merde, et comme a dit un vdd tu fais omad, tu te fais un repas qui ne dépasse pas un certains nombre de calories ( qui correspond à ton besoin journalier moins quelques centaines ) que tu manges en une fois et t'as plus rien à faire de la journée

Et avec ça je suis pas obligé de faire du sport ?

non pas forcement, sans compter les bienfaits que ça peut apporter le sport aide surtout dans le déficit calorique, ton objectif c'est d'être en déficit par rapport à ton besoin journalier

Je vois bah va falloir que je réfléchissent et que je me fasse du mal mais on va le faire merci khey

Go suivi, nutritionniste, coach etc. Il faut que tu prennes ça au sérieux. Ca va être dur au début je te le cache pas mais une fois que tu as commencé tu devrais aller au bout.
Mange des pommes crues au dessert.
Beaucoup de tomate salade.
Beaucoup de soupe légère.
Et 20000 pas par jour voir 30000.

Le 01 novembre 2022 à 19:08:36 :
Mange des pommes crues au dessert.
Beaucoup de tomate salade.
Beaucoup de soupe légère.
Et 20000 pas par jour voir 30000.

T'as mis un 0 en trop rassure moi

Le 01 novembre 2022 à 19:06:56 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:09 :
J'ai tout essayer, tout et rien fonctionne je fais quoi de mal bordel

déjà tout les gens qui te disent que t'es pas motivé, et que t'as pas de volonté, tu leur dis fuck.

Rien que le fait de demander de l'aide c'est que tu as de la volonté.
Ce que je te conseillerai :
-diète flexible avec une appli pour compter les calories (yazio est trés bien)
- musculation ou sport QUE TU AIMES. ça sert a rien de fair eun sport que t'aimes pas. Si tu t'amues en ping pong, go ping pong, au moins tu feras ta séance.

En gros je dois me trouver un truc pour m'occuper

Le 01 novembre 2022 à 19:09:55 :

Le 01 novembre 2022 à 19:06:56 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:09 :
J'ai tout essayer, tout et rien fonctionne je fais quoi de mal bordel

déjà tout les gens qui te disent que t'es pas motivé, et que t'as pas de volonté, tu leur dis fuck.

Rien que le fait de demander de l'aide c'est que tu as de la volonté.
Ce que je te conseillerai :
-diète flexible avec une appli pour compter les calories (yazio est trés bien)
- musculation ou sport QUE TU AIMES. ça sert a rien de fair eun sport que t'aimes pas. Si tu t'amues en ping pong, go ping pong, au moins tu feras ta séance.

En gros je dois me trouver un truc pour m'occuper

une activité physique , même si c'es que de la marche.
et une diète flexible, sans tomber dans le piège du OMAD avec macdo a midi et rien de la journée.

diète flexible = il faut juste faire ton nombre de calorie dans la journée, sans manger trop de merde, mais sans non plus ne manger que haricot riz dinde quoi

Données du topic

Auteur
AbCdE55
Date de création
1 novembre 2022 à 18:43:09
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 324