Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois
Franchement si des voyous cassent les fenêtres depuis la rue. C'est à qui de changer les fenêtres ? Locataire ou propriétaire ?
Il va faire froid cet hiver en plus
Le 03 octobre 2022 à 00:30:23 :
Le 03 octobre 2022 à 00:29:15 :
Le 03 octobre 2022 à 00:28:04 :
Le 03 octobre 2022 à 00:26:51 :
Un collègue à mon père a attendu que les locataires partent, pour rentrer dans l’appart et enlever les volets + fenêtres.En plein hiver, ils sont partit dans la journée
J'y crois pas et ai deja vu ce post plusieurs fois
Ça doit être moi, car je la raconte à chaque fois que y’a un topic là dessus.
Alors peut être
MAis comme le dit un VDD plus haut la locataire peut porter plainte à son tour pour logement pas aux normes
Pas seulement pour logement pas aux normes, mais pour violation de domicile, et là c'est la GAV
Le 03 octobre 2022 à 00:24:05 :
Je fais quoi à votre avis ?Elle fait la morte ne répond pas aux appels au sms et n'a pas récupéré le recommandé au courrier...
Dans ce pays de cuck si j'interviens trop brutalement je vais être emmerdé et si je passe par la justice ça risque de me coûter entre 5 et 7000 e
Premier investissement immobilier c'était rentable pendant 3 ans et le début des emmerdes arrive. J'ai envie de lui éclater la fenêtre avec une brique et de la dégager avec un coup de pied au cul
Mérité le rentier.
Le 03 octobre 2022 à 00:34:11 :
Franchement si des voyous cassent les fenêtres depuis la rue. C'est à qui de changer les fenêtres ? Locataire ou propriétaire ?Il va faire froid cet hiver en plus
Tout assurance comprend le bris de vitre. Donc ce sera l'assurance habitation.
Un collègue à mon père a attendu que les locataires partent, pour rentrer dans l’appart et enlever les volets + fenêtres.En plein hiver, ils sont partit dans la journée
C'est illégal de rentrer chez le locataire sans son autorisation
Le 03 octobre 2022 à 00:31:04 :
Tu vas te trouver un vrai boulot au lieu d’être à parasite à loyers
Regardez moi ce communiste de m
Le 03 octobre 2022 à 00:35:28 :
C'est illégal de rentrer chez le locataire sans son autorisation
Paye pas le loyer , le bon sens n'est pas la loi
Le 03 octobre 2022 à 00:35:45 :
Tu vas te trouver un vrai boulot au lieu d’être à parasite à loyersRegardez moi ce communiste de m
Il y a raison que ça déplaise
C'est à cause de ce genre de cassos que les proprio demande la lune dans les dossiers locataire.
Force l'op
Le 03 octobre 2022 à 00:37:33 :
Le 03 octobre 2022 à 00:35:45 :
Tu vas te trouver un vrai boulot au lieu d’être à parasite à loyersRegardez moi ce communiste de m
Il y a raison que ça déplaise
Jalousie
Oui vous avez raison le risque humain je ne l'ai pas assez pris en compte et ça va me servir de leçon. Le truc c'est qu'elle en avait vraiment besoin et elle avait un mec ils travaillais tout les deux et le loyer est pas très élevé je loue 360 euros
J'ai pas été assez méfiant j'ai voulu être sympa. Et elle est la depuis un moment j'ai jamais eu de problème je sais pas ce qu'il ce passe maintenant
Le 03 octobre 2022 à 00:24:05 :
Je fais quoi à votre avis ?Elle fait la morte ne répond pas aux appels au sms et n'a pas récupéré le recommandé au courrier...
Dans ce pays de cuck si j'interviens trop brutalement je vais être emmerdé et si je passe par la justice ça risque de me coûter entre 5 et 7000 e
Premier investissement immobilier c'était rentable pendant 3 ans et le début des emmerdes arrive. J'ai envie de lui éclater la fenêtre avec une brique et de la dégager avec un coup de pied au cul
Paye des roumains pour la déloger.
Personnellement j'aurais fait sauté mon casier judiciaire si ce genre de chose m'arrivait.
Je le dit avec un grand sérieux, car j'ai réfléchi a la situation durant tellement d'année et j'ai conclu que si mon locataire ne paye pas mon loyer, je le saute avec une violence inouïe.
Quitte a me retrouver devant les tribunaux pour agression, je prendrais du sursis, mais la personne sera marqué toute sa vie, par cette situation fâcheuse.
Si j'ai en possession un bien, la première chose que je dis a mon locataire, "si vous payez pas votre loyer je vous déloge avec force"
Bref, j'ai compris qu'il ne faut pas attendre la justice dans ce pays et faire justice de sa manière.
Je m'en fou que le juge inscrive dans mon casier judiciaire, agression en réunion et bla bla bla.
Dans mon cas a moi, j'attends que le locataire sort de mon appartement, je rentre je jette toutes ses affaires a la rue et quand la personne revient 3-4 roumains payer avec mon argent, attendrons la personne pour lui donner une bonne correction, histoire que même si il gagne devant les tribunaux, il risquerai de se refaire bien taper encore.
Désolé pour la cruauté de mes mots, mais moi aussi j'aurais des frais a payer si j'avais des biens a louer.
Tu payes pas, tu sautes, justice ou pas.
Je suis pas riche ni rentier j'ai acheter une petite maison 28 000 euros a la campagne pour la rénover et la mettre en location
J'ai pas de résidence principale ni de crédit voiture
Le 03 octobre 2022 à 00:39:09 :
Oui vous avez raison le risque humain je ne l'ai pas assez pris en compte et ça va me servir de leçon. Le truc c'est qu'elle en avait vraiment besoin et elle avait un mec ils travaillais tout les deux et le loyer est pas très élevé je loue 360 eurosJ'ai pas été assez méfiant j'ai voulu être sympa. Et elle est la depuis un moment j'ai jamais eu de problème je sais pas ce qu'il ce passe maintenant
Le 03 octobre 2022 à 00:38:25 :
Il faut vraiment être une merde pour pas payer son loyer.
C'est à cause de ce genre de cassos que les proprio demande la lune dans les dossiers locataire.
Force l'op
Faut dire aussi que les boomers parisiens qui achètent toutes les maisons/appartements en province pour faire grimper les prix des loyers c'est aussi se comporter comme une merde
En tout cas ne rentre pas chez "toi" et ne dégrade pas le logement même si le locataire ne paie pas.
Sinon c'est violation de domicile ou logement insalubre, tu seras condamné à remettre en état sous peine d'astreinte journalières et le locataire a ne pas payer.
Oui le terme propriétaire en France ça veux juste dire responsable du bien.
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 344