Topic de AbCdE55 :

170kg 21 piges comment maigrir

Le 01 novembre 2022 à 19:08:06 :
Go suivi, nutritionniste, coach etc. Il faut que tu prennes ça au sérieux. Ca va être dur au début je te le cache pas mais une fois que tu as commencé tu devrais aller au bout.

Ça va être gênant de parler de mon problème de poids avec quelqu'un khey, je sais pas si c'est une bonne idée

Le 01 novembre 2022 à 19:06:23 :

Le 01 novembre 2022 à 19:03:13 :

Le 01 novembre 2022 à 19:02:15 :
Vraiment ?
Peu importe l’âge à part si tu fais +3m j’ai du mal à y croire.

+3m c'est pas super réaliste tu trouve pas ? :rire:

Bah c’est pour équilibrer par rapport au poids, évidemment c’est pas du tout réaliste et complètement hypothétique vu que j’en sais fichtre rien :oui:

J’ajoute pour la bonne compréhension que je fais partis des -45kg (pour 1m70 environ mais je me mesure pas non plus voir encore moins).
Tu comprends que 170kg pour moi ça relève de la SF donc je part dans des modèles un peu irréalistes…

Le 01 novembre 2022 à 19:11:14 :

Le 01 novembre 2022 à 19:09:55 :

Le 01 novembre 2022 à 19:06:56 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:09 :
J'ai tout essayer, tout et rien fonctionne je fais quoi de mal bordel

déjà tout les gens qui te disent que t'es pas motivé, et que t'as pas de volonté, tu leur dis fuck.

Rien que le fait de demander de l'aide c'est que tu as de la volonté.
Ce que je te conseillerai :
-diète flexible avec une appli pour compter les calories (yazio est trés bien)
- musculation ou sport QUE TU AIMES. ça sert a rien de fair eun sport que t'aimes pas. Si tu t'amues en ping pong, go ping pong, au moins tu feras ta séance.

En gros je dois me trouver un truc pour m'occuper

une activité physique , même si c'es que de la marche.
et une diète flexible, sans tomber dans le piège du OMAD avec macdo a midi et rien de la journée.

diète flexible = il faut juste faire ton nombre de calorie dans la journée, sans manger trop de merde, mais sans non plus ne manger que haricot riz dinde quoi

Je vois, c'est compliqué tout ça juste pour perdre du poids :peur:

Le 01 novembre 2022 à 19:11:22 :

Le 01 novembre 2022 à 19:08:06 :
Go suivi, nutritionniste, coach etc. Il faut que tu prennes ça au sérieux. Ca va être dur au début je te le cache pas mais une fois que tu as commencé tu devrais aller au bout.

Ça va être gênant de parler de mon problème de poids avec quelqu'un khey, je sais pas si c'est une bonne idée

ya quoi de gênant ? Vouloir ce prendre en main c'est respectable khey

Le 01 novembre 2022 à 19:12:47 :

Le 01 novembre 2022 à 19:11:14 :

Le 01 novembre 2022 à 19:09:55 :

Le 01 novembre 2022 à 19:06:56 :

Le 01 novembre 2022 à 18:43:09 :
J'ai tout essayer, tout et rien fonctionne je fais quoi de mal bordel

déjà tout les gens qui te disent que t'es pas motivé, et que t'as pas de volonté, tu leur dis fuck.

Rien que le fait de demander de l'aide c'est que tu as de la volonté.
Ce que je te conseillerai :
-diète flexible avec une appli pour compter les calories (yazio est trés bien)
- musculation ou sport QUE TU AIMES. ça sert a rien de fair eun sport que t'aimes pas. Si tu t'amues en ping pong, go ping pong, au moins tu feras ta séance.

En gros je dois me trouver un truc pour m'occuper

une activité physique , même si c'es que de la marche.
et une diète flexible, sans tomber dans le piège du OMAD avec macdo a midi et rien de la journée.

diète flexible = il faut juste faire ton nombre de calorie dans la journée, sans manger trop de merde, mais sans non plus ne manger que haricot riz dinde quoi

Je vois, c'est compliqué tout ça juste pour perdre du poids :peur:

non c'est pas compliqué en réalité. Si déjà tu arrives a te faire à manger, tu vas maigrir

Le 01 novembre 2022 à 19:12:37 :

Le 01 novembre 2022 à 19:06:23 :

Le 01 novembre 2022 à 19:03:13 :

Le 01 novembre 2022 à 19:02:15 :
Vraiment ?
Peu importe l’âge à part si tu fais +3m j’ai du mal à y croire.

+3m c'est pas super réaliste tu trouve pas ? :rire:

Bah c’est pour équilibrer par rapport au poids, évidemment c’est pas du tout réaliste et complètement hypothétique vu que j’en sais fichtre rien :oui:

J’ajoute pour la bonne compréhension que je fais partis des -45kg (pour 1m70 environ mais je me mesure pas non plus voir encore moins).
Tu comprends que 170kg pour moi ça relève de la SF donc je part dans des modèles un peu irréalistes…

Je fais 1m70 aussi :rire: (73 pour être précis :fier:)

Le 01 novembre 2022 à 19:12:48 :

Le 01 novembre 2022 à 19:11:22 :

Le 01 novembre 2022 à 19:08:06 :
Go suivi, nutritionniste, coach etc. Il faut que tu prennes ça au sérieux. Ca va être dur au début je te le cache pas mais une fois que tu as commencé tu devrais aller au bout.

Ça va être gênant de parler de mon problème de poids avec quelqu'un khey, je sais pas si c'est une bonne idée

ya quoi de gênant ? Vouloir ce prendre en main c'est respectable khey

Ouais je sais mais je sais pas c'est juste que d'en parler en ligne je m'en fiche on me vois pas mais irl vue qu'on me vois j'suis gêné

Le 01 novembre 2022 à 19:14:53 :

Le 01 novembre 2022 à 19:12:48 :

Le 01 novembre 2022 à 19:11:22 :

Le 01 novembre 2022 à 19:08:06 :
Go suivi, nutritionniste, coach etc. Il faut que tu prennes ça au sérieux. Ca va être dur au début je te le cache pas mais une fois que tu as commencé tu devrais aller au bout.

Ça va être gênant de parler de mon problème de poids avec quelqu'un khey, je sais pas si c'est une bonne idée

ya quoi de gênant ? Vouloir ce prendre en main c'est respectable khey

Ouais je sais mais je sais pas c'est juste que d'en parler en ligne je m'en fiche on me vois pas mais irl vue qu'on me vois j'suis gêné

tkt c'est leur taff, tu paies tu pars, si problème tu paies pas et c'est eux qui passeront pour des cons.

De toute façon pour faire leur boulot faut pas être dans le jugement mais dans la motivation. TKT

Le 01 novembre 2022 à 19:05:48 :

Le 01 novembre 2022 à 19:04:12 :
Question conne mais pour te peser tu fais comment ? J’ai pas de balance parce que je m’en fout mais j’ai aussi du mal à croire que les modèles lambda sont prévus pour.

Ma balance va jusqu'à 190kg :( après c'est la balance que j'avais pris de chez mon père donc je ne sais pas si elle est "spéciale"

Ha ok, merci je me demandais du coup ce qui était prévu, du point de vue des industriels qui prévoient ça. 190 c’est déjà pas mal, pour un être humain.

Le 01 novembre 2022 à 19:16:12 :

Le 01 novembre 2022 à 19:14:53 :

Le 01 novembre 2022 à 19:12:48 :

Le 01 novembre 2022 à 19:11:22 :

Le 01 novembre 2022 à 19:08:06 :
Go suivi, nutritionniste, coach etc. Il faut que tu prennes ça au sérieux. Ca va être dur au début je te le cache pas mais une fois que tu as commencé tu devrais aller au bout.

Ça va être gênant de parler de mon problème de poids avec quelqu'un khey, je sais pas si c'est une bonne idée

ya quoi de gênant ? Vouloir ce prendre en main c'est respectable khey

Ouais je sais mais je sais pas c'est juste que d'en parler en ligne je m'en fiche on me vois pas mais irl vue qu'on me vois j'suis gêné

tkt c'est leur taff, tu paies tu pars, si problème tu paies pas et c'est eux qui passeront pour des cons.

De toute façon pour faire leur boulot faut pas être dans le jugement mais dans la motivation. TKT

T'as raison merci khey :hap:

Le 01 novembre 2022 à 19:13:56 :

Le 01 novembre 2022 à 19:12:37 :

Le 01 novembre 2022 à 19:06:23 :

Le 01 novembre 2022 à 19:03:13 :

Le 01 novembre 2022 à 19:02:15 :
Vraiment ?
Peu importe l’âge à part si tu fais +3m j’ai du mal à y croire.

+3m c'est pas super réaliste tu trouve pas ? :rire:

Bah c’est pour équilibrer par rapport au poids, évidemment c’est pas du tout réaliste et complètement hypothétique vu que j’en sais fichtre rien :oui:

J’ajoute pour la bonne compréhension que je fais partis des -45kg (pour 1m70 environ mais je me mesure pas non plus voir encore moins).
Tu comprends que 170kg pour moi ça relève de la SF donc je part dans des modèles un peu irréalistes…

Je fais 1m70 aussi :rire: (73 pour être précis :fier:)

Ha bah du coup c’est encore plus difficile à imaginer pour moi :rire2:

Le 01 novembre 2022 à 19:16:28 :

Le 01 novembre 2022 à 19:05:48 :

Le 01 novembre 2022 à 19:04:12 :
Question conne mais pour te peser tu fais comment ? J’ai pas de balance parce que je m’en fout mais j’ai aussi du mal à croire que les modèles lambda sont prévus pour.

Ma balance va jusqu'à 190kg :( après c'est la balance que j'avais pris de chez mon père donc je ne sais pas si elle est "spéciale"

Ha ok, merci je me demandais du coup ce qui était prévu, du point de vue des industriels qui prévoient ça. 190 c’est déjà pas mal, pour un être humain.

L'obésité arrive en force dernièrement c'est normal que tout s'adapte à ce genre de fléaux

Le 01 novembre 2022 à 19:18:09 :

Le 01 novembre 2022 à 19:16:28 :

Le 01 novembre 2022 à 19:05:48 :

Le 01 novembre 2022 à 19:04:12 :
Question conne mais pour te peser tu fais comment ? J’ai pas de balance parce que je m’en fout mais j’ai aussi du mal à croire que les modèles lambda sont prévus pour.

Ma balance va jusqu'à 190kg :( après c'est la balance que j'avais pris de chez mon père donc je ne sais pas si elle est "spéciale"

Ha ok, merci je me demandais du coup ce qui était prévu, du point de vue des industriels qui prévoient ça. 190 c’est déjà pas mal, pour un être humain.

L'obésité arrive en force dernièrement c'est normal que tout s'adapte à ce genre de fléaux

Oui c’est vrai. Mais pour moi 190kg même si ça peut sans doute être dépassé c’est déjà pas mal et une vision a assez long terme, sur le marché européen en tout cas.

Après je sais pas quoi te conseiller pour maigrir mais bonne chance parce que là ça me semble un peu bcp en effet

Le 01 novembre 2022 à 19:26:48 :
Après je sais pas quoi te conseiller pour maigrir mais bonne chance parce que là ça me semble un peu bcp en effet

Ouais je me suis fais la même réflexion quand j'étais plus capable de voir mon sexe :peur:

Comprends quel besoin, manque ou trauma tu compenses par la nourriture.
Trouves une passion ou projet intéressant, fais un sport ou une activité où tu bouges, transpires.
Aies des pensées positives sur toi et d'autres personnes.
Relaxes toi sur la nourriture dans tes excès et quand tu te fais du bien.
Ne sois pas dur ou strict envers toi-même, sinon retour de bâton et crise de boulimie.
Aimes toi et donnes toi le temps d'évoluer. Dis-toi que chaque personne à ses zones d'ombre, ses défis à relever.
Ce sont juste des chiffres. L'important c'est que tu te sentes bien dans ton corps.
Tu manges combien de calories par jour pour te maitenir à 170 kg ?

Le 01 novembre 2022 à 19:28:32 :

Le 01 novembre 2022 à 19:26:48 :
Après je sais pas quoi te conseiller pour maigrir mais bonne chance parce que là ça me semble un peu bcp en effet

Ouais je me suis fais la même réflexion quand j'étais plus capable de voir mon sexe :peur:

Je compatis :snif:
Et du coup je comprends mieux la précision de l’âge plutôt que la taille, si tu grossi au fil des années

Le 01 novembre 2022 à 19:31:42 :
Comprends quel besoin, manque ou trauma tu compenses par la nourriture.
Trouves une passion ou projet intéressant, fais un sport ou une activité où tu bouges, transpires.
Aies des pensées positives sur toi et d'autres personnes.
Relaxes toi sur la nourriture dans tes excès et quand tu te fais du bien.
Ne sois pas dur ou strict envers toi-même, sinon retour de bâton et crise de boulimie.
Aimes toi et donnes toi le temps d'évoluer. Dis-toi que chaque personne à ses zones d'ombre, ses défis à relever.

J'suis pas boulimique khey mais merci

Données du topic

Auteur
AbCdE55
Date de création
1 novembre 2022 à 18:43:09
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 314