Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois
Puis cherche sur internet ce que dit la loi sur les locataires qui payent pas pour l'expulsion, c'est toi le proprio à toi de savoir ça à l'avance
Et dans le pire des cas... Fais ce que t'as à faire
Le 03 octobre 2022 à 00:49:59 :
Le 03 octobre 2022 à 00:46:57 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situationperso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties
les locataires en France sont trop protegés
En tant que futur architecte, tu considères que c'est une profession safe et bonne à mettre en avant dans le cadre d'une location de bien ? Vrai question, je vais être amené à partir bientôt de mon logement étudiant.
architecte c'est une situation de merde sur le plan financier, mais dans l'esprit des prolos c'est noble donc bon
Le 03 octobre 2022 à 00:47:20 :
Le 03 octobre 2022 à 00:45:08 :
Elle est pas morte j'ai habité dans le logement pendant les travaux il y a un voisin qui est devenu mon pote et il m'a dit qu'elle était laEt oui j'ai eu de la chance c'était au bon moment mais comme je l'ai dit c'est un tout petit bien c'est pas une affaire en or non plus juste un petit complément de revenu
Va taper à sa porte quand tu sais qu'elle est là.
Si elle répond pas, tu appelles les pompiers en disant que tu t'inquiètes, t'as pas de nouvelles de ta locataire, t'as peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.Ils vont venir défoncer la porte, elle se retrouvera conne et pourra pas empêcher la confrontation, et toi tu restes dans la légalité
Je vais essayer de la confronté bientôt la je suis pas sur place
Le 03 octobre 2022 à 00:47:47 :
Le 03 octobre 2022 à 00:45:59 :
Pas de garant j'ai été con j'ai fait confiance ils étaient 2 a travailler pour un loyer de 350Elle doit gagner le smic pour avoir un petit loyer ? Forcément elle a des apls ?
50 euros d'apl
Le 03 octobre 2022 à 00:52:35 :
attention ceci n'est une chose qu'il ne faut JAMAIS faire, je dis ça aux petits malins qui auraient cette idée : si il n'y a pas d'enfants dans l'appartement, vider une bombe lacrymogène a travers un trou que tu aurais fais dans la porte.
Elle est seule pas d'enfants
Le 03 octobre 2022 à 00:51:32 :
faut prendre des garants + des gens avec une bonne situationperso j'ai un appart dans un centre ville je le loue qu'à des fils/filles de médecins, architectes, avocats avec un maximum de garanties
En tant que futur architecte, tu considères que c'est une profession safe et bonne à mettre en avant dans le cadre d'une location de bien ? Vrai question, je vais être amené à partir bientôt de mon logement étudiant.
architecte c'est une situation de merde sur le plan financier, mais dans l'esprit des prolos c'est noble donc bon
Oui enfin l'architecte a qui j'ai loué avait son cabinet + riche
je vais pas louer au petit architecte random qui touche le smic, idem pour les avocats
Le 03 octobre 2022 à 00:50:52 :
Vol de 5€ au carrefour ? Appel des flics, obligé de régler, amende, prise de plainte ...Vol de loyer a 700€ ... : aaaaah on peut rien fairrrre
Exact
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.
Le 03 octobre 2022 à 00:52:35 :
attention ceci n'est une chose qu'il ne faut JAMAIS faire, je dis ça aux petits malins qui auraient cette idée : si il n'y a pas d'enfants dans l'appartement, vider une bombe lacrymogène a travers un trou que tu aurais fais dans la porte.
Ceci ne pas hésiter à empoisonné la clanche aussi ou un colis piégé
Le 03 octobre 2022 à 00:51:32 :
Bah c'est noble, moins que dans le passé c'est sur, mais ça reste une profession qui demande un tas de compétences, avec de grosses responsabilités derrières
Oui c'est mal payé par contre, d'autant plus vu la charge de boulot qu'un archi se tape, mais c'est le cas que en France, change de pays et le salaire grimpe très vite, on s'est fait particulièrement avoir ces 30 dernières années ici
Le 03 octobre 2022 à 00:51:23 :
Le 03 octobre 2022 à 00:49:30 :
Les propriétaires aussi hyper protegé en France la preuvre l'état ferme les yeux pour la location en dessous de 9m alors ses interdits
Ils attendent que la locataire porte plainte
Alors qu'ils peuvent eux même aller saisir le bien
les proprio sont protegés de rien du tout
ceux qui louent des 7m carré à Paris sans se faire zigouiller c'est des mecs avec de gros contacts c'est tout
Les propriétaires qui vol les cautions ? Bien sûr
C'est comme les loyers impayés ! Et les travaux non effectué
Il faut aller au tribunal pour obtenir cain de cause. Sinon personne voit la couleur de l'argenf
Le 03 octobre 2022 à 00:51:19 :
Le 03 octobre 2022 à 00:39:09 :
Oui vous avez raison le risque humain je ne l'ai pas assez pris en compte et ça va me servir de leçon. Le truc c'est qu'elle en avait vraiment besoin et elle avait un mec ils travaillais tout les deux et le loyer est pas très élevé je loue 360 eurosJ'ai pas été assez méfiant j'ai voulu être sympa. Et elle est la depuis un moment j'ai jamais eu de problème je sais pas ce qu'il ce passe maintenant
Elle a probablement un problème et elle ose pas te répondre. Essaye de la contacter sans être agressif en lui proposant de payer en plusieurs fois ce qu'elle te doit en étant conciliant
J'ai été sympa mon dernier message :
Salut, je vais avoir la troisième mensualité qui va tomber si il y a un soucis il faut me le dire s'il te plaît.
Le 03 octobre 2022 à 00:46:59 :
Cheh ça t'apprendra à être multiproprietaire et à cautionner un système qui interdit aux plus démunis à être propriétaires de leur logement
Multipropriétaire avec un seul bien ?
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 344