Le "Quiet Quitting" ou la révolte des EGOISTES
Le 12 septembre 2022 à 07:32:45 :
Le 12 septembre 2022 à 06:19:47 :
Le 12 septembre 2022 à 06:15:34 :
C'est vrai que c'est de la merde, tu poses ta démission tu fais pas l'enfoiré à enculer tes collègues.
Là ca gêne pas le patron.Bien sûr que si ça le gène, l'idéal serait qu'il soit obligé d'embaucher 2 personnes pour faire le travail d'une seule
+ 1Exa.. . Beaucoup d'employeurs, escrocs en France .... beaucoup de managers capos, limite nazis dans le management,, emploient une seule personne , pour un travail pénible .. .,lui demandent une productivité maximale....Alors que ce travail nécessite au moins 2 personnes .
A une réunion de service, notre chef nous sort qu'on a qu'à bosser tard le soir pour remplir ses nos objectifs.
On l'a crucifié
Le 12 septembre 2022 à 07:33:09 :
Le 12 septembre 2022 à 07:31:03 :
Le 12 septembre 2022 à 07:26:46 :
Le 12 septembre 2022 à 07:24:44 :
Le 12 septembre 2022 à 07:17:26 :
Le 12 septembre 2022 à 07:16:19 :
Salaire minimum = effort minimum
Pas dur à comprendreefforts minimums = salaire minimum
c'est pas compliqué à comprendre t'es bon tu montes.
Un patron te dit rarement qu'il apprécie ton job car c'est la porte ouverte à la promotion/augmentation. Si il a pas besoin de te récompenser, il le fera pas et ne te felicitera pas.
J'ai assez bien connu le sujet.Evidemment, c'est pour ça qu'on parle de négocier ou renégocier un salaire.
Nonobstant c'est plus probable que le salaire du bosseur soit revu à la hausse plutôt que que celui du branleur.
Si seulement tu pouvais avoir raison.
En réalité le moyen d'être augmenté c'est de rien faire
Dans ce cas là pourquoi vous n'êtes pas augmenté
Il y en a qui sont incompétents mais qui savent se mettre en lumière. Ceux ci montent.
Le 12 septembre 2022 à 07:34:59 :
Le 12 septembre 2022 à 07:33:09 :
Le 12 septembre 2022 à 07:31:03 :
Le 12 septembre 2022 à 07:26:46 :
Le 12 septembre 2022 à 07:24:44 :
Le 12 septembre 2022 à 07:17:26 :
Le 12 septembre 2022 à 07:16:19 :
Salaire minimum = effort minimum
Pas dur à comprendreefforts minimums = salaire minimum
c'est pas compliqué à comprendre t'es bon tu montes.
Un patron te dit rarement qu'il apprécie ton job car c'est la porte ouverte à la promotion/augmentation. Si il a pas besoin de te récompenser, il le fera pas et ne te felicitera pas.
J'ai assez bien connu le sujet.Evidemment, c'est pour ça qu'on parle de négocier ou renégocier un salaire.
Nonobstant c'est plus probable que le salaire du bosseur soit revu à la hausse plutôt que que celui du branleur.
Si seulement tu pouvais avoir raison.
En réalité le moyen d'être augmenté c'est de rien faire
Dans ce cas là pourquoi vous n'êtes pas augmenté
Il y en a qui sont incompétents mais qui savent se mettre en lumière. Ceux ci montent.
Savoir se faire bien voir c'est une compétence qui est reservé à l'élite
A la louche c'est 1 personne sur 30
Le 12 septembre 2022 à 07:29:58 Lavenement a écrit :
Quand t'es salarié et que tu n'a pas de plan de carrière il est tout à fait logique d'en foutre que le stricte minimum syndicale.Pourquoi se casser le cul pour remplir les poches d'un patron qui te vois comme un objet de rente ?
Sachant que dans certaines grosses entreprises, le patron ne te voit pas tout court pour parler au sens propre
Je suis RH. Si vous faites ça, assurez vous de développer votre employabilité en parallèle car souvent ca finit mal.
Jai vu beaucoup de gens faire ca, dès que le manager change pour un moins conciliiant ca finit en mutation dans un placard a l'autre bout de la ville, et comme le salarié ne fout plus rien depuis 2 ans il a pas d autres choix que d'accepter car 0 employabilité.
Le 12 septembre 2022 à 07:33:46 :
Le 12 septembre 2022 à 07:32:45 :
Le 12 septembre 2022 à 06:19:47 :
Le 12 septembre 2022 à 06:15:34 :
C'est vrai que c'est de la merde, tu poses ta démission tu fais pas l'enfoiré à enculer tes collègues.
Là ca gêne pas le patron.Bien sûr que si ça le gène, l'idéal serait qu'il soit obligé d'embaucher 2 personnes pour faire le travail d'une seule
+ 1Exa.. . Beaucoup d'employeurs, escrocs en France .... beaucoup de managers capos, limite nazis dans le management,, emploient une seule personne , pour un travail pénible .. .,lui demandent une productivité maximale....Alors que ce travail nécessite au moins 2 personnes .
Arrêtez avec vos nazis à toutes les sauces, merci.
Ok le golem qui n'a pas étudié l'Hidtoire ..Sinon il saurait que le capitalisme ,tout management au travaii sont des dérivés de l'idéologie nazie..
Le 12 septembre 2022 à 07:38:38 :
J’aimerais bien savoir comment vous négociez vos augmentations en faisant le strict minimum
Le forum est rempli de psychopathes charismatiques au charme ravageur :chut:
Le 12 septembre 2022 à 07:38:38 GillesMerguez18 a écrit :
J’aimerais bien savoir comment vous négociez vos augmentations en faisant le strict minimum
Où je suis, sois tu passes avant si t'es un bon suce boule, soit tu passes à l'ancienneté, quoiqu'il arrive tu ne resteras jamais au même salaire qu'à l'arrivée. Le choix dépend de l'importance que t'accorde à ta dignité (après je peux comprendre que certains aient besoin de fric parce qu'ils ont des gosses, ceux là je les mets à part)
Ce genre de choses peut passer mais selon plusieurs conditions..
Par exemple je le comprends a 100% dans des boîtes ou les employés sont en sous effectif..soit ils bossent pour plusieurs et auront ni augmentation, ni même un remerciement.
Soit il bosse moins et force le patron a embauché et ça a du sens.
Par contre effectivement bonne chance pour être augmenté.
Journaliste qui a rédigé l’article : Jean-Loup ADÉNOR.
Vous le connaissez. ?
Le 12 septembre 2022 à 07:39:05 :
Je suis RH. Si vous faites ça, assurez vous de développer votre employabilité en parallèle car souvent ca finit mal.Jai vu beaucoup de gens faire ca, dès que le manager change pour un moins conciliiant ca finit en mutation dans un placard a l'autre bout de la ville, et comme le salarié ne fout plus rien depuis 2 ans il a pas d autres choix que d'accepter car 0 employabilité.
Les autres boites sont pas au courant de ça ?
Et à force de ne rien obtenir en retour, ben les gens font le minimum pour lequel ils sont payés
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_16
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 06:04:08
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 316