AYAAA les AMERICAINS RAGENT de la VF de MARIO
SuppriméLe 07 octobre 2022 à 12:30:26 :
Il manque plus que la voix du mec qui fait que les vieux là, genre les grises barbes dans Skyrim.C'est simple on a que 10 doubleurs en boucle en France, un pur marché de bobo on laisse la place à zéro jeune
Pousséo - Lemoine - Reignoux... J'en peux plus. Ils sont très bon hein mais les entendre partout ça me rend FOU
https://www.youtube.com/watch?v=r8yxIBpt6_I&ab_channel=PureCine
Bordel quelle horreur
Le 07 octobre 2022 à 12:31:37 :
wtf mario parle ?
Il parle depuis mario 64 enfin parler est un grand mot
Le 07 octobre 2022 à 12:20:19 :
Le 07 octobre 2022 à 12:15:22 :
Le monde entier envie et rage sur la langue française. Y’a qu’en France où l’on crache sur la langue qu’on apprend depuis petit et qu’on glorifie la VO ou la VOSTFR.Mais espece de low, tu crois pas qu'il y a eu des milliers d'autres anime avant d'avoir eu ce constat ?
La vf est naze en général pour les animes japonais mais c'est clairement pas le cas pour les comics.Ce génie qui fait la généralisation avec un film ou le doublage colle a toute les merde qu'on c'est tapé, logique digne des plus grands intellectuelle.
Ceux qui préférent la VO, vous êtes débile ..
La VF, et surtout nos doubleurs, sont excellents, c'est pourquoi je regarde toujours en VF, ils savent retranscrire les émotions.
Et c'est pas pour rien, que la langue française est considérée comme la plus belle dans le monde entier, langue riche et on sait monter dans les aigus comme dans les graves
[12:32:05] <KyokoToshino>
Le 07 octobre 2022 à 12:31:37 :
wtf mario parle ?Il parle depuis mario 64 enfin parler est un grand mot
So long-a-Bowser
I'm-a-tired
Here we go
Thank you so much for playing my game
J'ai ces phrases gravées quelque part dans ma tête avec la voix de Charles Martinet c'est fou
Le 07 octobre 2022 à 12:29:07 :
Le 07 octobre 2022 à 12:21:13 :
Le 07 octobre 2022 à 12:19:20 :
Le 07 octobre 2022 à 12:18:09 Kermite18 a écrit :
Ayaa la version allemande
si tu fermes les yeux on croirait un appel au 3eme Reichbah c'est de l'allemand c'est toujours dégueulasse
Exa mais c’est dingue comment cette langue parait toujours agressif
Sans déconner un allemand qui te souhaite la santé à toi et toute ta famille quand tu l’entends on dirait qu’il a insulté tout ton arbre généalogiqueÇa c'est typiquement ce que dit quelqu'un qui n'a entendu que l'allemand depuis des films sur la seconde guerre mondiale
Lorsqu'on écoute un peu plus l'allemand, on se rend compte que c'est une langue justement plutôt calme
Khey, l’allemand est une langue horriblement moche en plus de paraître agressif
C’est pas pour rien que c’est la meilleur langue pour dresser un animal
Le 07 octobre 2022 à 12:24:12 :
Le 07 octobre 2022 à 12:21:11 :
Perso je déteste le comédien qui double Mario en VFC’est celle de Deadpool mais je la trouve ultra surjouée et fausse
Pareil, tout le monde l'adule alors qu'on a eu que 2 lignes de dialogue. On verra à la fin. Mais déjà avoir Reignoux et Lemoine c'est trop. Il manque plus que Pousséo en Peach et on aura le jackpot. Sérieusement, ils connaissent pas d'autres personnes que ces 3 là ?
Le 07 octobre 2022 à 12:37:09 :
C'est pas la Vf qui est bien c'est juste que les us sont nul en doublage
La VF est bien et les obèses sont nuls en doublage.
Le 07 octobre 2022 à 12:31:45 :
Le 07 octobre 2022 à 12:30:26 :
Il manque plus que la voix du mec qui fait que les vieux là, genre les grises barbes dans Skyrim.C'est simple on a que 10 doubleurs en boucle en France, un pur marché de bobo on laisse la place à zéro jeune
Pousséo - Lemoine - Reignoux... J'en peux plus. Ils sont très bon hein mais les entendre partout ça me rend FOU
Le fait que nous n'ayons pas une langue chantée mais plutot platonique fait qu'on peut facilement la modeler pour lui donner tel ou tel effet (et surtout ça s'entend de suite).
De même, on a un vocabulaire bien plus riche, suffit de lire des romans ou de la poésie pour s'en rendre compte (mais ça la rend plus difficile)
Le 07 octobre 2022 à 12:38:31 Francsborains a écrit :
Les VF sont souvent excellente a quelques exceptions près. Après t'as toujours les puristes pour faire genre mais on a pas a se plaindre
Ce sont juste des jean-anglais A2 qui se pensent supérieurs et qui fétichisent l'anglais
Données du topic
- Auteur
- 116comptesban
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 12:10:27
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC