Topic de [reblochon]3 :

Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois

Le 03 octobre 2022 à 01:00:14 :

Le 03 octobre 2022 à 00:58:37 :

Le 03 octobre 2022 à 00:53:56 :
aucune pitié pour les locataires qui en paient pas. Un couple à essayer de me baiser , les pauvres , bien mal leur a prit.
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.

Va travailler le parasite au lieu de profiter de la misere de autres.

Pourquoi t'en as après ceux qui sont assez intelligents pour assurer leurs arrières ? C'est vraiment hypocrite
Juste bien joué à l'op pour s'être démerdé pour acheter son bien et arrondir ses fins de mois.

Les envieux et rageux vous donnez envie de gerber

En quoi c'est hypocrite de honnir l'injustice ? Tu as la preuve que je suis moi même un injuste ? :)

Le 03 octobre 2022 à 01:02:51 :

Le 03 octobre 2022 à 00:55:22 :

Le 03 octobre 2022 à 00:51:23 :

Le 03 octobre 2022 à 00:49:30 :

Le 03 octobre 2022 à 00:46:57 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situation

perso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties

les locataires en France sont trop protegés

Les propriétaires aussi hyper protegé en France la preuvre l'état ferme les yeux pour la location en dessous de 9m alors ses interdits

Ils attendent que la locataire porte plainte

Alors qu'ils peuvent eux même aller saisir le bien

les proprio sont protegés de rien du tout

ceux qui louent des 7m carré à Paris sans se faire zigouiller c'est des mecs avec de gros contacts c'est tout

Les propriétaires qui vol les cautions ? Bien sûr

C'est comme les loyers impayés ! Et les travaux non effectué

Il faut aller au tribunal pour obtenir cain de cause. Sinon personne voit la couleur de l'argenf

le problème, c'est pas les propriétaires, ou les locataires.

c'est les gens malhonnêtes et qui n'ont pas de morales : aussi bien les propriétaires de merde que les locataires voleurs.

Perso j'ai été locataire, et maintenant je suis propriétaire bailleur : j'ai toujours respecté a 100% mes locataires et je suis toujours au petit soin pour eux, je m'en branle des préavis et je ne fais jamais d'augmentation de loyer.

Si un locataire a un énorme soucis dans la vie, je suis prêt a faire un effort de charité, mais si ces voleurs viennent dans l'idée de m'enculer, ils vont prendre cher.

Ce qu'il faut éradiquer c'est les voleurs, et la justice lente et "injuste".

Tu devrais quand même suivre les procédures (= obligation du locataire de donner un préavis, sinon tu peux être dans la merde) et demander les augmentations de loyers (tout à fait normal) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png
Envoyer une lettre recommandée ce n'est pas être incorrect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Le 03 octobre 2022 à 01:02:57 :

Le 03 octobre 2022 à 01:02:05 :

aucune pitié pour les locataires qui en paient pas. Un couple à essayer de me baiser , les pauvres , bien mal leur a prit.
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.

Si les francais auront au crédit plus facilement pour une résidence princinpale

Sachant c'est toi qui payer avec tes impôts les avantages de la location meublé

En français fdp ?

Je voulais dire si les banques durcit moins les prêts ! Il aurait beaucoup français qu'ils auront droit à être propriétaire d'une résidence principale

Tu es pas au courant ? Les rentiers qui font de location meublé c'est avec ton argent

La location meublé ont des avantages fiscaux :)

C'est toi qui paye avec tes impôts :)

Les propriétaires :rire:
Cimer les lois qui protègent les locataires en galère :cimer:

Le 03 octobre 2022 à 01:02:28 :

Le 03 octobre 2022 à 00:57:33 :

Le 03 octobre 2022 à 00:46:59 :
Cheh ça t'apprendra à être multiproprietaire et à cautionner un système qui interdit aux plus démunis à être propriétaires de leur logement :ok:

Multipropriétaire avec un seul bien ? :(

Genre t'es toi même locataire ? Te fous pas du monde stp :)

Ça peut être un choix pas con pour lui, il achète dans un coin qu'il connait et où il revient souvent mais loue là où il bosse pour pouvoir changer de taf quand il veut sans galérer avec la revente de sa RP avant de se poser pour de vrai, ça serait pas le 1er à faire ça.

Le 03 octobre 2022 à 01:04:05 :
En vrai le meilleur plan serait d'attendre qu'elle quitte le domicile pour changer la serrure.

Tu campes discrètement et régulièrement à proximité de l'immeuble et tu notes ses heures de sortie.

A la moindre ouverture, tu go défoncer la serrure et tu la changes - en même pas 15 minutes c'est bouclé.

Honnêtement j'ai pas envie mais je crois que ça va finir comme ça

Le 03 octobre 2022 à 01:05:56 :

Cheh ça t'apprendra à être multiproprietaire et à cautionner un système qui interdit aux plus démunis à être propriétaires de leur logement :ok:

Ça peut être un choix pas con pour lui, il achète dans un coin qu'il connait et où il revient souvent mais loue là où il bosse pour pouvoir changer de taf quand il veut sans galérer avec la revente de sa RP avant de se poser pour de vrai, ça serait pas le 1er à faire ça.

C'est exactement ce que je fait et j'ai pas envie d'être endetté avec ma rp et de toute façon ici en Corse c'est quasi impossible d'être propriétaire en tout cas moi j'ai pas les moyens

Le 03 octobre 2022 à 01:02:51 :

Le 03 octobre 2022 à 00:55:22 :

Le 03 octobre 2022 à 00:51:23 :

Le 03 octobre 2022 à 00:49:30 :

Le 03 octobre 2022 à 00:46:57 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situation

perso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties

les locataires en France sont trop protegés

Les propriétaires aussi hyper protegé en France la preuvre l'état ferme les yeux pour la location en dessous de 9m alors ses interdits

Ils attendent que la locataire porte plainte

Alors qu'ils peuvent eux même aller saisir le bien

les proprio sont protegés de rien du tout

ceux qui louent des 7m carré à Paris sans se faire zigouiller c'est des mecs avec de gros contacts c'est tout

Les propriétaires qui vol les cautions ? Bien sûr

C'est comme les loyers impayés ! Et les travaux non effectué

Il faut aller au tribunal pour obtenir cain de cause. Sinon personne voit la couleur de l'argenf

le problème, c'est pas les propriétaires, ou les locataires.

c'est les gens malhonnêtes et qui n'ont pas de morales : aussi bien les propriétaires de merde que les locataires voleurs.

Perso j'ai été locataire, et maintenant je suis propriétaire bailleur : j'ai toujours respecté a 100% mes locataires et je suis toujours au petit soin pour eux, je m'en branle des préavis et je ne fais jamais d'augmentation de loyer.

Si un locataire a un énorme soucis dans la vie, je suis prêt a faire un effort de charité, mais si ces voleurs viennent dans l'idée de m'enculer, ils vont prendre cher.

Ce qu'il faut éradiquer c'est les voleurs, et la justice lente et "injuste".

oui ce n'est pas faux et pas confondre mauvais payeur et une personne en difficulté financière aussi

On devrait protéger les petits actionnaires plutôt que de goinfrer les propriétaires fonciers.
Les premiers participent réellement à la prospérité du pays

Le 03 octobre 2022 à 01:03:34 :

Pourquoi t'en as après ceux qui sont assez intelligents pour assurer leurs arrières ? C'est vraiment hypocrite
Juste bien joué à l'op pour s'être démerdé pour acheter son bien et arrondir ses fins de mois.

Y a d'autre façon d'investir hein.
Et le logement c'est de l'exploitation de la misère que tu le veuilles ou non.

Non, ça ne l'est pas. Ton employeur exploite la misère, pas ton propriétaire en ayant le choix de celui-ci, j'ai toujours pratiqué des tarifs avantageux, ils sont en dessous de 90% des logements possibles sur un énorme rayon et je n'ai jamais eu de problème justement. Je pourrais faire énormément plus de marge mais j'ai du plaisir à savoir que je permet à quelqu'un d'obtenir autant que les autres pour beaucoup moins et ils me le rendent bien en retour. J'ai par exemple des garages fermés et surveillés H24 que je loue pour 75€ alors que les autres dans la région sont à 350€ sans la moitié des services que j'offre. Ose me dire que j'exploite la misère et va roter ta merde ailleurs.

C'est normal de protéger les locataires.

Personne ne devrait avoir plus d'un logement et jouer le parasite à récolter l'argent :ok:

Le 03 octobre 2022 à 01:05:51 :

Le 03 octobre 2022 à 01:02:57 :

Le 03 octobre 2022 à 01:02:05 :

Si les francais auront au crédit plus facilement pour une résidence princinpale

Sachant c'est toi qui payer avec tes impôts les avantages de la location meublé

En français fdp ?

Je voulais dire si les banques durcit moins les prêts ! Il aurait beaucoup français qu'ils auront droit à être propriétaire d'une résidence principale

Tu es pas au courant ? Les rentiers qui font de location meublé c'est avec ton argent

La location meublé ont des avantages fiscaux :)

C'est toi qui paye avec tes impôts :)

Franchement 350 a l'année j'ai pas l'impression d'être un enfoiré vu la difficulté d'achat. Et c'est du logement vide j'ai même pas les avantages du meublé.

Les vrais esscros c'est les loueur saisonnier dans les régions touristiques

Y'a rien de plus sur ET facile que d'avoir un bien immo, la gestion derrière est simple, il suffit juste de prendre connaissance des différentes procédures, etc...

On est pas tous tradeurs et on a pas tous tout notre temps à perdre pour investir je sais pas où dans je ne sais quoi

Et libre à toi aussi de mener une vie qui te permet de te procurer un bien, si tu vises le smic en commençant ta vie, t'étonnes pas que les autres ne fassent pas tous ce choix et que les banques leurs accordent leurs prets et pas à toi (sans te viser toi particulièrement)

A un moment on a la possibilité d'améliorer notre vie, si on devait en permanence penser aux autres, on avancerait jamais, la vie est injuste par essence, faut t'y faire

En vrai le meilleur plan serait d'attendre qu'elle quitte le domicile pour changer la serrure.

Tu campes discrètement et régulièrement à proximité de l'immeuble et tu notes ses heures de sortie.

A la moindre ouverture, tu go défoncer la serrure et tu la changes - en même pas 15 minutes c'est bouclé.

N'oublie pas une mise en demeure en bonne et dû forme avant pour ne pas te faire avoir ensuite. Au delà de ça, c'est exactement ce que je ferais avant la trêve, changer les serrures et ensuite restituer les affaires convenablement sans rien oublier avec l'appuie d'un huissier de justice pour valider le déménagement.

Le 03 octobre 2022 à 01:08:53 :

Y'a rien de plus sur ET facile que d'avoir un bien immo, la gestion derrière est simple, il suffit juste de prendre connaissance des différentes procédures, etc...

On voit le résultat : Des conflits systématiques entre locataires et bailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png
El famoso "c'est facile". La plupart des proprios sont des incompétents. Acheter des actions c'est bien plus simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Le 03 octobre 2022 à 01:10:04 :

N'oublie pas une mise en demeure en bonne et dû forme avant pour ne pas te faire avoir ensuite. AU delà de ça, c'est exactement ce que je ferais avant la trêve, changer les serrures et ensuite restituer les affaires convenablement sans rien oublier avec l'appuie d'un huissier de justice pour valider le déménagement.

Je suis baisé la trêve est dans 1 mois j'aurais jamais le temps avant

Le 03 octobre 2022 à 01:07:17 :

C'est exactement ce que je fait et j'ai pas envie d'être endetté avec ma rp et de toute façon ici en Corse c'est quasi impossible d'être propriétaire en tout cas moi j'ai pas les moyens

J'avoue que le prix du m² en Corse doit pas être le même qu'en pleine campagne dans l'est :hap:

Le 03 octobre 2022 à 01:08:03 :

Non, ça ne l'est pas. Ton employeur exploite la misère, pas ton propriétaire en ayant le choix de celui-ci, j'ai toujours pratiqué des tarifs avantageux, ils sont en dessous de 90% des logements possibles sur un énorme rayon et je n'ai jamais eu de problème justement. Je pourrais faire énormément plus de marge mais j'ai du plaisir à savoir que je permet à quelqu'un d'obtenir autant que les autres pour beaucoup moins et ils me le rendent bien en retour. J'ai par exemple des garages fermés et surveillés H24 que je loue pour 75€ alors que les autres dans la région sont à 350€ sans la moitié des services que j'offre. Ose me dire que j'exploite la misère et va roter ta merde ailleurs.

Bien sur que t'exploite la misère :rire:

Tu profites d'avoir plus d'argent pour faire payer un service à des gens qui en ont moins que toi.
Et sur un bien de nécessité primordiale, sans rien produire ni apporter de plus value

Et ce pour des biens qui sont rentabilisés depuis des décennies.

C'est la définition même :rire:

La seule location qui n'est pas immorale, c'est si c'est toi qui a fait la construction en achetant un terrain vide.

Le 03 octobre 2022 à 01:10:58 :

On voit le résultat : Des conflits systématiques entre locataires et bailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png
El famoso "c'est facile". La plupart des proprios sont des incompétents. Acheter des actions c'est bien plus simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Oui t'as raison, y'a énormément de conflits, mais ça veut pas dire que c'est compliqué, ça veut dire que les gens ne se renseignent pas, et ne prennent connaissance des potentielles emmerdes que quand elles leur arrivent en pleine gueule :hap:

A un moment quand tu fais quelque chose, tu te renseignes correctement et tu comprends comment tout fonctionne avant de te lancer. Sauf que la majorité des gens fonctionnent pas comme ça, et pour eux, c'est bien mérité

Le 03 octobre 2022 à 01:10:58 :

L'immo je reste convaincu que c'est un bon investissement sur ce cas précis j'ai pas été assez méfiant mais je ne regrette pas mon achat malgré tout. Elle ne paye pas pour le moment, j'ai un petit crédit mais le crédit paye la maison

Données du topic

Auteur
[reblochon]3
Date de création
3 octobre 2022 à 00:24:05
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 369