Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Pareil que toi l'op :ok:

Je tourne aux cachetons maintenant, sinon je me fout en l'air....

T'as essayais d'arrêter de te faire harceler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657175362-1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png
Ceux qui pensent que le harcèlement et les moqueries s'arrêtent au lycée. Même dans le monde du travail ça continue pour certains (de manière bien plus subtil, mais réel)

Pareil que l'OP

J'ai eu des pics de harcèlement en CP, 3e et 1ere/terminale

Obligé de quitter l'école publique dès le CE1 (trop dangereux), j'ai songé au suicide pour la première fois en 3e et obligé de quitter mon lycée pendant mon année de terminale et je me suis au final retrouvé dans une classe 100 fois pire que la précédente

J'ai des anecdotes incroyables sur ma vie :

En CP, je me souviens m'être fait frapper par un camarade de classe avec la maitresse qui se moquait de moi à coté. J'étais avec des enfants très violents et très perturbateurs et c'était moi qu'on envoyait chez le psy.

Au lycée, je voyais tout le personnel éducatif et tous les élèves de ma classe être terrorisés par 2 rebeus. Ils se chiaient littéralement dessus devant eux.

D'autres profs donnaient limite raison à mes harceleurs en me pointant du doigt bien devant tout le monde

Le 13 novembre 2022 à 21:55:22 :
J'ai des anecdotes incroyables sur ma vie :

En CP, je me souviens m'être fait frapper par un camarade de classe avec la maitresse qui se moquait de moi à coté. J'étais avec des enfants très violents et très perturbateurs et c'était moi qu'on envoyait chez le psy.

Au lycée, je voyais tout le personnel éducatif et tous les élèves de ma classe être terrorisés par 2 rebeus. Ils se chiaient littéralement dessus devant eux.

D'autres profs donnaient limite raison à mes harceleurs en me pointant du doigt bien devant tout le monde

Tu as fais quoi pour être harcelé ? :(

Tu te défendais ou tu étais une proie facile ?

Le 13 novembre 2022 à 01:01:06 :

Le 13 novembre 2022 à 01:00:25 :

Le 13 novembre 2022 à 00:58:56 :

Le 13 novembre 2022 à 00:57:11 :

Le 13 novembre 2022 à 00:56:24 :
Go aah khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667925134-image-2022-11-08-173212893.png

mon psychiatre ne me l'a pas proposer, c'est a moi de le demander ?

Faut déjà qu'il fasse un diagnostic clair de ta situation :hap:

Va voir une assistance sociale pour ce genre de demande, elle rempliront le dossier à ta place, ( en cherchant les papier en question ) + écriront une lettre sur tout ce que tu as subit dans ta vie et comment ca bouffe ton quotidien

je savais pas qu'il fallait passer par une "assistance social" :(

Tu peux le faire seul, mais avoir un dossier béton par une assistance sociale, ca aide :hap:

Les types qui te balancent " faut se remettere en question", vous êtes factuellement des immondes merdes. Vous n'apportez rien, un propos vide de sens, de concret, ce n'est même pas fait pour aider la personne, simplement pour vous sentir mieux dans votre propre vie de crapule :ok:

On se fait harceler parce qu'on ne remplit par une norme

Soit tu ne défendais pas, soit tu étais bizarre socialement, tu t'habillais de façon non conforme à la société etc

Jamais vu un mec normal sans histoire mais qui savait se défendre se faire harceler, que des cassos ou des victimes qui ne se défendaient pas / n'en parlaient à personne
Sans aucune haine envers toi PAZ sur ton être https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668376267-1496088592-rio-54.png

Le 13 novembre 2022 à 21:55:22 :
J'ai des anecdotes incroyables sur ma vie :

En CP, je me souviens m'être fait frapper par un camarade de classe avec la maitresse qui se moquait de moi à coté. J'étais avec des enfants très violents et très perturbateurs et c'était moi qu'on envoyait chez le psy.

Au lycée, je voyais tout le personnel éducatif et tous les élèves de ma classe être terrorisés par 2 rebeus. Ils se chiaient littéralement dessus devant eux.

D'autres profs donnaient limite raison à mes harceleurs en me pointant du doigt bien devant tout le monde

aujourdhui tu vis comment ? :(
tu prends des antidepresseur ?

Le 13 novembre 2022 à 21:46:42 :
Pareil que toi l'op :ok:

Je tourne aux cachetons maintenant, sinon je me fout en l'air....

moi aussi ma psychiatre m'incite tres fortement a prendre des AD quand je la vois mais pour le moment je refuse toujours :snif:

C'est comme une sensation d'extrême douleur.

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 90