Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Fallait pas être low testo
Perso je fais plus confiance à personne je suis toujours nerveux pour rien j'ai l'impression

C'est bien que tu aille voir un pro khey

Tu peux avoir ta revenche sur la vie, ou simplement vivre normalement ça serait déjà top

Le 07 novembre 2022 à 18:46:15 :
C'est bien que tu aille voir un pro khey

Tu peux avoir ta revenche sur la vie, ou simplement vivre normalement ça serait déjà top

ca va vraiment m'aider tu penses ?

moi je m'étais fait harcelé en 3e et un peu au lycée par un gars
au bout dun moment j'ai plaqué mon harceleur contre le mur car il m'avait choppé le cou (j'étais ultra énervé à ce moment là)
il a plus jamais recommencé :rire:
après on s'est mieux entendu :oui:

Le 07 novembre 2022 à 18:47:28 :
moi je m'étais fait harcelé en 3e et un peu au lycée par un gars
au bout dun moment j'ai plaqué mon harceleur contre le mur car il m'avait choppé le cou
il a plus jamais recommencé :rire:
après on s'est mieux entendu :oui:

j'avais pas la force psychologique pour faire ca

Le 07 novembre 2022 à 18:48:16 :

Le 07 novembre 2022 à 18:47:28 :
moi je m'étais fait harcelé en 3e et un peu au lycée par un gars
au bout dun moment j'ai plaqué mon harceleur contre le mur car il m'avait choppé le cou
il a plus jamais recommencé :rire:
après on s'est mieux entendu :oui:

j'avais pas la force psychologique pour faire ca

moi non plus mais j'étais rouge de colère
et quand je l'ai plaqué j'ai niqué ses écouteurs sans faire exprès
mais le truc c'est que le lendemain je me suis excusé par sms parce que j'ai peur de lui avoir fait mal (et il a été grave surpris ahi)

J'ai été harcelé en 6eme et ben ça m'a pas empêché de moi-même harceler à ma deuxième sixième, en seconde et en terminale.

L'être humain est un ******* ma parole :(

dis toi qu'il y'a pire dans la pire

comme asterion qui fut brisé par astéfion

Je pense que ça peut énormément t'aider, si seulement tu veux vraiment t'en sortir.

J'imagine que tu vis avec de l'anxiété, du pessimisme et un gros manque de confiance en soi.

Si tu arrive à dépasser tes certitudes d'aujourd'hui pour te donner la chance de t'en sortir, juste en vivant "normalement" tu sera un nouvel homme

y'avait un gars dans ma classe j'avais pas trop le courage de le défendre mais il se faisait harcelé par tout le monde, c'était limite normal de s'en prendre à lui
mais il est parti dans un autre lycée après :oui:
Heureusement je le suis rebeleé et go sport de sombats ahi

Le 02 novembre 2022 à 15:32:39 :
En fait de votre point de vue vous êtes irréprochable, des saints et c'est tombé sur vous car les autres sont méchants.

En fait c'est surtout cette perception de vous même à vous croire supérieur aux autres qui déclenche tout ça, vous avez de base un comportement ou vous prenez tout le monde pour de la merde, et bah voila la suite quoi.

la plupart des mecs moche/boutonneux/con/fragile/timide se sont jamais fais harcelé hein, se sont intégré dans leur classe ou resté a l'écart sans rien

Oui c'est ce que tu crois car tu ne l'as pas vécu.
Au collège, j'ai passée les 4 pires années de ma vie, j'étais le mec solitaire, timide maladif qui ne parlait à personne. Je me fringuais avec les moyens du bord car j'étais un prolo, j'étais plus petit que les autres, je portais des lunettes et j'avais une tête d'intello. Je n'ai jamais cherché les problèmes, c'est les problèmes qui venait à moi ! J'ai bien sûr cherché à fixer mes limites en ma bagarrant (beaucoup), mais comme tu peux bien l'imaginer quand un mec chétif comme moi s'énervait ça amusait les autres !

C'est une réalité que tu es incapable d'admettre tout simplement car tu ne l'as jamais vécu. Les ados sont des adeptes de la méchanceté gratuite bordel !

Pour info, je m'en suis sorti professionnellement, je gagne bien ma vie mais socialement j'ai quand même été très marqué par ce harcèlement (surtout que ça continuait à la maison avec mes parents violents=

On te détruit la vie et ce qu'ont les harceleurs c'est des punitions voir exclusion, mais je pense qu'ils s'en battent les couilles :)
Bienvenue en Fronce ou les victimes se font chier dessus et le harcèlement est limite autorisé.
Puis faut pas oublié que si tu réponds tu peux t'en prendre aussi en terme de punition :)

Le 08 novembre 2022 à 15:58:33 :
On te détruit la vie et ce qu'ont les harceleurs c'est des punitions voir exclusion, mais je pense qu'ils s'en battent les couilles :)
Bienvenue en Fronce ou les victimes se font chier dessus et le harcèlement est limite autorisé.
Puis faut pas oublié que si tu réponds tu peux t'en prendre aussi en terme de punition :)

surtout que mes harceleur etait des salope :)
si javais essayer de me defendre meme un tout petit peu, ils aurait été se plaindre + porter plainte pour harcelement :) juste parceque ca les faisait rigoler :)

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 105