Harcelé en primaire, collège et lycée
Adultes encore osef mais la jeunesse c'est là où tu construits tout et ça peut gâcher des vies éternellement
Le 02 novembre 2022 à 15:04:37 :
Lea victimes de harcèlement c'est quoi le profil de vos harceleurs?
Des grosses merdes QLFisées.
Le 18 novembre 2022 à 07:56:06 :
J'ai toujours été seul mais jamais harcelé donc je vais pas te dire que je comprends mais les harceleurs sont des FDP
Adultes encore osef mais la jeunesse c'est là où tu construits tout et ça peut gâcher des vies éternellement
oui je suis détruit
je boucle sur les insulte et les humiliation subit
je peux rien faire
mes harceleur n'ont aucune idée de se que je vis
Le 18 novembre 2022 à 07:34:40 :
Pour avoir été un harceleur scolaire, je tenais, au nom de l'ensemble de notre ordre, à vous remercier les bizusNotre scolarité n'aurait jamais été la même non plus, on ne se serait vraiment pas autant amusé
Troll minable.
Le 18 novembre 2022 à 07:59:13 :
Pour avoir été un harceleur scolaire, je tenais, au nom de l'ensemble de notre ordre, à vous remercier les bizusNotre scolarité n'aurait jamais été la même non plus, on ne se serait vraiment pas autant amusé
Troll minable.
pas forcement un troll
Troll minable.
Il troll pas
Pour eux c'est une sélection naturelle et un grand divertissement
C'est comme quand tu marches sur une fourmi tu t'en branle quand t'as de la testostérone
Le 18 novembre 2022 à 07:58:26 :
Le 18 novembre 2022 à 07:56:06 :
J'ai toujours été seul mais jamais harcelé donc je vais pas te dire que je comprends mais les harceleurs sont des FDP
Adultes encore osef mais la jeunesse c'est là où tu construits tout et ça peut gâcher des vies éternellementoui je suis détruit
je boucle sur les insulte et les humiliation subit
je peux rien faire
mes harceleur n'ont aucune idée de se que je vis
Pauvre, kheyou.
Go AD, moi ça m'a sauvé.
Le 18 novembre 2022 à 08:00:26 :
Troll minable.
Il troll pas
C'est comme quand tu marches sur une fourmi tu t'en branle quand t'as de la testostérone
this, les harceleurs ont 0 empathie
Troll minable.
Il troll pas
C'est pour ça qu'il faut stopper l'immigration de couilles brunes avec trop de testostérone. Il faut que ces grosses couilles restent dans leur shithole tiersmondiste. Là aussi, c'est la sélection naturelle.
Vous aviez quoi de particulier pour vous etes fait harceler ?
Je me rappelle de m'etre fait embeter par des élèves mais c'était comme ca de temps en temps et ils me cherchaient pas c'était seulement si on se croisait
de + j'avais des amis et j'étais pas effacé du tout
ca m'est jamais venu à l'idée d'harceler des éleves par contre
me moquer de certains oui mais de là à les frapper ou humilier en boucle non
et j'ai pas l'impression que y'avait ce genre de comportement à mon collège
où alors j'étais tellement bien dans mon monde que j'ai pas fait attention à si un élève se faisait harceler par une minorité de fils de
Le 18 novembre 2022 à 08:01:30 :
Troll minable.
Il troll pas
C'est comme quand tu marches sur une fourmi tu t'en branle quand t'as de la testostéronethis, les harceleurs ont 0 empathie
Ils en ont sûrement mais pas pour les mecs comme toi et c'est rien parce rapport à l'amusement et au sentiment de puissance de faire rire leur compères.
Et puis pour eux si tu te défends pas ça peut-être que de ta faute.
Ils comprendront jamais la peur et l'inconfort que vous avez vécu, aller à l'école avec la boule au ventre parce que vous allez encore passer une journée horrible.
Moi aussi je comprends sûrement pas mais j'ai une très bonne capacité à imagi et j'arrive à recréer ce sentiment, horrible sur plusieurs années.
Le 18 novembre 2022 à 08:02:53 :
Troll minable.
Il troll pas
C'est comme quand tu marches sur une fourmi tu t'en branle quand t'as de la testostéroneC'est pour ça qu'il faut stopper l'immigration de couilles brunes avec trop de testostérone. Il faut que ces grosses couilles restent dans leur shithole tiersmondiste. Là aussi, c'est la sélection naturelle.
C'est quand même dingue de se dire que d'un côté t'as des gauchistes zoophiles qui aident toute la misère guerrière du monde à venir ici comme si c'était une bonne chose, et à l'autre extrémité de la normale, t'as des sous-merdes qui seraient capables de laisser crever voire d'achever quelqu'un en détresse sans le moindre remords.
Oui mec un avantage... quand tu pars de plus loin ta rage et ton cynisme te servent de carburant ... et c'est un carburant o combien puissant.
Tu dois être capable de visualiser comment tu voudrais être et travailler pour. Si tu n'arrives pas à transformer le négatif en positif pour toi, tu es perdu, car tu passeras des années à te plaindre sur ton sort. A être un loser, et c'est pas ce que tu veux hein ? Alors bouge toi le cul car personne ne t'aideras
Le 18 novembre 2022 à 08:06:27 :
Oui mec un avantage... quand tu pars de plus loin ta rage et ton cynisme te servent de carburant ... et c'est un carburant o combien puissant.Tu dois être capable de visualiser comment tu voudrais être et travailler pour. Si tu n'arrives pas à transformer le négatif en positif pour toi, tu es perdu, car tu passeras des années à te plaindre sur ton sort. A être un loser, et c'est pas ce que tu veux hein ? Alors bouge toi le cul car personne ne t'aideras
Comment transformer ce négatif en positif ?
Le 18 novembre 2022 à 08:08:15 :
J'ai une question qui me hante... Si on à pas profiter d'une jeunesse. Es-que les regret resteront à vie. Où on peut aller de l'avant ?
On peut profiter de la vie quand on est capable de bouffer de la grosse MOULA dégoulinante de mouille! Ce n'est pas mon cas donc non, je ne profite pas de ma vie.
Oui mec un avantage... quand tu pars de plus loin ta rage et ton cynisme te servent de carburant ... et c'est un carburant o combien puissant.Tu dois être capable de visualiser comment tu voudrais être et travailler pour. Si tu n'arrives pas à transformer le négatif en positif pour toi, tu es perdu, car tu passeras des années à te plaindre sur ton sort. A être un loser, et c'est pas ce que tu veux hein ? Alors bouge toi le cul car personne ne t'aideras
N'importe quoi
Tu fais exprès de pas comprendre que toutes les situations donnent pas les mêmes résultats sur tout le monde ?
Toi ça ta donné du "carburant" d'autres ça donne des séquelles à vie impossible à guérir.
Tu prends par exemple un moche qui se fait harceler toute sa jeunesse sur ça même si il devient beau y'a moyen qu'il le croit jamais et n'ai jamais confiance en lui.
J'ai déjà vu ça
il m'on humilier a un point ou il n'y a plus de retour en arrière possible
tiens ca te donera une idée de ce que j'ai vecu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71091866-1-0-1-0-ma-psychiatre-veut-me-faire-rentrer-dans-la-boucle-des-antidepresseur.htm
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 395