Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois
Je fais quoi à votre avis ?
Elle fait la morte ne répond pas aux appels au sms et n'a pas récupéré le recommandé au courrier...
Dans ce pays de cuck si j'interviens trop brutalement je vais être emmerdé et si je passe par la justice ça risque de me coûter entre 5 et 7000 e
Premier investissement immobilier c'était rentable pendant 3 ans et le début des emmerdes arrive. J'ai envie de lui éclater la fenêtre avec une brique et de la dégager avec un coup de pied au cul
Un collègue à mon père a attendu que les locataires partent, pour rentrer dans l’appart et enlever les volets + fenêtres.
En plein hiver, ils sont partit dans la journée
Envoi un pavé dans la vitre et laisse comme ça
Elle va se les peler en hiver et refuse de remplacer si elle paie pas
Ahi
Sinon pete la porte + jette là dehors + changement serrure. Osef
Tiens, y aurait-il des grains de sable dans l'exploitation dream ?
Après tkt, tu finira par être remboursé. A raison de 10€ tous les deux mois pendant 40 ans. La justice française
Le 03 octobre 2022 à 00:26:51 :
Un collègue à mon père a attendu que les locataires partent, pour rentrer dans l’appart et enlever les volets + fenêtres.En plein hiver, ils sont partit dans la journée
J'y crois pas et ai deja vu ce post plusieurs fois
Elle a sans doute des soucis financiers hein
Ta aucun cœur l’op si elle peut pas payer , elle paye pas
Le 03 octobre 2022 à 00:27:31 :
Envoi un pavé dans la vitre et laisse comme çaElle va se les peler en hiver et refuse de remplacer si elle paie pas
Oui comme ça elle pourra dire au tribunal que le logement n'est pas en état et qu'elle n'avait pas à payer
Ahi la classique
RSA insolvable etc enjoy
Le 03 octobre 2022 à 00:28:04 :
Le 03 octobre 2022 à 00:26:51 :
Un collègue à mon père a attendu que les locataires partent, pour rentrer dans l’appart et enlever les volets + fenêtres.En plein hiver, ils sont partit dans la journée
J'y crois pas et ai deja vu ce post plusieurs fois
Ça doit être moi, car je la raconte à chaque fois que y’a un topic là dessus.
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 344