Harcelé en primaire, collège et lycée
Le 04 novembre 2022 à 22:59:54 :
Au lycée perso on se moquait de moi toute la journée
lycée pro ?
Le 05 novembre 2022 à 04:13:50 :
Au lycée perso on se moquait de moi toute la journéelycée pro ?
Oui clé lycée de chances
Le 05 novembre 2022 à 08:32:57 :
Le 05 novembre 2022 à 04:13:50 :
Au lycée perso on se moquait de moi toute la journéelycée pro ?
Oui clé lycée de chances
ok ca m'etonne pas trop que ca soit en lycée pro
moi aussi c'etait le cas
Le 06 novembre 2022 à 16:35:12 :
Ceux qui ont étés harcelés, vous avez une idée de pourquoi vous avez été ciblés en particulier? Sans vouloir remettre la faute sur vous j'étais une grosse victime sur toute ma scolarité mais on m'a jamais fait chier, j'essaye de comprendre à quel moment j'ai esquivé la catastrophe
etonnant
tu etais plus grand que les autres pendant ta scolarité ?
Le 06 novembre 2022 à 16:39:09 :
Ceux qui ont étés harcelés, vous avez une idée de pourquoi vous avez été ciblés en particulier? Sans vouloir remettre la faute sur vous j'étais une grosse victime sur toute ma scolarité mais on m'a jamais fait chier, j'essaye de comprendre à quel moment j'ai esquivé la catastropheetonnant
Un peu mais j'étais assez gros puis très maigre, primaire j'étais le plus grand de ma classe à chaque fois, collège un peu moins, puis lycée un peu plus grand que la moyenne
Le 06 novembre 2022 à 16:41:13 :
Ceux qui ont étés harcelés, vous avez une idée de pourquoi vous avez été ciblés en particulier? Sans vouloir remettre la faute sur vous j'étais une grosse victime sur toute ma scolarité mais on m'a jamais fait chier, j'essaye de comprendre à quel moment j'ai esquivé la catastropheetonnant
Un peu mais j'étais assez gros puis très maigre, primaire j'étais le plus grand de ma classe à chaque fois, collège un peu moins, puis lycée un peu plus grand que la moyenne
tu avais 0 amis ?
Au collège mis ça a duré qu'1 an mais après j'ai eu un peu de mal à me refaire des potes
Donc j'imagine pas comment c'était pour vous quand ça durait des années
Le 06 novembre 2022 à 16:42:51 :
Au collège mis ça a duré qu'1 an mais après j'ai eu un peu de mal à me refaire des potesDonc j'imagine pas comment c'était pour vous quand ça durait des années
étonnamment au collège j'avais un bon groupe d'amis ca n'a absolument pas empêcher le harcèlement car tout le monde avait peur de mes harceleur
primaire 0 amis
et lycée quelque connaissance mais pas vraiment d'amis
Le 06 novembre 2022 à 16:42:05 :
Le 06 novembre 2022 à 16:41:13 :
tu avais 0 amis ?
Pas d'amis, que des potes, en primaire je m'entendais relativement correctement avec à peu près tout le monde mais je restais assez seul quand même
Collège je parlais quasiment à personne, j'attendais juste pour rentrer et jouer aux JV
Lycée ça va, j'avais un petit groupe de potes tout le long mais je parlais à personne en dehors + malaise ambulant
Le 02 novembre 2022 à 15:08:45 :
Le 02 novembre 2022 à 15:05:51 :
Change de disque, ça sert a rien de boucler dessus les autres s'en battent les couilles maintenantfacile a dire, un traumatisme ca s'en va pas comme ca hein c'est pas toi qui choisi, c'est ton cerveau qui boucle dessus sans que tu puisse faire quoi que ce soit
Faut que tu t'exerce à aller au contact des autres, en t'inscrivant à un club de sport ou loisir
Je sais c'est injuste, mais c'est la solution
Le 04 novembre 2022 à 20:13:37 :
Y a des études qui disent qu'en général les harceleurs ont une intelligence sociale supérieure à la moyenne et les harcelés inférieurs. Perso ça correspond.
Oui bah que social alors, mes cassos d'harceleur sont quasiment tous devenu des m*rdes
Le 06 novembre 2022 à 16:47:30 :
Le 02 novembre 2022 à 15:08:45 :
Le 02 novembre 2022 à 15:05:51 :
Change de disque, ça sert a rien de boucler dessus les autres s'en battent les couilles maintenantfacile a dire, un traumatisme ca s'en va pas comme ca hein c'est pas toi qui choisi, c'est ton cerveau qui boucle dessus sans que tu puisse faire quoi que ce soit
Faut que tu t'exerce à aller au contact des autres, en t'inscrivant à un club de sport ou loisir
Je sais c'est injuste, mais c'est la solution
non mais khey, je veux juste m'isoler au maximum, je sors uniquement la nuit en ce moment
Le 06 novembre 2022 à 17:03:01 :
Idem mais ça ne s'est pas arrêté -> FAC -> Taff
harcelement a la FAC et au Taff ?
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 395