Topic de JMCHINE_16 :

Le "Quiet Quitting" ou la révolte des EGOISTES

Dans le monde du travail plus vous en ferez plus on vous en donnera à faire (la paye ne suivra à pas ou très peu).

Le 12 septembre 2022 à 08:43:02 :

Le 12 septembre 2022 à 08:38:36 :

Le 12 septembre 2022 à 08:36:28 :
Ahiii le boomer ravagé.
Si t'es employé c'est logique d'en faire le minimum pour pas te faire virer et c'est tout. Vu que t'es payé pareil dans tous les cas il faudrait être idiot pour se démener.

C'est ça, après faut parfois se démener si tu veux grimper mais ça doit pas dépasser ce qui est sur ton contrat

Ça sert à rien de se démener. Je l'ai fait dans ma vie : pas de résultat.
Parce qu'il y aura toujours une femme qui passera devant toi avec les quotas ou un chef fdp qui va vouloir te savonner la planche.
Là je suis en indépendant donc je dois bosser mais au moins si je bosse bien c'est pour moi.

Aaayyaaaaaaaa...

Les quotas avec les femmes, tellement vrai :rire:

Dans les annonces c'est très souvent "sous la responsabilité de la directrICE financIERE ou de LA responsable comptable, vos tâches seront..."

Et t'as une liste de tâches longue comme le bras, car elle ne fout rien et s'arrange pour tout mettre sur le dos de son subordonné...

Le 12 septembre 2022 à 08:51:37 :
Les journalistes qui vont te reprocher de pas taffer gratuitement

Il avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Les journalistes sont très mal placés pour faire des commentaires sur le travail.

Les éditorialistes télé (qui sont les mieux payés) ne branlent pratiquement rien: on leur balance des fiches et, la plupart du temps, ils sont sur un plateau pour commenter l'actualité comme le ferait n'importe quel pilier de bar PMU bourré :)

Réceptionniste de nuit je vous en parle même pas :rire:
Le seul cas de figure où je me donne à fond, c'est les projets persos dans lesquels je veux réussir. Et c'est pas lié à mon taf (j'écris ça alors que mon boss est littéralement dans la pièce :rire: )
C’est marrant car ceux qui trouvent ça parfaitement normal de rien foutre sont les mêmes qui gueulent car leurs colis arrivent en retard, qu’ils font la queue au supermarché etc …
Bref eux peuvent rien foutre par contre les autres doivent bosser :rire:
Faudrait lire l'article tout de même, ya une explication rationnelle derrière

Le 12 septembre 2022 à 08:48:17 :
Les jeunes qui bossent pas mais après ça insulte les boomers d'avoir eu la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ils bossent bien assez ils font leurs heures.
quand je vois les esclaves s donner à fond, arriver en avance, partir en retard etc je suis désespéré :hum:
au moins les djeuns inversent un peu la tendance et ça semble fonctionner vu le seum de la rédaction de Marianne ou ton commentaire de boomer ou fils de patron :noel:

Le 12 septembre 2022 à 08:56:44 :
C’est marrant car ceux qui trouvent ça parfaitement normal de rien foutre sont les mêmes qui gueulent car leurs colis arrivent en retard, qu’ils font la queue au supermarché etc …
Bref eux peuvent rien foutre par contre les autres doivent bosser :rire:

Le 12 septembre 2022 à 08:56:44 :
C’est marrant car ceux qui trouvent ça parfaitement normal de rien foutre sont les mêmes qui gueulent car leurs colis arrivent en retard, qu’ils font la queue au supermarché etc …
Bref eux peuvent rien foutre par contre les autres doivent bosser :rire:

Mais vous êtes complètement aliéné ma parole, personne parle de ne rien foutre, juste de faire ce qu'il y a marqué dans le contrat

La vérité : si tu es trop bon, tu ne seras jamais promu.

L'entreprise veut des salariés fidèles, elle s'en fiche qu'ils soient corrects ou excellents.

Bon par contre si tu es nul tu es viré

Hop hop on va bosser ! Le mojito des boomers ne va pas se faire tout seul !
marriane c'est pas des cocos de gauche ? ils devraient etre s'enthousiasmer de l’attitude des jeunes :)

Le 12 septembre 2022 à 09:05:30 :
marriane c'est pas des cocos de gauche ? ils devraient etre s'enthousiasmer de l’attitude des jeunes :)

Marianne est passé à l'extrême droite il y a des années faut suivre

Le 12 septembre 2022 à 08:56:44 :
C’est marrant car ceux qui trouvent ça parfaitement normal de rien foutre sont les mêmes qui gueulent car leurs colis arrivent en retard, qu’ils font la queue au supermarché etc …
Bref eux peuvent rien foutre par contre les autres doivent bosser :rire:

Apprends à lire le low

Faut pas vous plaindre de votre salaire de merde après :hap:

Perso j’me donne à fond à mon travail et j’ai été augmenté de +45% en net en 1 an et demi. Après osef + il y a de branleurs plus il y a de la place pour les gens comme moi qui bossent dur pour gratter plus de thunes :hap:

aucun intérêt de se donner au taf pour que tout les bénefs partent aux actionnaires

après ça existe les bonnes etp mais les chiens qui payent au lance pierre qu'ils aillent s'empaler dessus

Le 12 septembre 2022 à 06:25:35 :

Le 12 septembre 2022 à 06:24:01 :

Le 12 septembre 2022 à 06:21:39 :

Le 12 septembre 2022 à 06:19:47 :

Le 12 septembre 2022 à 06:15:34 :
C'est vrai que c'est de la merde, tu poses ta démission tu fais pas l'enfoiré à enculer tes collègues.
Là ca gêne pas le patron.

Bien sûr que si ça le gène, l'idéal serait qu'il soit obligé d'embaucher 2 personnes pour faire le travail d'une seule :bave:

Probabilité que ça arrive : 0%

Et pourtant si chacun y met du sien c'est faisable, on arrive bien à embaucher des intérimaires quand les mecs en branlent pas une, il faut juste revoir le barème à la baisse :oui:

Si tu lis l'article le principe c'est de faire reposer la pression sur tes collègues :)

Faudrait que tout le monde fasse pareil, en attendant y'en a qui sont malin et travail pour seulement justifié leur salaire pendant que les autres se tue à la tâche pour les bénéfices de leur patron.

Je suis en plein dedans, j'ai commencé à 8h ce matin, j'ai allumé mon pc, lancé l'imprimante 3d, et maintenant je glande sur internet et le fofo. Dans 15min c'est la pause :hap:

Le 12 septembre 2022 à 10:06:35 :
Faut pas vous plaindre de votre salaire de merde après :hap:

Perso j’me donne à fond à mon travail et j’ai été augmenté de +45% en net en 1 an et demi. Après osef + il y a de branleurs plus il y a de la place pour les gens comme moi qui bossent dur pour gratter plus de thunes :hap:

Certaines personnes sont consciente de ce qu'elle rapporte, si le salaire suis pas, le travail suis pas, tu lèves le pied. D'ailleurs les seuls égoïste c'est les types qui bossent comme des chiens et habitue le patron a un rythme élevé, ça nique tous les autres au final.

Données du topic

Auteur
JMCHINE_16
Date de création
12 septembre 2022 à 06:04:08
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 341