Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois
Rappellons 3 % en France de locataire ne paye pas son loyer
Pourcentage de loyer impayé en France : Dans le parc de logements privés, le pourcentage d'impayés est de l'ordre de 3%.
Contre 51 % de condamnation pour les bailleurs et propriétaire
Le 03 octobre 2022 à 00:53:21 :
Le 03 octobre 2022 à 00:51:32 :
Le 03 octobre 2022 à 00:49:59 :
Le 03 octobre 2022 à 00:46:57 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situationperso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties
les locataires en France sont trop protegés
En tant que futur architecte, tu considères que c'est une profession safe et bonne à mettre en avant dans le cadre d'une location de bien ? Vrai question, je vais être amené à partir bientôt de mon logement étudiant.
architecte c'est une situation de merde sur le plan financier, mais dans l'esprit des prolos c'est noble donc bon
Oui enfin l'architecte a qui j'ai loué avait son cabinet + riche
je vais pas louer au petit architecte random qui touche le smic, idem pour les avocats
je ne répondais pas à toi
Le 03 octobre 2022 à 00:57:25 :
T'as vérifié si elle n'était pas morte au moins ?
Oui ma mère passe devant la maison en allant au travail elle est la. Et le voisin m'a dit qu'elle partait travailler tout les jours
Le 03 octobre 2022 à 00:53:56 :
aucune pitié pour les locataires qui en paient pas. Un couple à essayer de me baiser , les pauvres , bien mal leur a prit.
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.
Va travailler le parasite au lieu de profiter de la misere de autres.
Le 03 octobre 2022 à 00:54:58 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situationperso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties
En tant que futur architecte, tu considères que c'est une profession safe et bonne à mettre en avant dans le cadre d'une location de bien ? Vrai question, je vais être amené à partir bientôt de mon logement étudiant.
architecte c'est une situation de merde sur le plan financier, mais dans l'esprit des prolos c'est noble donc bon
Bah c'est noble, moins que dans le passé c'est sur, mais ça reste une profession qui demande un tas de compétences, avec de grosses responsabilités derrières
Oui c'est mal payé par contre, d'autant plus vu la charge de boulot qu'un archi se tape, mais c'est le cas que en France, change de pays et le salaire grimpe très vite, on s'est fait particulièrement avoir ces 30 dernières années ici
oui c'est vrai, je me suis mal exprimé, je voulais dire que dans la tête des prolos architecte = bon salaire quoi
alors que c'est de l'exploitation, enfin bon, comme énormément de métiers passions au final
Le 03 octobre 2022 à 00:58:37 :
aucune pitié pour les locataires qui en paient pas. Un couple à essayer de me baiser , les pauvres , bien mal leur a prit.
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.Va travailler le parasite au lieu de profiter de la misere de autres.
il a bossé pour payer son bien
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.Va travailler le parasite au lieu de profiter de la misere de autres.
Pourquoi t'en as après ceux qui sont assez intelligents pour assurer leurs arrières ? C'est vraiment hypocrite
Juste bien joué à l'op pour s'être démerdé pour acheter son bien et arrondir ses fins de mois.
Les envieux et rageux vous donnez envie de gerber
Le 03 octobre 2022 à 00:58:04 :
Rappellons 3 % en France de locataire ne paye pas son loyerPourcentage de loyer impayé en France : Dans le parc de logements privés, le pourcentage d'impayés est de l'ordre de 3%.
Contre 51 % de condamnation pour les bailleurs et propriétaire
3% en moyenne parce que les proprios sont comme l'op (= incompétents) et prennent n'importe qui comme locataire
Un bon proprio = 1% d'impayé + il récupère l'argent facilement grâce aux garants
Elle se fou de ta gueule cette chienne.
Le 03 octobre 2022 à 00:58:53 :
Le 03 octobre 2022 à 00:54:58 :
Bah c'est noble, moins que dans le passé c'est sur, mais ça reste une profession qui demande un tas de compétences, avec de grosses responsabilités derrières
Oui c'est mal payé par contre, d'autant plus vu la charge de boulot qu'un archi se tape, mais c'est le cas que en France, change de pays et le salaire grimpe très vite, on s'est fait particulièrement avoir ces 30 dernières années ici
oui c'est vrai, je me suis mal exprimé, je voulais dire que dans la tête des prolos architecte = bon salaire quoi
alors que c'est de l'exploitation, enfin bon, comme énormément de métiers passions au final
oui t'as raison, je me suis beaucoup renseigné sur la condition des archi salariés, c'est vraiment pas un milieu qui fait envie si t'aimes pas ce que tu fais, et même avec ça, ça suffit pas vraiment
patron dream ou expat dream pour les archi, sinon c'est la douille
Si les francais auront au crédit plus facilement pour une résidence princinpale
Sachant c'est toi qui payer avec tes impôts les avantages de la location meublé
Le 03 octobre 2022 à 00:57:33 :
Le 03 octobre 2022 à 00:46:59 :
Cheh ça t'apprendra à être multiproprietaire et à cautionner un système qui interdit aux plus démunis à être propriétaires de leur logementMultipropriétaire avec un seul bien ?
Genre t'es toi même locataire ? Te fous pas du monde stp
Le 03 octobre 2022 à 00:55:22 :
Le 03 octobre 2022 à 00:51:23 :
Le 03 octobre 2022 à 00:49:30 :
Les propriétaires aussi hyper protegé en France la preuvre l'état ferme les yeux pour la location en dessous de 9m alors ses interdits
Ils attendent que la locataire porte plainte
Alors qu'ils peuvent eux même aller saisir le bien
les proprio sont protegés de rien du tout
ceux qui louent des 7m carré à Paris sans se faire zigouiller c'est des mecs avec de gros contacts c'est tout
Les propriétaires qui vol les cautions ? Bien sûr
C'est comme les loyers impayés ! Et les travaux non effectué
Il faut aller au tribunal pour obtenir cain de cause. Sinon personne voit la couleur de l'argenf
le problème, c'est pas les propriétaires, ou les locataires.
c'est les gens malhonnêtes et qui n'ont pas de morales : aussi bien les propriétaires de merde que les locataires voleurs.
Perso j'ai été locataire, et maintenant je suis propriétaire bailleur : j'ai toujours respecté a 100% mes locataires et je suis toujours au petit soin pour eux, je m'en branle des préavis et je ne fais jamais d'augmentation de loyer.
Si un locataire a un énorme soucis dans la vie, je suis prêt a faire un effort de charité, mais si ces voleurs viennent dans l'idée de m'enculer, ils vont prendre cher.
Ce qu'il faut éradiquer c'est les voleurs, et la justice lente et "injuste".
Le 03 octobre 2022 à 01:02:05 :
Si les francais auront au crédit plus facilement pour une résidence princinpale
Sachant c'est toi qui payer avec tes impôts les avantages de la location meublé
En français fdp ?
Le 03 octobre 2022 à 01:00:14 :
Pourquoi t'en as après ceux qui sont assez intelligents pour assurer leurs arrières ? C'est vraiment hypocrite
Juste bien joué à l'op pour s'être démerdé pour acheter son bien et arrondir ses fins de mois.Les envieux et rageux vous donnez envie de gerber
Y a d'autre façon d'investir hein.
Et le logement c'est de l'exploitation de la misère que tu le veuilles ou non.
Je répond pas a ce genre de message depuis tout a l'heure mais tu sais quoi va te faire enculé j'ai travaillé dans mon travail d'esclaves pour avoir ce tout petit bien a 28 000 j'ai fait les travaux le soir en rentrant du travail pour que ce soit nickel et confortable pour le locataire tout est refait a neuf le loyer est de 350 e et je travail encore aujourd'hui je suis ni rentier ni riche. J'ai utilisé mon argent perso pour équipé le logement pendant que des cassos ne payent pas et achete des téléphones a 1400e et des voitures a 15 k a crédit.
J'ai été con avec le garant je suis sélectionné j'assume mon erreur je la ferait plus mais c'est degeulasse quand même car il y a des gens qui sont honnête et sans garant qui trouve pas de logement a cause des cassos comme ça
En vrai le meilleur plan serait d'attendre qu'elle quitte le domicile pour changer la serrure.
Tu campes discrètement et régulièrement à proximité de l'immeuble et tu notes ses heures de sortie.
A la moindre ouverture, tu go défoncer la serrure et tu la changes - en même pas 15 minutes c'est bouclé.
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 344