AYAAA les AMERICAINS RAGENT de la VF de MARIO
SuppriméLe 07 octobre 2022 à 12:18:09 Kermite18 a écrit :
Ayaa la version allemande
si tu fermes les yeux on croirait un appel au 3eme Reich
bah c'est de l'allemand c'est toujours dégueulasse
Le 07 octobre 2022 à 12:15:22 :
Le monde entier envie et rage sur la langue française. Y’a qu’en France où l’on crache sur la langue qu’on apprend depuis petit et qu’on glorifie la VO ou la VOSTFR.
Mais espece de low, tu crois pas qu'il y a eu des milliers d'autres anime avant d'avoir eu ce constat ?
La vf est naze en général pour les animes japonais mais c'est clairement pas le cas pour les comics.
Ce génie qui fait la généralisation avec un film ou le doublage colle a toute les merde qu'on c'est tapé, logique digne des plus grands intellectuelle.
Perso je déteste le comédien qui double Mario en VF
C’est celle de Deadpool mais je la trouve ultra surjouée et fausse
Le 07 octobre 2022 à 12:19:20 :
Le 07 octobre 2022 à 12:18:09 Kermite18 a écrit :
Ayaa la version allemande
si tu fermes les yeux on croirait un appel au 3eme Reichbah c'est de l'allemand c'est toujours dégueulasse
Exa mais c’est dingue comment cette langue parait toujours agressif
Sans déconner un allemand qui te souhaite la santé à toi et toute ta famille quand tu l’entends on dirait qu’il a insulté tout ton arbre généalogique
Le 07 octobre 2022 à 12:20:19 :
Le 07 octobre 2022 à 12:15:22 :
Le monde entier envie et rage sur la langue française. Y’a qu’en France où l’on crache sur la langue qu’on apprend depuis petit et qu’on glorifie la VO ou la VOSTFR.Mais espece de low, tu crois pas qu'il y a eu des milliers d'autres anime avant d'avoir eu ce constat ?
La vf est naze en général pour les animes japonais mais c'est clairement pas le cas pour les comics.Ce génie qui fait la généralisation avec un film ou le doublage colle a toute les merde qu'on c'est tapé, logique digne des plus grands intellectuelle.
Tous les doublages d'anime sont éclatés, même en anglais, parce que le budget est proche de 0 tu nous apprends rien
Le 07 octobre 2022 à 12:21:11 :
Perso je déteste le comédien qui double Mario en VFC’est celle de Deadpool mais je la trouve ultra surjouée et fausse
Pareil, tout le monde l'adule alors qu'on a eu que 2 lignes de dialogue. On verra à la fin. Mais déjà avoir Reignoux et Lemoine c'est trop. Il manque plus que Pousséo en Peach et on aura le jackpot. Sérieusement, ils connaissent pas d'autres personnes que ces 3 là ?
Franchement on peut féliciter la boite de production française qui s’est pas ruée sur un Jamel Debbouze ou un Gad Elmaleh pour la Vf
Cf Malik Benthala qui double Sonic (J’ai écouté 5min c’est juste immonde)
Le 07 octobre 2022 à 12:15:26 :
Le 07 octobre 2022 à 12:14:12 :
Quand j'en ai l'occasion, je regarde toujours en VF. On a des doubleurs de qualitax.Pour les films d'animation. Pour le reste la VF c'est très souvent de la merde (même si le doubleur du personnage principal est bon le reste est éclaté)
Et encore, tu perds souvent des blagues et des jeux de mots malgré le bon travail des doubleurs.
Le 07 octobre 2022 à 12:21:11 :
Perso je déteste le comédien qui double Mario en VFC’est celle de Deadpool mais je la trouve ultra surjouée et fausse
Sur Ryan Reynold elle est très laide mais en animé ça passe bien
Le 07 octobre 2022 à 12:20:26 :
Le 07 octobre 2022 à 12:18:28 Haut_de_Forme a écrit :
Franchement on est gâtés, on a un super doublage françaisOn a toujours eu les meilleurs doubleurs.
Enfin sauf quand ils font appels à des gens dont c'est pas le métier genre kev adams etc ...
Clairement
Matt GROENING et son équipe ont dis que Peythieu et Augereau (VF de Homer et Marge) étaient ceux qui se rapprochaient le plus de la VO
Données du topic
- Auteur
- 116comptesban
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 12:10:27
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC