Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Le 07 novembre 2022 à 18:51:13 :
Je pense que ça peut énormément t'aider, si seulement tu veux vraiment t'en sortir.

J'imagine que tu vis avec de l'anxiété, du pessimisme et un gros manque de confiance en soi.

Si tu arrive à dépasser tes certitudes d'aujourd'hui pour te donner la chance de t'en sortir, juste en vivant "normalement" tu sera un nouvel homme

Ouai pendant que les harceleurs vivent la belle vie :hap:
Toi tu as des problèmes psys eux, bah ils ont une vie normale :rire:

Le 08 novembre 2022 à 16:01:05 :
Go changer de vie ?

tu crois que ca marche comme ca ? :)
il est ou le bouton reset ? :)

T'as rien fait pour changer quoi pfff

Le 08 novembre 2022 à 16:03:34 :
T'as rien fait pour changer quoi pfff

comment ca ?

Jamais compris les gens qui se laissaient marcher dessus à ce point. Les seuls à qui j’ai vu ça arriver étaient soit handicapés, des fdp ou les idiots du village :(

Le 08 novembre 2022 à 16:04:27 :
Jamais compris les gens qui se laissaient marcher dessus à ce point. Les seuls à qui j’ai vu ça arriver étaient soit handicapés, des fdp ou les idiots du village :(

Bha ca me saoul de faire ca enfaite :(
tout ce que je veux dans la vie c'est vivre seul isoler dans la foret tranquille loin de tout avec un chat et un cheval :( pas passer mon temps a me defendre ou a entretenir des relation social inutile :(

je suis surement inadapté donc oui c'est un handicap en soit

Le 08 novembre 2022 à 16:06:24 :

Le 08 novembre 2022 à 16:04:27 :
Jamais compris les gens qui se laissaient marcher dessus à ce point. Les seuls à qui j’ai vu ça arriver étaient soit handicapés, des fdp ou les idiots du village :(

Bha ca me saoul de faire ca enfaite :(
tout ce que je veux dans la vie c'est vivre seul isoler dans la foret tranquille loin de tout avec un chat et un cheval :( pas passer mon temps a me defendre ou a entretenir des relation social inutile :(

je suis surement inadapté donc oui c'est un handicap en soit

Bah je suis comme toi clé :hap:
Je déteste allègrement les gens :hap:

Le 08 novembre 2022 à 16:07:29 :

Le 08 novembre 2022 à 16:06:24 :

Le 08 novembre 2022 à 16:04:27 :
Jamais compris les gens qui se laissaient marcher dessus à ce point. Les seuls à qui j’ai vu ça arriver étaient soit handicapés, des fdp ou les idiots du village :(

Bha ca me saoul de faire ca enfaite :(
tout ce que je veux dans la vie c'est vivre seul isoler dans la foret tranquille loin de tout avec un chat et un cheval :( pas passer mon temps a me defendre ou a entretenir des relation social inutile :(

je suis surement inadapté donc oui c'est un handicap en soit

Bah je suis comme toi clé :hap:
Je déteste allègrement les gens :hap:

ouai :( moi c'est comme ca depuis le debut mais la societe veut a tout prit que tu vive en collectivité :malade:

meme avant que mes harceleur commence a me harcelé ca me saoulait deja d'etre dans une classe entouré de gens avec qui j'avais pas forcement envie d'etre

Moi le mec qui ma casser la gueule est pote avec le mec de ma demi soeur :)

Le 13 novembre 2022 à 00:40:37 :
Moi le mec qui ma casser la gueule est pote avec le mec de ma demi soeur :)

aie, pas facile ca... mais ca aurait pu etre pire :)

J'ai eu la même + fracassé et enfermé chez moi et autre par la famille :hap:

J'en suis à des gros postes aujourd'hui, j'ai terriblement évolué pourtant je venais du fond du fond :noel:

N'hésite pas à dire tout ce que tu as sur le coeur au psychiatre/psy . Courage kheyou, tu as les clés en main pour réussir, tu n'es pas seul :ok:

Le 13 novembre 2022 à 00:56:24 :
Go aah khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667925134-image-2022-11-08-173212893.png

mon psychiatre ne me l'a pas proposer, c'est a moi de le demander ?

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 90