AYAAA les AMERICAINS RAGENT de la VF de MARIO
SuppriméLe 07 octobre 2022 à 12:20:31 :
Nous avons la chance d'avoir un doublage de qualité même si certains ont rejoins les étoiles... Poivey en autre sinon j'avoue voir de la rage chez les ricains j'adore
Ya les doublage qui sont bon mais aussi les interprete musicaux.
Quant on repense a cette pépitte en terme de BO : https://www.youtube.com/watch?v=B9aXQBDsS-M
C'est presque meilleur que la VO.
Par contre ceux qui voulaient Charles Martinet, vous êtes conscient qu’avoir sa voix sur TOUT LE FILM aurait été juste insupportable ?
A part « It’s me mario » il a jamais fait de phrase longue, juste des sons pour chaque personnage
[12:20:26] <KheyLucide>
Le 07 octobre 2022 à 12:18:28 Haut_de_Forme a écrit :
Franchement on est gâtés, on a un super doublage françaisOn a toujours eu les meilleurs doubleurs.
Enfin sauf quand ils font appels à des gens dont c'est pas le métier genre kev adams etc ...
Trop de monde ne comprends pas que doubleur c'est un métier et pas quelque chose à prendre à la légère.
J'avais vu le film Ratchet et Clank et même sans connaître la voix de Squeezie (j'ai appris après que c'était lui qui faisait la voix, et c'est pas un Youtubeur que je regarde) je voyais que c'était pas un doublage pro.
Le 07 octobre 2022 à 12:24:31 :
Franchement on peut féliciter la boite de production française qui s’est pas ruée sur un Jamel Debbouze ou un Gad Elmaleh pour la VfCf Malik Benthala qui double Sonic (J’ai écouté 5min c’est juste immonde)
La meme
Je mate pas le film a cause de ca justement
Le 07 octobre 2022 à 12:24:57 :
Le 07 octobre 2022 à 12:15:26 :
Le 07 octobre 2022 à 12:14:12 :
Quand j'en ai l'occasion, je regarde toujours en VF. On a des doubleurs de qualitax.Pour les films d'animation. Pour le reste la VF c'est très souvent de la merde (même si le doubleur du personnage principal est bon le reste est éclaté)
Et encore, tu perds souvent des blagues et des jeux de mots malgré le bon travail des doubleurs.
Faut pas confondre adaptateurs et doubleurs
Les comédiens de doublage lisent simplement les lignes de dialogues traduites par les adaptateurs
Le 07 octobre 2022 à 12:26:35 :
Par contre ceux qui voulaient Charles Martinet, vous êtes conscient qu’avoir sa voix sur TOUT LE FILM aurait été juste insupportable ?A part « It’s me mario » il a jamais fait de phrase longue, juste des sons pour chaque personnage
Exactement bordel. Ca serait insupportable !
Le 07 octobre 2022 à 12:27:14 :
[12:20:26] <KheyLucide>
Le 07 octobre 2022 à 12:18:28 Haut_de_Forme a écrit :
Franchement on est gâtés, on a un super doublage françaisOn a toujours eu les meilleurs doubleurs.
Enfin sauf quand ils font appels à des gens dont c'est pas le métier genre kev adams etc ...
Trop de monde ne comprends pas que doubleur c'est un métier et pas quelque chose à prendre à la légère.
J'avais vu le film Ratchet et Clank et même sans connaître la voix de Squeezie (j'ai appris après que c'était lui qui faisait la voix, et c'est pas un Youtubeur que je regarde) je voyais que c'était pas un doublage pro.
Mettre le nom de Squeezie sur l'affiche aura surement fait plus vendre que le talent du meilleur doubleur qui n'a jamais existé
Le 07 octobre 2022 à 12:21:13 :
Le 07 octobre 2022 à 12:19:20 :
Le 07 octobre 2022 à 12:18:09 Kermite18 a écrit :
Ayaa la version allemande
si tu fermes les yeux on croirait un appel au 3eme Reichbah c'est de l'allemand c'est toujours dégueulasse
Exa mais c’est dingue comment cette langue parait toujours agressif
Sans déconner un allemand qui te souhaite la santé à toi et toute ta famille quand tu l’entends on dirait qu’il a insulté tout ton arbre généalogique
Ça c'est typiquement ce que dit quelqu'un qui n'a entendu que l'allemand depuis des films sur la seconde guerre mondiale
Lorsqu'on écoute un peu plus l'allemand, on se rend compte que c'est une langue justement plutôt calme
Le 07 octobre 2022 à 12:24:31 :
Franchement on peut féliciter la boite de production française qui s’est pas ruée sur un Jamel Debbouze ou un Gad Elmaleh pour la VfCf Malik Benthala qui double Sonic (J’ai écouté 5min c’est juste immonde)
Fait gaffe il me semble que pour Sonic les premiers trailers avec des comédiens de doublages qui ont été remplacé par les "célébrités" lors du film.
D'ailleurs ils n'ont toujours pas annoncé officiellement les voix françaises donc je me méfie.
[12:27:47] <Blotch>
Le 07 octobre 2022 à 12:26:35 :
Par contre ceux qui voulaient Charles Martinet, vous êtes conscient qu’avoir sa voix sur TOUT LE FILM aurait été juste insupportable ?A part « It’s me mario » il a jamais fait de phrase longue, juste des sons pour chaque personnage
Exactement bordel. Ca serait insupportable !
Pareil pour les films d'ailleurs. Il a tourné dans plusieurs films mais uniquement pour des rôles secondaires.
Il aura quand même droit à un cameo dans le film d'ailleurs, et franchement c'est très bien comme ça.
Le 07 octobre 2022 à 12:15:22 :
Le monde entier envie et rage sur la langue française. Y’a qu’en France où l’on crache sur la langue qu’on apprend depuis petit et qu’on glorifie la VO ou la VOSTFR.
C'est absolument l'inverse C'est hyper rare de voir des VO ou VOST à la télévision française (hormis sur Arte j'en ai pas le souvenir d'ailleurs) et les VO/VOST au cinéma sont largement minoritaires
Sinon j'ai toujours trouvé les VF incroyable en particulier pour les dessins animés La VF de south park et des simpsons en sont de bons exemples
bmg y'a un film mario ?
les images ont l'air magnifique
Il manque plus que la voix du mec qui fait que les vieux là, genre les grises barbes dans Skyrim.
C'est simple on a que 10 doubleurs en boucle en France, un pur marché de bobo on laisse la place à zéro jeune
Superbe la VF
imaginez ils auraient mis Squeezie ou omar sy un truc du genre j'aurais été dégouté bordel
ça avait été le cas dans ratchet et clank de souvenir
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651063.html
l'horreur
Malik benthala dans Sonic aussi
Le 07 octobre 2022 à 12:30:58 :
Superbe la VFimaginez ils auraient mis Squeezie ou omar sy un truc du genre j'aurais été dégouté bordel
ça avait été le cas dans ratchet et clank de souvenir
Bordel
Le bruit des bottes....
Données du topic
- Auteur
- 116comptesban
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 12:10:27
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration