170kg 21 piges comment maigrir
Le 01 novembre 2022 à 18:43:38 :
OMAD
?
Le 01 novembre 2022 à 18:43:48 :
t'as tout essayé sauf de manger moins
C'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir
Le 01 novembre 2022 à 18:48:32 :
Mange de la soupe
Quel genre de soupe ?
Le 01 novembre 2022 à 18:48:09 :
t'as tout essayé sauf de manger moinsC'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir
ce qui est bien avec ne pas devoir manger c'est qu'il n'y a aucune action à faire, il y a pas plus simple
arrête d'acheter de la merde, et comme a dit un vdd tu fais omad, tu te fais un repas qui ne dépasse pas un certains nombre de calories ( qui correspond à ton besoin journalier moins quelques centaines ) que tu manges en une fois et t'as plus rien à faire de la journée
t'as tout essayé sauf de manger moinsC'est pas si simple khey c'est super dur de s'y tenir
lol
Allez c'est bon j'en ai assez lu.
Le 01 novembre 2022 à 18:52:05 :
ce qui est bien avec ne pas devoir manger c'est qu'il n'y a aucune action à faire, il y a pas plus simple
arrête d'acheter de la merde, et comme a dit un vdd tu fais omad, tu te fais un repas qui ne dépasse pas un certains nombre de calories ( qui correspond à ton besoin journalier moins quelques centaines ) que tu manges en une fois et t'as plus rien à faire de la journée
Et avec ça je suis pas obligé de faire du sport ?
Le 01 novembre 2022 à 18:53:12 :
C'est mort seul tu arriveras jamais a perdre la moitier de ton poids 170 kilo wtf fake obligé
Comment ça seul j'y arriverai jamais ? A plusieurs tu pense que c'est plus facile ? J'aurai honte d'en parler irl de ce problème perso.
Mange moins de merde et si tu as envie de grignoter mange des pommes/oeufs durs/cornichons et cie qui sont des coupe-faims peu caloriques et bons pour la santé.
Ne bois plus que de l'eau et plus de plats industriels
Beaucoup de légumes dans l'assiette, triche avec les condiments/épices si le manque de saveur te torture.
Le 01 novembre 2022 à 18:52:05 :
Le probleme de OMAD et du fasting en general c'est que tu pues de la gueule dans les fenetres ou tu manges rien
Le 01 novembre 2022 à 18:56:18 :
Courage khey c'est bien de vouloir se lancer le plus tôt sera le mieux pour ton corps et ton moral.
Mange moins de merde et si tu as envie de grignoter mange des pommes/oeufs durs/cornichons et cie qui sont des coupe-faims peu caloriques et bons pour la santé.
Ne bois plus que de l'eau et plus de plats industriels
Beaucoup de légumes dans l'assiette, triche avec les condiments/épices si le manque de saveur te torture.
On m'avais jamais dis de changer ce que je voulais manger pour grignoté c'est pas con khey
Ce n'est pas un sprint mais un marathon.
Données du topic
- Auteur
- AbCdE55
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 18:43:09
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198