Harcelé en primaire, collège et lycée
Le 06 novembre 2022 à 17:06:32 :
Pourquoi tu t'es jamais défendu ?
jamais compris ce qu'il fallait que je fasse
et de toute manière ca aurait empirer le harcelement mes harceleur aurait été se plaindre que c'est moi qui les ai harcelé
L'homme est un barbare
Le 06 novembre 2022 à 17:07:29 :
Pourquoi tu t'es jamais défendu ?jamais compris ce qu'il fallait que je fasse
et de toute manière ca aurait empirer le harcelement mes harceleur aurait été se plaindre que c'est moi qui les ai harcelé
Si tu te défend au bout d'un moment il t'aurais laissé tranquille les harceleur sont souvent des lâches.
Le 06 novembre 2022 à 17:13:36 :
Putain j'ai connu ça aussi. Je n'en parle pas facilement, mais je sais ce que ça provoque... Au moins tu auras vu la pourriture humaine dans ce qu'elle a de pire. Les exclusions , être pris à partis gratuitement les insultes et j'en passe.
L'homme est un barbare
exact
vivre une expérience comme celle la, mêne forcement a l'isolement
en tout cas c'est la ou j'en suis aujourd'hui
Le 06 novembre 2022 à 17:16:27 :
Le 06 novembre 2022 à 17:07:29 :
Pourquoi tu t'es jamais défendu ?jamais compris ce qu'il fallait que je fasse
et de toute manière ca aurait empirer le harcelement mes harceleur aurait été se plaindre que c'est moi qui les ai harceléSi tu te défend au bout d'un moment il t'aurais laissé tranquille les harceleur sont souvent des lâches.
mouai..
mon harceleur de primaire + collège faisait des sport de combat, une fois il ma frapper, j'ai essayer de lui rendre et il a tout esquiver
ça se manifestait comment ce harcèlement ?
Le 02 novembre 2022 à 15:23:15 :
Faut surtout se remettre en question quand on se fait harceler. Reconnaitre qu'on a sa part de responsabilité, mais c'est plus facile de "cé lé otre il son méchan", alors oui les harceleur on aucune légitimité mais y'a un élément déclencheur
je précise que je suis en aucun cas un ancien harcelé d'ailleurs, mais ça vaut le coup d’œil je vais le mettre en fav tiens pour toutes les fois ou je me surprendrai à reprendre foi, à tort bien entendu, en ce forum
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 395