Mon locataire ne paye pas ses loyers depuis 3 mois
Le 03 octobre 2022 à 01:24:35 :
Le 03 octobre 2022 à 01:23:01 :
Ne change pas la serrure c'est totalement interdit. (Ou du moins ne le reconnais pas).
Si tu fais ça:
Soit elle va appeler un serrurier et ça n'aura servi à rien (enfin si elle va payer )
Soit elle te contacte mais dans ce cas tu ne dois pas admettre que c'est toi sinon tu vas avoir des ennuis.Il y a la technique du squat. Payer quelqu'un pour squatter le logement.
Je vais balancer un pavé sur la fenêtre si ça continue.... Payé quelqu'un pour squatter je suis pas sur de trouvé en pleine campagne
non mais sinon tu vas la voir non ?
Le 03 octobre 2022 à 00:26:51 :
Un collègue à mon père a attendu que les locataires partent, pour rentrer dans l’appart et enlever les volets + fenêtres.En plein hiver, ils sont partit dans la journée
Excellent
Le 03 octobre 2022 à 01:24:24 :
Le 03 octobre 2022 à 01:08:45 :
Le 03 octobre 2022 à 01:05:51 :
Le 03 octobre 2022 à 01:02:57 :
Le 03 octobre 2022 à 01:02:05 :
Le 03 octobre 2022 à 00:58:37 :
Le 03 octobre 2022 à 00:53:56 :
aucune pitié pour les locataires qui en paient pas. Un couple à essayer de me baiser , les pauvres , bien mal leur a prit.
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.Va travailler le parasite au lieu de profiter de la misere de autres.
Si les francais auront au crédit plus facilement pour une résidence princinpale
Sachant c'est toi qui payer avec tes impôts les avantages de la location meublé
En français fdp ?
Je voulais dire si les banques durcit moins les prêts ! Il aurait beaucoup français qu'ils auront droit à être propriétaire d'une résidence principale
Tu es pas au courant ? Les rentiers qui font de location meublé c'est avec ton argent
La location meublé ont des avantages fiscaux
C'est toi qui paye avec tes impôts
Franchement 350 a l'année j'ai pas l'impression d'être un enfoiré vu la difficulté d'achat. Et c'est du logement vide j'ai même pas les avantages du meublé.
Les vrais esscros c'est les loueur saisonnier dans les régions touristiques
Pour toi je suis d'accord ! Tu es un petit propriétaire. Tu mérites pas ça
Oui, un rendement a 15% c est un gentil garcon
D'un côté les proprios se plaignent que la loi protège les locataires en cas de loyers impayés, et d'un autre côté ils se plaignent que la loi protège les squatters en cas de squattage.
Alors si votre locataire ne paye pas le loyer pourquoi vous squattez pas votre propre appartement ?
Dès que le locataire part en vacance avec l'argent qu'il aurait dû vous donner pour le loyer vous vous introduisez chez lui grâce à un double des clés et vous mettez une facture d'électricité à votre nom.
Le 03 octobre 2022 à 01:24:03 :
Le 03 octobre 2022 à 01:18:11 :
Le 03 octobre 2022 à 01:13:59 :
Le 03 octobre 2022 à 01:11:06 :
Le 03 octobre 2022 à 01:10:04 :
Le 03 octobre 2022 à 01:05:56 :
Le 03 octobre 2022 à 01:04:05 :
En vrai le meilleur plan serait d'attendre qu'elle quitte le domicile pour changer la serrure.Tu campes discrètement et régulièrement à proximité de l'immeuble et tu notes ses heures de sortie.
A la moindre ouverture, tu go défoncer la serrure et tu la changes - en même pas 15 minutes c'est bouclé.
Honnêtement j'ai pas envie mais je crois que ça va finir comme ça
N'oublie pas une mise en demeure en bonne et dû forme avant pour ne pas te faire avoir ensuite. AU delà de ça, c'est exactement ce que je ferais avant la trêve, changer les serrures et ensuite restituer les affaires convenablement sans rien oublier avec l'appuie d'un huissier de justice pour valider le déménagement.
Je suis baisé la trêve est dans 1 mois j'aurais jamais le temps avant
La durée pour répondre à une mise en demeure est d'entre 10 jours et 6 mois. Tu fixes ça à 15 jours dès demain et il te reste deux semaines pour le reste ensuite, ce qui est largement suffisant pour l'effectuer. Ce n'est pas drôle pour la personne en face mais la loi est ainsi faite. Si le 15 octobre elle n'a pas effectué de réponse, tu as le droit de changer la serrure et tu le fais.
J'aurais aimé attendre un peu au cas où il y aurait une solution entre nous car a la base elle est sympa je m'entend bien avec et j'ai pas eu de problèmes depuis longtemps avec elle. Mais comme elle répond pas je crois que je vais faire ça c'est le plus safe.
En faite je voulais pas entré dans le conflit trop vite je me suis dit qu'elle avait peut être un problème qui pouvait être solutionner.
Ce qui me rend fou c'est de ne pas avoir de réponses
Tu peux toujours y aller directement sans être énervé pour discuter platement. Des fois, il vaut mieux ne pas être payé quelques semaines par un locataire honnête qui est réellement dans la misère mais qui se rattrapera plutôt que de le virer pour un FDP qui ne paiera jamais en te détruisant tous les murs en fumant des joints avec Jul' à toc jusqu'à 4h du matin tous les jours de la semaine. Surtout que quelqu'un à qui tu fais une fleur, si il a été bien éduqué, il te le rendra au quintuple. Tous les locataires ne cherchent pas à baiser les propriétaires. Ceci dit, quand la situation est bloquée, elle l'est et il faut le regarder en face sans états d'âmes par ce que les autres n'en ont pas plus que toi en face.
Pour le moment même si je rage un peu et que l'envie de balancer un pavé est bien présente je pense que ce que je vais faire. Comme j'avais bon contact avec elle je me dit qu'elle a peut être honte d'une situation difficile et qu'il y a encore la possibilité d'arranger les choses.
Je suis pas aux pièces pour les loyers je veux bien être arrangeant surtout qu'il y en a pas pour une fortune mais bon elle fait la morte.
Mérité, sale proprio. Voleur. Profiteur. Escroc.
En espérant qu'elle finit par squatter ta baraque pendant le plus longtemps possible.
Le 03 octobre 2022 à 01:26:42 :
Tu peux couper leau et lelectricite si le compteur est dehors. Tu le fais plusieurs fois par jour, tkt quelle va partir ou la nuit pour que le congel degele bien et quelle jette tout ce quil y a dedans.
Le compteur d'eau est dehors mais pas elec
Le 03 octobre 2022 à 01:28:27 :
D'un côté les proprios se plaignent que la loi protège les locataires en cas de loyers impayés, et d'un autre côté ils se plaignent que la loi protège les squatters en cas de squattage.
Alors si votre locataire ne paye pas le loyer pourquoi vous squattez pas votre propre appartement ?Dès que le locataire part en vacance avec l'argent qu'il aurait dû vous donner pour le loyer vous vous introduisez chez lui grâce à un double des clés et vous mettez une facture d'électricité à votre nom.
Parce que si je suis locataire et que j’ai un contrat de bail à mon nom, si y a un squat la police peut les dégager directement car c’est assimilé à du cambriolage
Les locataires sont protégés contre le squat
Le 03 octobre 2022 à 01:28:22 :
aucune pitié pour les locataires qui en paient pas. Un couple à essayer de me baiser , les pauvres , bien mal leur a prit.
J'ai investit dans l'immo c'est pas pour que des feignasses me cassent mon business.Va travailler le parasite au lieu de profiter de la misere de autres.
En français fdp ?
Je voulais dire si les banques durcit moins les prêts ! Il aurait beaucoup français qu'ils auront droit à être propriétaire d'une résidence principale
Tu es pas au courant ? Les rentiers qui font de location meublé c'est avec ton argent
Franchement 350 a l'année j'ai pas l'impression d'être un enfoiré vu la difficulté d'achat. Et c'est du logement vide j'ai même pas les avantages du meublé.
15% tu parle des 28k de la maison ? Faut compter les travaux aussi dedans + taxe d'habitation + taxe d'enlèvement des ordures.
Le 03 octobre 2022 à 01:28:55 :
Le 03 octobre 2022 à 01:24:03 :
Le 03 octobre 2022 à 01:18:11 :
Le 03 octobre 2022 à 01:13:59 :
Le 03 octobre 2022 à 01:11:06 :
Le 03 octobre 2022 à 01:10:04 :
Le 03 octobre 2022 à 01:05:56 :
Le 03 octobre 2022 à 01:04:05 :
En vrai le meilleur plan serait d'attendre qu'elle quitte le domicile pour changer la serrure.Tu campes discrètement et régulièrement à proximité de l'immeuble et tu notes ses heures de sortie.
A la moindre ouverture, tu go défoncer la serrure et tu la changes - en même pas 15 minutes c'est bouclé.
Honnêtement j'ai pas envie mais je crois que ça va finir comme ça
N'oublie pas une mise en demeure en bonne et dû forme avant pour ne pas te faire avoir ensuite. AU delà de ça, c'est exactement ce que je ferais avant la trêve, changer les serrures et ensuite restituer les affaires convenablement sans rien oublier avec l'appuie d'un huissier de justice pour valider le déménagement.
Je suis baisé la trêve est dans 1 mois j'aurais jamais le temps avant
La durée pour répondre à une mise en demeure est d'entre 10 jours et 6 mois. Tu fixes ça à 15 jours dès demain et il te reste deux semaines pour le reste ensuite, ce qui est largement suffisant pour l'effectuer. Ce n'est pas drôle pour la personne en face mais la loi est ainsi faite. Si le 15 octobre elle n'a pas effectué de réponse, tu as le droit de changer la serrure et tu le fais.
J'aurais aimé attendre un peu au cas où il y aurait une solution entre nous car a la base elle est sympa je m'entend bien avec et j'ai pas eu de problèmes depuis longtemps avec elle. Mais comme elle répond pas je crois que je vais faire ça c'est le plus safe.
En faite je voulais pas entré dans le conflit trop vite je me suis dit qu'elle avait peut être un problème qui pouvait être solutionner.
Ce qui me rend fou c'est de ne pas avoir de réponses
Tu peux toujours y aller directement sans être énervé pour discuter platement. Des fois, il vaut mieux ne pas être payé quelques semaines par un locataire honnête qui est réellement dans la misère mais qui se rattrapera plutôt que de le virer pour un FDP qui ne paiera jamais en te détruisant tous les murs en fumant des joints avec Jul' à toc jusqu'à 4h du matin tous les jours de la semaine. Surtout que quelqu'un à qui tu fais une fleur, si il a été bien éduqué, il te le rendra au quintuple. Tous les locataires ne cherchent pas à baiser les propriétaires. Ceci dit, quand la situation est bloquée, elle l'est et il faut le regarder en face sans états d'âmes par ce que les autres n'en ont pas plus que toi en face.
Pour le moment même si je rage un peu et que l'envie de balancer un pavé est bien présente je pense que ce que je vais faire. Comme j'avais bon contact avec elle je me dit qu'elle a peut être honte d'une situation difficile et qu'il y a encore la possibilité d'arranger les choses.
Je suis pas aux pièces pour les loyers je veux bien être arrangeant surtout qu'il y en a pas pour une fortune mais bon elle fait la morte.
Vas y sans lui cracher dessus, cherche à savoir ce qu'il se passe en disant que tu peux l'aider dans une certaine mesure et tu le fais calmement avec bonté. Juge ensuite de la situation. Si c'est un tas de merde que tu as en face, pose en une, si c'est quelqu'un qui s'en prend sur la tête, essaye de l'aider dans la mesure du possible car tu as des charges aussi. Un locataire qui veut t'emmerder il y arrivera plus ou moins alors autant te mettre du bon côté plutôt que d'en faire un ennemi. Les solutions efficaces ne sont pas légales et ont le sait tout les deux.
Le 03 octobre 2022 à 01:31:33 :
Le 03 octobre 2022 à 01:28:22 :
En français fdp ?
15% tu parle des 28k de la maison ? Faut compter les travaux aussi dedans + taxe d'habitation + taxe d'enlèvement des ordures.
Oui c est sur que l enlevement des ordures fait descendre le rendement à 5%
Le 03 octobre 2022 à 01:32:44 :
Ou sinon tu payes un roumain pour qu'il squatte le logement, la locataire se retrouve sans accès au logement + une procédure d'expulsion en cours contre elle, donc vie de merde. Elle va chialer et en échange le roumain tu peux le loger gratis pendant 4 mois
Aya fait ça lop
Données du topic
- Auteur
- [reblochon]3
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 00:24:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 344