Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Le 06 novembre 2022 à 23:39:33 :
bravo pour avoir franchi le cap de prendre rdv avec un psychiatre

il a deja fallu que j'en parle a mes parents, ca a pas été facile, 5 ans apres avoir quitter le lycée

j'ai été harcelé par moi même
je me foutais des mots dans le cartable disant que je suis un gros porc, je me tapais la tête contre le mur
sur internet je m'écrivais des messages insultants et menaces
et je me moquais de moi aussi

Le 06 novembre 2022 à 23:41:24 :
j'ai été harcelé par moi même
je me foutais des mots dans le cartable disant que je suis un gros porc, je me tapais la tête contre le mur
sur internet je m'écrivais des messages insultants et menaces
et je me moquais de moi aussi

hein ? :(

En 6ème et 3ème, et un peu au lycée. Tjrs verbal, jamais physique et je ne me laissais jamais faire, mais bon, quand c'est tout un groupe de suiveurs contre toi, c'est jamais évident.

Ca a niqué ma scolarité, j'ai bcp séché et ai décroché dès le collège. Je m'en sors quand même avec un bac + 3 aujourd'hui, mais j'aurais pu mieux faire.

Persoent -> harcelé primaire/collège puis reprise en main au lycée car j'ai toujours été fort d'esprit
Courage l'op. Je n'ai jamais été harcelée alors j'peux pas comprendre la souffrance mais j'imagine que ça doit être très difficile. C'est triste. J'ai l'impression, malheureusement, que faut être un fils deup dans la vie pour ne pas avoir d'emmerdes.

Pas sûr que ressasser la chose va t'aider à te soigner. J'aurais tendance à dire que le meilleur moyen de passer outre est de trouver un taff et de se rendre compte que les gens adultes sont sympas et oublier les histoires de gamins et d'adolescents.

Perso j'ai été une victime primaire + collège mais je m'en fous complètement aujourd'hui.

Le 07 novembre 2022 à 08:32:17 :
Pas sûr que ressasser la chose va t'aider à te soigner. J'aurais tendance à dire que le meilleur moyen de passer outre est de trouver un taff et de se rendre compte que les gens adultes sont sympas et oublier les histoires de gamins et d'adolescents.

Perso j'ai été une victime primaire + collège mais je m'en fous complètement aujourd'hui.

avoir un taff c'est le meilleur moyen de rentrer en depression non ? :rire:
+ le monde du travail c'est de la merde il parait :) critique + harcelement au travail ca existe + burnout
donc c'est de la merde

Je suis hyper heureux et épanoui à mon taff et c'est la même chose pour 75% des gens que je connais, mais je connais personne qui a un taff alimentaire.

En tout cas la solitude et l'ennui c'est le meilleur moyen de ruminer et de ne pas vivre, et de devenir fou.

Le 07 novembre 2022 à 08:35:25 :
Je suis hyper heureux et épanoui à mon taff et c'est la même chose pour 75% des gens que je connais, mais je connais personne qui a un taff alimentaire.

En tout cas la solitude et l'ennui c'est le meilleur moyen de ruminer et de ne pas vivre, et de devenir fou.

tu fais quoi comme travail ?

Je suis dans l'informatique pour la géographie, à côté de ça j'ai un studio de jeux-vidéo qui n'est pas rentable et je donne des cours dans une école de jeux vidéo sur mon temps libre.
Moi j'ai harcelé de la primaire jusqu'au college lol
On a toujours essayé de me bolosser gratuitement (belle gueule , mais tete de sale gosse comme lui https://www.google.com/search?q=lil+d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjJj6i60pv7AhUNKBoKHbkVBkwQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1070&bih=486&dpr=1.28 mais personne a réussi , je sais me bagarrer malgré mon air inofenssif

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 141