Harcelé en primaire, collège et lycée
Le 04 novembre 2022 à 16:04:46 :
Ça ira mieux quand tu sortiras du système scolaire. Pour les études sup je te conseille de déménager pour éviter de recroiser les blaireaux.
Courage
j'ai quitter l'ecole depuis 5ans
Le 04 novembre 2022 à 16:08:29 :
Le 04 novembre 2022 à 16:07:22 :
Le 04 novembre 2022 à 16:03:06 :
Le 04 novembre 2022 à 16:01:00 :
Le 04 novembre 2022 à 15:58:05 :
Le 04 novembre 2022 à 15:56:18 :
Le 04 novembre 2022 à 15:53:59 :
Le 04 novembre 2022 à 15:52:41 :
Le 04 novembre 2022 à 15:51:16 :
Le 04 novembre 2022 à 15:50:05 :
Le 04 novembre 2022 à 15:48:49 :
Le 04 novembre 2022 à 15:46:59 :
C'était toujours les mêmes types ?en primaire et collège oui
le meme mec qui ma harcelé 9 anset au lycée c'etait d'autre
Pourquoi tu n'as pas demandé à tes parents de changer d'établissement en primaire/collège ?
j'etais quelqu'un de timide qui préfère se débrouiller seul, aucune confiance concernant les adulte, je gardais tout pour moi
C'est con car il aurait suffit d'un gros pétage de câble ou juste de changer d'établissement et probablement que plus personne ne t'aurait harcelé
Niveau "gros pétage de câble" j'ai fracturé le nez de mon harceleur en seconde ça a rien arrangé du tout bien au contraire
tu étais face à un psychopathe alors, 95% du temps ça suffit.. dans mon cas c'est ça qui s'est passé
fallait changer d'établissement, y'a plus que ça
Disons que lui fracturer le nez ça lui a juste donné toutes les raisons du monde de continuer a me harceler encore plus aux yeux des autres
Avant j'étais juste vu comme le mec bizarre qu'on ne défend pas, après ça j'étais vu comme un "mec dangereux" et mon harcèlement devenait limite une "bonne chose" pour les autres
Mes parents n'ont jamais rien su pour le harcèlement, j'ai toujours tout fait pour ne pas les embêter avec ça, donc pas possible de changer d'établissement
Dans mon cas s'énerver c'était le meilleur moyen de faire peur aux agresseurs, après on te laissait tranquille, au moins jusqu'à l'année suivante
moi le pire ça a été en DUT, car au moins au collège/lycée tu peux plus ou moins te défendre et casser la gueule aux harceleurs, mais après le lycée c'est beaucoup plus difficile, à la moindre bavure t'es viré
tu as été harcelé en DUT ?
Oui, mais c'était 100x plus sournois que ce j'ai pu voir / subir au collège ou lycée
exemple : des mots sur les murs, photomontage avec une photo de moi sur facebook, du suçage de boule auprès des profs pour ensuite me menacer / se foutre de ma gueule en classe (avec le soutien des profs), etc
Ha oui
pourtant en DUT c'est des gens un peu evolué
enfin c'est ce que j'imaginais ... moi j'etais en bac pro donc du harcelement il y en a beaucoup c'est presque la norme ...
C'est ce que j'imaginais aussi
j'ai fait une L3 qui s'est passée correctement, mais ça m'a complètement dégoûté des études supérieurs du coup
Perso une demi journée en 6e, une crosse de hoquey dans des tibias plus tard le problème était résolu.
Plus le fait que j'ai savouré ses cris de douleur et qu'il a pleuré devant toute la classe pendant que je me marrais.
Les gens sont tous sympas
4 ans au lycée, le pire moment. Bien sur à plusieurs contre moi, on va ajouter toutes les meufs qui se foutaient de ma gueule, obtient l'enfer.
Toi ça a été toute ta scolarité, c'est encore pire bien sur. Dans mon cas la transition collège/lycée a été compliquée, le harcèlement m'a fait perdre tous mes potes du moment, m'a rendu seul et isolé. de plus je n'avais pas Internet, mais ça aurait été la continuité du harcèlement si j'avais eu une connexion.
Je n'ai eu Internet qu'à 21 ans, le retard accumulé est irrattrapable aujourd'hui. Etre seul avec des RS ne sert à rien.
Le 04 novembre 2022 à 20:11:28 :
Je pensais pas que c'était possible de se faire harceler en DUT
Les gens sont tous sympas
il peut y avoir du harcelement absolument partout mon khey
tu prends 2 humain, il suffit que l'un deux soit malintentionné et il peut y avoir du harcèlement
Le 04 novembre 2022 à 20:13:37 :
Y a des études qui disent qu'en général les harceleurs ont une intelligence sociale supérieure à la moyenne et les harcelés inférieurs. Perso ça correspond.
oui je suis d'accord totalement d'accord avec ca
mais ca ne justifie rien,
Le 04 novembre 2022 à 16:01:00 :
Le 04 novembre 2022 à 15:58:05 :
Le 04 novembre 2022 à 15:56:18 :
Le 04 novembre 2022 à 15:53:59 :
Le 04 novembre 2022 à 15:52:41 :
Le 04 novembre 2022 à 15:51:16 :
Le 04 novembre 2022 à 15:50:05 :
Le 04 novembre 2022 à 15:48:49 :
Le 04 novembre 2022 à 15:46:59 :
C'était toujours les mêmes types ?en primaire et collège oui
le meme mec qui ma harcelé 9 anset au lycée c'etait d'autre
Pourquoi tu n'as pas demandé à tes parents de changer d'établissement en primaire/collège ?
j'etais quelqu'un de timide qui préfère se débrouiller seul, aucune confiance concernant les adulte, je gardais tout pour moi
C'est con car il aurait suffit d'un gros pétage de câble ou juste de changer d'établissement et probablement que plus personne ne t'aurait harcelé
Niveau "gros pétage de câble" j'ai fracturé le nez de mon harceleur en seconde ça a rien arrangé du tout bien au contraire
tu étais face à un psychopathe alors, 95% du temps ça suffit.. dans mon cas c'est ça qui s'est passé
fallait changer d'établissement, y'a plus que ça
Disons que lui fracturer le nez ça lui a juste donné toutes les raisons du monde de continuer a me harceler encore plus aux yeux des autres
Avant j'étais juste vu comme le mec bizarre qu'on ne défend pas, après ça j'étais vu comme un "mec dangereux" et mon harcèlement devenait limite une "bonne chose" pour les autres
Mes parents n'ont jamais rien su pour le harcèlement, j'ai toujours tout fait pour ne pas les embêter avec ça, donc pas possible de changer d'établissement
Dans mon cas s'énerver c'était le meilleur moyen de faire peur aux agresseurs, après on te laissait tranquille, au moins jusqu'à l'année suivante
moi le pire ça a été en DUT, car au moins au collège/lycée tu peux plus ou moins te défendre et casser la gueule aux harceleurs, mais après le lycée c'est beaucoup plus difficile, à la moindre bavure t'es viré
Y a des gens qui harcèlent en DUT ? Wow
Moi c'était surtout au collège.
Je me rassure en me disant que mes anciens harceleurs sont désormais au fond du trou (la plupart sont en taule ou devenus des clodos) et que moi j'arrive a vivre plus ou moins normalement même si je suis devenu hyper introverti, aigri et que j'ai confiance en personne
Le 04 novembre 2022 à 22:29:05 :
n'écoute pas ceux qui te demandent à te remettre en question. Tu n'as pas à te faire harceler.
Mais il s'est fait harcelé et il a eu aucune réaction pendant 12 ans, sélection naturelle tout simplement
Les forumeurs qui ont de l'empathie sur ce topic alors que sur d'autres ça crie à la sélection
Vous vous identifiez juste à lui et il a votre empathie pour cette raison
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 395