Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
Ni oubli ni pardon, les restaurants, bar, ciné peuvent couler je m'en bat les couilles
Le 16 octobre 2022 à 01:47:48 :
Le 16 octobre 2022 à 01:41:55 :
Le 16 octobre 2022 à 01:40:24 :
Logique des restaurateurs = Recruter des esclaves étudiants à 1400 € net en 39h sans heure supp payépour se faire traiter comme de la merde et parler comme à un chien en cuisine , ça ne m'étonne pas que ça n'intéresse personne
J'étais Chef Barman cet été (le reste du temps j'suis à la fac), je me suis embrouillé fort avec le second de cuisine
Je demande au pizzaiolo de me faire une pizza s'il lui reste des patons, le second de cuisine (un esclave comme les autres) lui dit non, il me l'a fait quand même
Et quand il la sort du four il commence à gueuler sur le pizzaïolo, du coup je commence à m'énerver, j'ai fait le tour du passe-plat, je suis entré dans la cuisine
J’ai pris toutes les canettes de coca et tous les sirops dont ils se servent tranquillement dans ma chambre froide et je leur ai dit que maintenant ils boiraient de l'eau et puis qu'il n'y aurait plus aucun cocktails pour lui et le chef le soir.
L'autre abruti de second qui continuait à parler dans sa barbe
Le 16 octobre 2022 à 01:50:31 :
On oublie pas qu'ils ont appliqué l'apartheid sanitaire pour que dalle vu les dernieres nouvelles de Pfizer
Ni oubli ni pardon, les restaurants, bar, ciné peuvent couler je m'en bat les couilles
Le 16 octobre 2022 à 01:53:11 :
et ça va s’accentuer la boomeuse est not ready
Ayaaaaa
maintenant si je travaille c'est avec des traiteurs, c'est moins fatiguant et mieux payé en plus l'ambiance est meilleure souvent
Le 16 octobre 2022 à 01:53:12 :
Toute contente d'embaucher des étrangers à bas prix et ensuite ça va pleurer parce que le pays couleDes fois je me dis qu'on mérite très largement notre effondrement et tant pis pour les dommages collatéraux des éclairés
"Quoi ? Ils refusent de taffer 80 heures semaines pour un smic ?"
"Restauratrice"
Elle outrepasse sa pièce.
"aux nouveaux dans le métiers"
Ça donne envie, ils sont forts en situation de pénurie de main d'oeuvre. De vrais intellectuels.
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 01:36:11
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 533