Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois
Le 03 octobre 2022 à 00:46:57 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situationperso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties
les locataires en France sont trop protegés
Quel adresse histoire que je te dénonce pour discrimination au logement
Le 03 octobre 2022 à 03:44:03 :
MéritéC'est à toi de rembourser ton crédit, pas à elle
Bien d'essayer de s'enrichir sur le dos des pauvres
Si elle s’était bouger le cul et avait étudié elle ne serait pas pauvre donc naturelle.
Tu peux demander que ses APL te soient versées, c'est déjà ça de récupéré.
Trêve hiverned
L'op tu es tenu d'entretenir ton bien si elle paye pas.
Tu ne pourras pas la virer cette année trêve hivernale.
Si tu la vires de force elle pourra porter plainte.
La prochaine fois vote le Z qui est le seul à vouloir changer ça.
le locataire va prendre possession de ton bien
tu es en france tu n'as aucun pouvoir pour la virer
tu t'es juste fait escroqué
Le 03 octobre 2022 à 03:57:30 :
Le 03 octobre 2022 à 03:37:12 :
Le 03 octobre 2022 à 03:33:56 :
Le 03 octobre 2022 à 03:31:10 :
Le 03 octobre 2022 à 03:26:26 :
Le 03 octobre 2022 à 03:23:59 :
Le 03 octobre 2022 à 03:21:07 :
Le 03 octobre 2022 à 03:14:06 :
Le 03 octobre 2022 à 03:13:00 :
Le 03 octobre 2022 à 03:08:07 :
Le 03 octobre 2022 à 03:05:04 :
Le 03 octobre 2022 à 02:57:23 :
Le 03 octobre 2022 à 02:53:02 :
Le 03 octobre 2022 à 02:47:59 :
Le 03 octobre 2022 à 02:34:55 :
Mais pour être bien sûr de bien comprendre, ceux qui veulent un logement sans être locataires et en crachant sur OP, vous êtes prêts à payer de votre poche tous les frais qu'impliquent une maison ? Changement de chaudière/poêle, de toiture, l'isolation complète en cas d'infiltration ?Ce discours de décérébré putain
Toi comprendre que s il y a de l'investissement locatif, c est parce que c'est rentable.
Et que si c'est rentable, qui plus est sur des normes qui ne sont pas celle de domicile principal, c'est que ca coute moins cher d'être propriétaire que locataire?"Je gagnes de l'argent, mais c'est pour ton bien ! Que ca soit bien clair entre nous, tu serais vraiment prêt toi, médiocre prolétaire, à gagner de l'argent?"
Ca me tue putain
Je suis propriétaire d'un bien d'une valeur d'achat de 500 000 euros et d'une valeur locative de 1000 euros/mois environ. Si je le mettais en location, il me faudrait plus de 41 ans pour qu'il commence à être rentable
Si t'es à 2% de rendement brut mon coco, c est soit que tu mens sur une des deux valeurs, soit que tu t es fais pigeonner.
Soit dit en passant, vu que tu n'es même pas capable de comprendre ce que veux dire le mot rentable, ca ne m'étonnerait pas que tu racontes de la merde.Parce que là ce que tu dis c'est qu'il te faudrait 41 ans pour doubler ton investissement
(ce qui serait probablement encore inexact avec l inflation)Paz le desco
C'est à Paris. Comment ça doubler mon investissement? Dans 41 ans je serai mort et enterré car je n'ai plus 20 ans.
Ben si tu achètes une maison à 500K, et qu'en 40ans tu as accumulé 500k de loyer (ce dont je doute si tu t'es pas fait arnaqué), ben tu possèdes 1 millions (les 500k de loyers, et les 500k de la maison).
Tu es rentable dès que les bénéfices de tes loyers dépassent les frais du notaire en fait.
Après la question est juste de savoir le taux de rentabilitéLe 03 octobre 2022 à 03:09:04 :
Le 03 octobre 2022 à 03:08:07 :
Le 03 octobre 2022 à 03:05:04 :
Le 03 octobre 2022 à 02:57:23 :
Le 03 octobre 2022 à 02:53:02 :
Le 03 octobre 2022 à 02:47:59 :
Le 03 octobre 2022 à 02:34:55 :
Mais pour être bien sûr de bien comprendre, ceux qui veulent un logement sans être locataires et en crachant sur OP, vous êtes prêts à payer de votre poche tous les frais qu'impliquent une maison ? Changement de chaudière/poêle, de toiture, l'isolation complète en cas d'infiltration ?Ce discours de décérébré putain
Toi comprendre que s il y a de l'investissement locatif, c est parce que c'est rentable.
Et que si c'est rentable, qui plus est sur des normes qui ne sont pas celle de domicile principal, c'est que ca coute moins cher d'être propriétaire que locataire?"Je gagnes de l'argent, mais c'est pour ton bien ! Que ca soit bien clair entre nous, tu serais vraiment prêt toi, médiocre prolétaire, à gagner de l'argent?"
Ca me tue putain
Je suis propriétaire d'un bien d'une valeur d'achat de 500 000 euros et d'une valeur locative de 1000 euros/mois environ. Si je le mettais en location, il me faudrait plus de 41 ans pour qu'il commence à être rentable
Si t'es à 2% de rendement brut mon coco, c est soit que tu mens sur une des deux valeurs, soit que tu t es fais pigeonner.
Soit dit en passant, vu que tu n'es même pas capable de comprendre ce que veux dire le mot rentable, ca ne m'étonnerait pas que tu racontes de la merde.Parce que là ce que tu dis c'est qu'il te faudrait 41 ans pour doubler ton investissement
(ce qui serait probablement encore inexact avec l inflation)Paz le desco
C'est à Paris. Comment ça doubler mon investissement? Dans 41 ans je serai mort et enterré car je n'ai plus 20 ans.
Ben si tu achètes une maison à 500K, et qu'en 40ans tu as accumulé 500k de loyer (ce dont je doute si tu t'es pas fait arnaqué), ben tu possèdes 1 millions (les 500k de loyers, et les 500k de la maison).
Tu es rentable dès que les bénéfices de tes loyers dépassent les frais du notaire en fait.
Après la question est juste de savoir le taux de rentabilitéTu rembourse quand la banque dans ton scénario ?
Il rembourse pas la banque car c'est de l'exploitation de la misère humaine.
Mon dieu mais t es vraiment sérieux?
T'es vraiment à ce niveau la de compréhension?Franchement supprimes c'est gênant, parce que là t es juste incapable de comprendre une addition de cp.
Genre littéralementC'est pas de l'exploitation les banques qui créent de l'argent ex-nihilo et te le prêtent ensuite? Tu es drolement incohérent. Tu n'as toujours pas répondu à la question: comment tu fais pour avoir 1 million si tu rembourses 500k?
Je t ai mis en PLS plus haut.
Et en quoi le fait qu'il existe d'autre forme d'exploitation, est censé changé quoi que ce soit à l'exploitation que tu utilises toi ?
Franchement le niveau de ce que je lis est terrifiantBah je sais pas, on dirait que tu trouves tout à fait normal de rembourser une banque horrible exploiteuse de misère, mais tout à fait anormal de payer un loyer à un propriétaire esclavagiste mangeur de locataires au petit déjeuner
Ou ais je dit ca. A quel moment j'ai parlé d'une banque?
C'est toi qui spam ta banque pour illustrer le fait que tu ne saches pas faire une addition de niveau d'école primaire.Mais si tu veux mon avis sur les banques, c'est effectivement exactement la même chose. Ce qui est cohérent avec mon propos. Il n'y a en effet aucune différence.
Ce que je ne comprends pas, c est pourquoi TOI tu craches sur les banques, tout en valorisant le locatif. C est proprement incohérent.
C'est juste que tu veux exploiter les autres, mais ne pas l etre toiArrête de forcer, c'est toi qui t'es planté en prétendant qu'on doublait son investissement en louant, sans prendre en compte qu'il faut d'abord l'acheter ce logement. C'est toi qui est incapable de faire une soustraction.
Je ne crache sur personne, je reprends ta pensée avec ironie. Je ne suis pas un débile qui crie haro sur les banques à tout bout de champ sans rien connaître au sujet.
Mais bien sur que tu le doubles. Mais plus encore en fait
Chaud de toujours pas comprendre
Astuce : tes enfants vont le quadruplerT as toujours pas compris une simple addition
non je ne récupérerai rien du tout car dans 40 ans je serai mort ou en passe de l'être. Qui peut prévoir l'évolution du marché de l'immobilier dans 40 ans? Quid de l'inflation? Quid des impôts et taxes divers que ce soit pendant les 40 ans comme à la revente? Quid de l'entretien du bâti? Quid d'un éventuel incendie/catastrophe naturelle? Quid d'un éventuel mauvais payeur?
Concernant les enfants, quid des frais de succession?
Non tu ne "doubles" pas ton investissement aussi facilement, tu raisonnes de manière extrêmement basique, j'espère pour toi que tu es salarié et que tu comptes pas monter une entreprise car c'est la faillite assurée
Tu te rends comptes que depuis tout à l'heure tu parles à un immense troll/ desco qui boucle sur une situation fictive et figée . quid des frais inhérent à la possession / conservation en état d’un bien immobilier ? quid des gens qui ne VEULENT PAS être proprio par choix ou besoin ? interet pour un etudiant d acheter un bien dans lequel il ne va vivre que quelques moi ? La location peut être perçue comms un servics, mais bozo le prolo est trop low pour le comprendre. C est un immense abruti, et tu perds ton temps avec lui ahi.
Bienvenue en Fronce
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 344