Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Avec moi Ils ont essayé mais ils ont perdus j'ai tapé tout le monde des meuf des mec il m'ont foutu la paix mais sa n'a pas régler mon problème de solitude

Le 14 novembre 2022 à 14:45:41 :
Avec moi Ils ont essayé mais ils ont perdus j'ai tapé tout le monde des meuf des mec il m'ont foutu la paix mais sa n'a pas régler mon problème de solitude

La chance :(
osef de la solitude :(

Le 14 novembre 2022 à 15:26:24 :

Le 14 novembre 2022 à 14:45:41 :
Avec moi Ils ont essayé mais ils ont perdus j'ai tapé tout le monde des meuf des mec il m'ont foutu la paix mais sa n'a pas régler mon problème de solitude

La chance :(
osef de la solitude :(

Bah non c'est chiant la solitude

Le 14 novembre 2022 à 15:27:19 :

Le 14 novembre 2022 à 15:26:24 :

Le 14 novembre 2022 à 14:45:41 :
Avec moi Ils ont essayé mais ils ont perdus j'ai tapé tout le monde des meuf des mec il m'ont foutu la paix mais sa n'a pas régler mon problème de solitude

La chance :(
osef de la solitude :(

Bah non c'est chiant la solitude

moins chiant que le harcèlement
j'aurais préférer que tout le monde m'ignore pendant ma scolarité :(

Harcelé pendant 4 bons mois en collège, un mec qui me frappait tous les matins dans la tête pour "me dire bonjour".
Comme je pouvais rien faire physiquement avec mon corps de crevette, j'ai profité du fait qu'il était handicapé (mental style dyslexie / autiste) et que sa mère était morte dans un accident de voiture.
Je l'ai vanné pendant bien 15 minutes là dessus. Il m'a oblitéré la gueule avant de partir chialer dans les chiottes. Je l'ai plus jamais revue
Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 14 novembre 2022 à 16:38:20 :
Harcelé pendant 4 bons mois en collège, un mec qui me frappait tous les matins dans la tête pour "me dire bonjour".
Comme je pouvais rien faire physiquement avec mon corps de crevette, j'ai profité du fait qu'il était handicapé (mental style dyslexie / autiste) et que sa mère était morte dans un accident de voiture.
Je l'ai vanné pendant bien 15 minutes là dessus. Il m'a oblitéré la gueule avant de partir chialer dans les chiottes. Je l'ai plus jamais revue
Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

4 mois :)
petit joueur :)

Ca me rappelle toujours des souvenirs ce genre de topic. Comme vous je me suis fait bizuter, le pire étant ma première seconde dans le lycée d'un patelin paumé de la campagne bordelaise. Traqué par des chances en sport qui me crachaient dessus, étranglé par un white trash / faux gitan en cours d'anglais, la prof n'avait pas bougé le petit doigt. Plus les meufs qui se foutaient de ma gueule quand je passais. J'avais déclaré ma flamme à l'une d'elles, elle m'avait sorti "ça me dégoute que tu puisses me désirer".

Résultat je me suis barré dans une grande ville, où ça a un peu continué (en plus soft), puis ça s'est tassé petit à petit jusqu'à disparaitre une fois le lycée terminé. Je n'ai jamais compris pourquoi les jeunes étaient aussi méchants, ça n'a pas de sens.

Ca m'a pris un temps fou d'oublier tout ça mais j'ai réussi, notamment grâce au monde professionnel, qui encadre les relations humaines. Mais aussi aux filles que j'ai connues, ça fait relativiser... il y a eu beaucoup de tapins cela dit aussi ;)

Ton excuse pour te pas être relevé après ça?

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 92