Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois
Le 03 octobre 2022 à 00:45:08 :
Elle est pas morte j'ai habité dans le logement pendant les travaux il y a un voisin qui est devenu mon pote et il m'a dit qu'elle était laEt oui j'ai eu de la chance c'était au bon moment mais comme je l'ai dit c'est un tout petit bien c'est pas une affaire en or non plus juste un petit complément de revenu
Va taper à sa porte quand tu sais qu'elle est là.
Si elle répond pas, tu appelles les pompiers en disant que tu t'inquiètes, t'as pas de nouvelles de ta locataire, t'as peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Ils vont venir défoncer la porte, elle se retrouvera conne et pourra pas empêcher la confrontation, et toi tu restes dans la légalité
Le 03 octobre 2022 à 00:46:59 :
Cheh ça t'apprendra à être multiproprietaire et à cautionner un système qui interdit aux plus démunis à être propriétaires de leur logement
Le 03 octobre 2022 à 00:45:59 :
Pas de garant j'ai été con j'ai fait confiance ils étaient 2 a travailler pour un loyer de 350
Elle doit gagner le smic pour avoir un petit loyer ? Forcément elle a des apls ?
Le 03 octobre 2022 à 00:24:05 :
Je fais quoi à votre avis ?Elle fait la morte ne répond pas aux appels au sms et n'a pas récupéré le recommandé au courrier...
Dans ce pays de cuck si j'interviens trop brutalement je vais être emmerdé et si je passe par la justice ça risque de me coûter entre 5 et 7000 e
Premier investissement immobilier c'était rentable pendant 3 ans et le début des emmerdes arrive. J'ai envie de lui éclater la fenêtre avec une brique et de la dégager avec un coup de pied au cul
Demande a un membre de ta famille de squater le logement, le locataire ne pourra pas l'expulser
Le 03 octobre 2022 à 00:34:11 :
Franchement si des voyous cassent les fenêtres depuis la rue. C'est à qui de changer les fenêtres ? Locataire ou propriétaire ?Il va faire froid cet hiver en plus
assurance habitation
Le 03 octobre 2022 à 00:43:43 :
J'habite en Corse, Corse du SudLe logement est dans le grand Est mais j'ai de la famille la haut et je remonte souvent pour le travail
Où dans le grand est ?
Les "investissements immobiliers" c'est vraiment l'un des pires trucs de sangsues, le plaisir va être incroyable quand ça va s'écrouler
Le 03 octobre 2022 à 00:46:57 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situationperso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties
les locataires en France sont trop protegés
Les propriétaires aussi hyper protegé en France la preuvre l'état ferme les yeux pour la location en dessous de 9m alors ses interdits
Ils attendent que la locataire porte plainte
Alors qu'ils peuvent eux même aller saisir le bien
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situationperso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties
En tant que futur architecte, tu considères que c'est une profession safe et bonne à mettre en avant dans le cadre d'une location de bien ? Vrai question, je vais être amené à partir bientôt de mon logement étudiant.
2) dégage la
3) tu vas avoir des gros problemes avec la JUSTICE
Vol de 5€ au carrefour ? Appel des flics, obligé de régler, amende, prise de plainte ...
Vol de loyer a 700€ ... : aaaaah on peut rien fairrrre
Le 03 octobre 2022 à 00:39:09 :
Oui vous avez raison le risque humain je ne l'ai pas assez pris en compte et ça va me servir de leçon. Le truc c'est qu'elle en avait vraiment besoin et elle avait un mec ils travaillais tout les deux et le loyer est pas très élevé je loue 360 eurosJ'ai pas été assez méfiant j'ai voulu être sympa. Et elle est la depuis un moment j'ai jamais eu de problème je sais pas ce qu'il ce passe maintenant
Elle a probablement un problème et elle ose pas te répondre. Essaye de la contacter sans être agressif en lui proposant de payer en plusieurs fois ce qu'elle te doit en étant conciliant
Le 03 octobre 2022 à 00:49:30 :
Les propriétaires aussi hyper protegé en France la preuvre l'état ferme les yeux pour la location en dessous de 9m alors ses interdits
Ils attendent que la locataire porte plainte
Alors qu'ils peuvent eux même aller saisir le bien
les proprio sont protegés de rien du tout
ceux qui louent des 7m carré à Paris sans se faire zigouiller c'est des mecs avec de gros contacts c'est tout
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 344