Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Le 02 novembre 2022 à 14:56:06 :
J'espère que tu as une raison valabe, parce que si t'es pas capable de te défendre à ce stade c'est tristement de la sélection.

sans parler des parents qui n'ont rien foutu, et surtout du personnel des écoles.

Ton profil physique et psychologique (chacun /10) + Ta taille, ton IMC et ton QI (test récent) on se magne j'ai pas la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 18 novembre 2022 à 07:24:30 :
Aya le Pseudo

enfin un qui le remarque :)

Le 18 novembre 2022 à 07:25:34 :
Ton profil physique et psychologique (chacun /10) + Ta taille, ton IMC et ton QI (test récent) on se magne j'ai pas la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

rien compris a la première question
1m81
75KG
QI je sais pas

sinon je suis faible :) je me suis jamais defendu c'est tout :) no fake je me demandais presque chaque seconde se que je foutais la :rire: pendant toute ma scolarité

Le 14 novembre 2022 à 20:52:28 :
Ca me rappelle toujours des souvenirs ce genre de topic. Comme vous je me suis fait bizuter, le pire étant ma première seconde dans le lycée d'un patelin paumé de la campagne bordelaise. Traqué par des chances en sport qui me crachaient dessus, étranglé par un white trash / faux gitan en cours d'anglais, la prof n'avait pas bougé le petit doigt. Plus les meufs qui se foutaient de ma gueule quand je passais. J'avais déclaré ma flamme à l'une d'elles, elle m'avait sorti "ça me dégoute que tu puisses me désirer".

Résultat je me suis barré dans une grande ville, où ça a un peu continué (en plus soft), puis ça s'est tassé petit à petit jusqu'à disparaitre une fois le lycée terminé. Je n'ai jamais compris pourquoi les jeunes étaient aussi méchants, ça n'a pas de sens.

Ca m'a pris un temps fou d'oublier tout ça mais j'ai réussi, notamment grâce au monde professionnel, qui encadre les relations humaines. Mais aussi aux filles que j'ai connues, ça fait relativiser... il y a eu beaucoup de tapins cela dit aussi ;)

Le monde pro est tout aussi malsain et vicieux, tout le monde parle derrière tout le monde

Pour finir Harcelé sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso certains de mes camarades ont tentés, mais ils ont pris des beignes avant, pareil pour mon petit frère qui a fait pareil que moi et qui n’a jamais eu de problème non plus.

Faut se remettre en question en effet.

Le 18 novembre 2022 à 07:29:59 :
Pour finir Harcelé sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

non ca va ici je suis tranquille :bave:

Pour avoir été un harceleur scolaire, je tenais, au nom de l'ensemble de notre ordre, à vous remercier les bizus

Notre scolarité n'aurait jamais été la même non plus, on ne se serait vraiment pas autant amusé

Le 02 novembre 2022 à 14:52:13 :
20 ans de victimisation, pas le moindre réflexe d'auto défense.

Un français du XXIe siècle quoi :(

Le 18 novembre 2022 à 07:34:40 :
Pour avoir été un harceleur scolaire, je tenais, au nom de l'ensemble de notre ordre, à vous remercier les bizus

Notre scolarité n'aurait jamais été la même non plus, on ne se serait vraiment pas autant amusé

Dommage que je n’ai pas croisé ton chemin, je t’aurais démolit la mâchoire

Le 18 novembre 2022 à 07:38:56 :

Le 18 novembre 2022 à 07:34:40 :
Pour avoir été un harceleur scolaire, je tenais, au nom de l'ensemble de notre ordre, à vous remercier les bizus

Notre scolarité n'aurait jamais été la même non plus, on ne se serait vraiment pas autant amusé

Dommage que je n’ai pas croisé ton chemin, je t’aurais démolit la mâchoire

:rire: j'en doute pas Timéo :rire:

Sinon pour finir, je suppose que la vie n'est pas juste, car j'ai fait une assez bonne école de commerce et j'ai maintenant un poste assez sympa dans une bonne entreprise, je suis à 3k/nets par mois, j'ai une meuf 7/10 et une bande de copains avec lesquels je fais souvent des soirées, weekend etc..

Il m'arrive de penser à ceux que j'ai harcelé, pendant que je vis ces bons moments, qu'ils sont sûrement sous AD ou anxiolytiques maintenant etc.. puis je zappe et je continue de m'amuser, ça doit m'arriver 1 ou 2 fois par an ce genre d'éclairs, et ça soit durer 4-5 sec quoi

Le 18 novembre 2022 à 07:44:20 :

Le 18 novembre 2022 à 07:38:56 :

Le 18 novembre 2022 à 07:34:40 :
Pour avoir été un harceleur scolaire, je tenais, au nom de l'ensemble de notre ordre, à vous remercier les bizus

Notre scolarité n'aurait jamais été la même non plus, on ne se serait vraiment pas autant amusé

Dommage que je n’ai pas croisé ton chemin, je t’aurais démolit la mâchoire

:rire: j'en doute pas Timéo :rire:

Sinon pour finir, je suppose que la vie n'est pas juste, car j'ai fait une assez bonne école de commerce et j'ai maintenant un poste assez sympa dans une bonne entreprise, je suis à 3k/nets par mois, j'ai une meuf 7/10 et une bande de copains avec lesquels je fais souvent des soirées, weekend etc..

Il m'arrive de penser à ceux que j'ai harcelé, pendant que je vis ces bons moments, qu'ils sont sûrement sous AD ou anxiolytiques maintenant etc.. puis je zappe et je continue de m'amuser, ça doit l'arrivée 1 ou 2 fois par an ce genre d'éclairs, et ça soit durer 4-5 sec quoi

j'ai été sous anxiolytiques et je suis sous AD je confirme a 100% :) en stress post traumatique
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71091866-1-0-1-0-ma-psychiatre-veut-me-faire-rentrer-dans-la-boucle-des-antidepresseur.htm

autant vous dire que les conséquences du harcèlement durant la primaire/collège sont dévastateurs, tu combine cela à un environnement familial instable, vous êtes FINITO physiquement, moralement :)

Le 18 novembre 2022 à 07:45:40 :

Le 18 novembre 2022 à 07:44:20 :

Le 18 novembre 2022 à 07:38:56 :

Le 18 novembre 2022 à 07:34:40 :
Pour avoir été un harceleur scolaire, je tenais, au nom de l'ensemble de notre ordre, à vous remercier les bizus

Notre scolarité n'aurait jamais été la même non plus, on ne se serait vraiment pas autant amusé

Dommage que je n’ai pas croisé ton chemin, je t’aurais démolit la mâchoire

:rire: j'en doute pas Timéo :rire:

Sinon pour finir, je suppose que la vie n'est pas juste, car j'ai fait une assez bonne école de commerce et j'ai maintenant un poste assez sympa dans une bonne entreprise, je suis à 3k/nets par mois, j'ai une meuf 7/10 et une bande de copains avec lesquels je fais souvent des soirées, weekend etc..

Il m'arrive de penser à ceux que j'ai harcelé, pendant que je vis ces bons moments, qu'ils sont sûrement sous AD ou anxiolytiques maintenant etc.. puis je zappe et je continue de m'amuser, ça doit l'arrivée 1 ou 2 fois par an ce genre d'éclairs, et ça soit durer 4-5 sec quoi

j'ai été sous anxiolytiques et je suis sous AD je confirme a 100% :) en stress post traumatique
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71091866-1-0-1-0-ma-psychiatre-veut-me-faire-rentrer-dans-la-boucle-des-antidepresseur.htm

Bah prends ton traitement et puis c'est tout ?

Pourquoi tu te rebelles d'un coup ? Fais ce qu'on te dit et c'est tout, comme tu as toujours fait toutes ces années :(

Le 18 novembre 2022 à 07:49:46 :
autant vous dire que les conséquences du harcèlement durant la primaire/collège sont dévastateurs, tu combine cela à un environnement familial instable, vous êtes FINITO physiquement, moralement :)

exact je suis detruit :)

Idem j'ai été battu / humilié par mes parents. A l'école j'étais une petite victime, j'étais terrifié à l'idée de me défendre et de me retrouver face à mes parents dans le bureau de la CPE.

Au lycée j'ai commencé à avoir de graves accès de rage. Le problème quand tu es soumis c'est que tu refoules tes expressions tu ne les assumes pas, vu qu'on t'a répété toute ton enfance que tu étais une merde.

Il a fallu que je quitte chez mes parents pour les études pour me rendre compte à quel point ils étaient toxique.

Mais ensuite le travail c'est à toi de le faire. Car sinon tu te feras victimes dans ta vie d'adulte.

Tu dois cultiver ton estime de toi pour pouvoir redéfinir tes limites à ne pas franchir. Une fois que ces limites seront definies il faut que tu éliminés de ta vie toutes celles qui l'ont franchis sans délai. Même si c'est ton père ton frère ta mère... définitivement.

L'avantage quand tu es brisé depuis le plus jeune âge, c'est que tu pars de plus loin que les autres , tu doutes davantage, tu te remets en question , tu as moins de potes donc moins de distractions .

Perso il a fallu que je me mette au sport, énormément de lectures sur la psychologie. Intéresses toi a ce que les personnes plus âgées que toi ont à te dire. Elles sont souvent de bons conseil s. C'est une plaie qui ne guérira jamais donc que tu devras guérir toute ta vie. Mais en faisant ce qu'il faut il y a moyen d'être bien à nouveau. Bon courage

Le 18 novembre 2022 à 07:51:53 :
Idem j'ai été battu / humilié par mes parents. A l'école j'étais une petite victime, j'étais terrifié à l'idée de me défendre et de me retrouver face à mes parents dans le bureau de la CPE.

Au lycée j'ai commencé à avoir de graves accès de rage. Le problème quand tu es soumis c'est que tu refoules tes expressions tu ne les assumes pas, vu qu'on t'a répété toute ton enfance que tu étais une merde.

Il a fallu que je quitte chez mes parents pour les études pour me rendre compte à quel point ils étaient toxique.

Mais ensuite le travail c'est à toi de le faire. Car sinon tu te feras victimes dans ta vie d'adulte.

Tu dois cultiver ton estime de toi pour pouvoir redéfinir tes limites à ne pas franchir. Une fois que ces limites seront definies il faut que tu éliminés de ta vie toutes celles qui l'ont franchis sans délai. Même si c'est ton père ton frère ta mère... définitivement.

L'avantage quand tu es brisé depuis le plus jeune âge, c'est que tu pars de plus loin que les autres , tu doutes davantage, tu te remets en question , tu as moins de potes donc moins de distractions .

Perso il a fallu que je me mette au sport, énormément de lectures sur la psychologie. Intéresses toi a ce que les personnes plus âgées que toi ont à te dire. Elles sont souvent de bons conseil s. C'est une plaie qui ne guérira jamais donc que tu devras guérir toute ta vie. Mais en faisant ce qu'il faut il y a moyen d'être bien à nouveau. Bon courage

"L'avantage"
:) :) :) :) un avantage :) :) :)

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 125