Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Vous êtes toujours dans le coup de votre côté ?
@Jean-Balais @kheyleparquet @ame-hybride @AyayaNekoo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Y'a un élan de motivation de fou au début, l'exitation du champs des possible qui s'ouvre maintenant a toi.
Tu te dis que peu de monde a réussi, mais toi t'es different t'es spéciale et en 2 mois ça sera plier.
-" Et puis c'est vrai quoi le plus dur c'est de shift la première fois, après ça sera plus simple. Voir même une seconde nature" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

Puis une fois le momentum passé, plus rien. Finalement t'es pas l'élu et tu te rends compte que ça prendra surement 1, 2 ans avant d'avoir un résultat ou de se résoudre au fait que ce soit juste un délire de pré-ado. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302789-60560147-327814447884591-4623755469234634752-n.jpg

Chaque nuit je me masturbais furieusement
en m'imaginant etre dans la famosa DR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

En bref j'ai rien branlé. J'ai maté la série "the boys", ça m'as remis dans la boucle super-hero. Combiné avec l'actualité anxiogène, c'est un parfait cocktail pour revenir sur ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620143820-eatzebugz.jpg

Hello les boys,

Merci pour ton message 3anPourToutNike,

J'ai levé le pied car il se passe beaucoup de choses en ce moment dans ma vie,
par contre avant de lever le pied il m'est arrivé une expérience très très bizarre et intense dont je vous ferai part.
Le problème c'est que je veux être sûr que c'était bien un shift, donc je veux d'abord reproduire l'expérience, là ça aura plus de valeur.

Ah oui et bien sûr, comme précisé dès le départ, ça peut prendre un an ou deux, voir plus. Perso ça ne m'a jamais posé souci. C'est une expérience de long terme, pas un devoir de lycée. Et puis franchement, voyager à travers les dimensions, même si ça prenais 10 ans pour le faire, ça en vaudrait toujours la peine x)

Mais oui comme tu dis il y a certains élus qui y arriveront en deux semaines ou deux mois, et il ne faut pas se brider. Considérer le shifting comme difficile est l'un des facteurs qui rendra effectivement l'obstacle difficile à franchir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai aussi eu la chance de parler à deux Shifteuses en vocal, elles font du shift ensemble. C'est encourageant de parler à des personnes différentes qui racontent la même chose, qui racontent leurs histoires communes etc...

C'est normal d'avoir des moments de grosse motivation et des moments de pause, il n'y a aucune urgence et ça doit rester fun. Se crisper ne sert à rien. Just go with the flow. :ok:

Un sujet qui n'a pas été abordé qui à mon avis doit pouvoir aider dans ce sujet ce sont les pierres

et sans doute plus précisément les pierre du 7ème chakra comme l'améthyste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665494269-pierre-roulee-amethyste-extra.jpg

et peut être même plutôt l'iolite aussi appelée cordiérite, qui est une pierre d'initiation à l'extrasensoriel : https://imgs.search.brave.com/aUVcKefSq-OrKKeYZrZTMB_ZKC9Kwm1Dee0MVzziQ_A/rs:fit:1200:1200:1/g:ce/aHR0cHM6Ly9pMC53/cC5jb20vZ2FyeXNn/ZW1nYXJkZW4uY29t/L3dwLWNvbnRlbnQv/dXBsb2Fkcy8yMDE4/LzA2L1RQMTM3Lmpw/Zz9maXQ9NDAxNSUy/QzMwOTYmc3NsPTE

N.B : je vais pas entrer dans tout les détail mais les pierre il faut les purifier et les recharger périodiquement (rechargement à la lumière de la lune pour celles ci)

Le 11 octobre 2022 à 15:24:58 :
Un sujet qui n'a pas été abordé qui à mon avis doit pouvoir aider dans ce sujet ce sont les pierres

et sans doute plus précisément les pierre du 7ème chakra comme l'améthyste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665494269-pierre-roulee-amethyste-extra.jpg

et peut être même plutôt l'iolite aussi appelée cordiérite, qui est une pierre d'initiation à l'extrasensoriel : https://imgs.search.brave.com/aUVcKefSq-OrKKeYZrZTMB_ZKC9Kwm1Dee0MVzziQ_A/rs:fit:1200:1200:1/g:ce/aHR0cHM6Ly9pMC53/cC5jb20vZ2FyeXNn/ZW1nYXJkZW4uY29t/L3dwLWNvbnRlbnQv/dXBsb2Fkcy8yMDE4/LzA2L1RQMTM3Lmpw/Zz9maXQ9NDAxNSUy/QzMwOTYmc3NsPTE

N.B : je vais pas entrer dans tout les détail mais les pierre il faut les purifier et les recharger périodiquement (rechargement à la lumière de la lune pour celles ci)

oui tu as raison de nous en toucher un mot, les shifteuses m'en ont parlé car elles utilisent les pierres au quotidien. Elles m'ont dit que l'ouverture du chakra couronne était recommandée pour réussir le shift. Je ferai un post dédié à ça mais au final c'est assez simple, il y a des méditations guidées sur youtube pour ouvrir le chakra couronne, donc on peut tout simplement recommander aux gens de suivre régulièrement ces méditations.
Si tu veux faire un post détaillé sur les pierres franchement fonce, je n'ai pas encore travaillé avec les pierres, je n'ai pas envie de dire des bêtises x)

Le 11 octobre 2022 à 17:48:32 :

Le 11 octobre 2022 à 15:24:58 :
Un sujet qui n'a pas été abordé qui à mon avis doit pouvoir aider dans ce sujet ce sont les pierres

et sans doute plus précisément les pierre du 7ème chakra comme l'améthyste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665494269-pierre-roulee-amethyste-extra.jpg

et peut être même plutôt l'iolite aussi appelée cordiérite, qui est une pierre d'initiation à l'extrasensoriel : https://imgs.search.brave.com/aUVcKefSq-OrKKeYZrZTMB_ZKC9Kwm1Dee0MVzziQ_A/rs:fit:1200:1200:1/g:ce/aHR0cHM6Ly9pMC53/cC5jb20vZ2FyeXNn/ZW1nYXJkZW4uY29t/L3dwLWNvbnRlbnQv/dXBsb2Fkcy8yMDE4/LzA2L1RQMTM3Lmpw/Zz9maXQ9NDAxNSUy/QzMwOTYmc3NsPTE

N.B : je vais pas entrer dans tout les détail mais les pierre il faut les purifier et les recharger périodiquement (rechargement à la lumière de la lune pour celles ci)

oui tu as raison de nous en toucher un mot, les shifteuses m'en ont parlé car elles utilisent les pierres au quotidien. Elles m'ont dit que l'ouverture du chakra couronne était recommandée pour réussir le shift. Je ferai un post dédié à ça mais au final c'est assez simple, il y a des méditations guidées sur youtube pour ouvrir le chakra couronne, donc on peut tout simplement recommander aux gens de suivre régulièrement ces méditations.
Si tu veux faire un post détaillé sur les pierres franchement fonce, je n'ai pas encore travaillé avec les pierres, je n'ai pas envie de dire des bêtises x)

bon aller je vais détailler un peu dans le post suivant :)

Il y a pas vraiment moyen de faire de grosses erreurs avec les pierre je dirais, c'est assez facile de trouver des information sur internet.

1) La purification et rechargement des pierre

J'aimais bien cette vidéo, parce qu'elle confirmait ce que l'on lit sur les pierre, qu'ils ont pu voir par hypnose régressive https://www.youtube.com/watch?v=8kYHSIJgqgk&ab_channel=MatthieuMonade-HypnoseR%C3%A9gressive-OSOL

quand on les acquiert la première chose à faire est de les purrifier des énergies négatives. Pour cela la méthode la plus commune c'est avec de l'eau distillée salée pour la plupart des pierre (moi je met du sel de Guérande). C'est à faire probablement une fois par semaine si vous les utiliser tout les jours.

Il y a des pierre cependant qui ne peuvent pas aller dans de l'eau salée (ex: pierre de soleil, amazonite, lapis lazuli).

En général c'est de la déminéralisée que l'on trouve, ce qui est différent sur la méthode de fabrication. Du coup à mon avis c'est bien que cette eau (surtout si c'est de la déminéralisée) c'est de la purifier énergétiquement en la laissant quelques heures au soleil.

Ensuite il faut les recharger, soit au soleil soit à la lune. A noter qu'au soleil peut importe les pierre, il faut faire attention car les laisser trop longtemps va les faire ternir prématurément. Souvent c'est recommandé de le faire en début ou fin de journée entre 30 min et 1h. Tout les 2-3 jours si vous l'utilisez beaucoup.

En général apparemment les pierre du cakra couronne (le 7ème) se recharge à la lumière lunaire (dans ce cas pas de soucis de durée d'exposition, elle peuvent rester toute la nuit)

Maintenant pour les fréquence de purification et de rechargement, c'est quelque chose qui peut aussi se faire au ressenti, moi je le sens si mon améthyste commence à être moins chargée. je ressentirai moins d'énergie au niveau du 7ème chakra si je la pose dessus.

2) les pierre du 7ème chakra.

Pour les pierre du 7ème chakra donc, la plus connue est l'améthyste.
C'est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. Elle stimule l'imagination, la créativité, la clarté d'esprit, la sérénité.

Personnellement, je viens juste de découvrir l'iolite, qui est une pierre d'initiation à la haute spiritualité et à ce qui est extra sensoriel, elle a un ressenti beaucoup plus doux à l'utilisation, je l'ai pas encore utilisée beaucoup, mais elle a l'air vraiment bien. Là où l'améthyste est un peu fort intense par moment comme des rayon du soleil qui sont un peu éblouissant, l'iolite a une énergie similaire mais comme si il y avait un filtre rendant l'énergie douce comme de la soie. (mais je crois quand même que l'améthyste est un must have)

Dans le livre que j'ai acheté, au chapitre de l'iolite il est dit alors que ses grandes soeur qui vont vraiment amener dans les toute haute sphère de la spiritualité sont le saphir et la tanzanite. Qui elles risque sans doute de ne pas convenir à un débutant.

Il y a encore l'azurite qui elle est décrite comme la pierre du grand voyage astral, de la fusion avec l'esprit divin et les forces cosmiques. Pour utiliser celle là il est apparemment nécessaire d'avoir de la tournamine noire soit à la voute plantaire, soit au 1er chakra (chakra racine), parce que c'est une pierre extrêmement puissante.

Ce paragraphe sur ces pierre ce fini là, mais il y a d'autres choses à savoir lorsque l'on utilise des pierre des 6 et 7 ème chakra, que j'explique dans le point suivant sur l'ancrage.

3) l'ancrage et les pierre du 1er chakra.

Ce point est nécessaire lorsque l'on utilise des pierre des 6 et 7ème chakra en particulier.

L'ancrage est le fait d'être relié à l'énergie de la terre, la métaphore c'est que les chakra supérieurs sont comme les branches d'un arbre, plus il y a de branches, plus il doit y avoir de racine pour compenser (1er chakra).

Concrètement si vous utiliser que de l'améthyste par exemple, vous allez vite vous sentir épuisé, l'améthyste développe votre énergie spirituelle, mais cela consomme sur votre énergie physique (de ce que j'en comprend).

Moi là j'aime vraiment bien le Jaspe rouge pour ça, pour faire le plein d'énergie physique. En bonus cette pierre booste les énergies sexuelles et rend le sexe plus agréable (ça je l'ai senti aussi, ce boost d'énergies sexuelles). De manière générales les pierres rouges sont des pierres qui rebooste l'énergie physique.

La tourmaline noire est une pierre d'ancrage et de protection. Dans le livre que j'ai acheté "le dictionnaire de la lithotérapie" de R. G. Boschiero il dit que c'est une pierre absolument nécessaire lorsque l'on est dans les hautes sphères de la spiritualité et ouvert à l'infini et vulnérable, pour protéger des influences négatives faciliter le retour à la réalité et d'empêcher de dévier vers la folie.
N.B : perso je ne m'étais pas intéressé énormément à cette pierre, je viens de lire ce point pour m'assurer que je ne loupait pas quelque chose d'important, j'aurais peut être commencé mon guide par celle ci si j'avais déjà pris connaissance de ceci. Ce qui rectifie un peu mon premier commentaire qu'il n'y a pas vraiment d'erreurs possible.

4) Utilisation générale des pierre.

Il me semble qu'en dehors des précaution à prendre pour le 7ème chakra, de manière générale les pierre vont s'adapter à notre avancement personnel. Et probablement même que le 7ème chakra ne s'ouvrira pas si on n'est pas dans les bonne conditions pour cela.

C'est donc probablement utile d'avoir une pierre que vous utiliserez pour chaque chakra pour débloquer/ équilibrer chacun d'eux.

Sur quelles pierre choisir, tout le monde peut utiliser n'importe quelle pierre, mais il y a des pierre qui sont recommandée pour chaque signe astrologique, je crois que la raison est que de manière générale, chaque signe astrologique aura des forces et des faiblesses typiques et qu'une pierre recommandée pour votre signe sera peut être plus adaptée aux problèmes émotionnel/énergétiques auxquels vous faites face.

ça vaut aussi pour les pierre du 7ème chakra. Moi en tant que signe vierge l'améthyste fait partie des pierre recommandée. Mais l'iolite ne fait pas partie des pierre recommandée pour mon signe, mais de ce que j'ai ressenti je crois que je l'utiliserai plus que l'améthyste pour l'instant, comme j'ai l'impression qu'elle est moins épuisante.

Il y avait un site qui disait que par exemple tout le monde devrait avoir un pendentif de quartz rose pour l'avoir près du coeur, et ainsi favoriser l'énergie de l'amour inconditionnel en nous et ouvrir le chakra du coeur. N.B : le quartz rose est une pierre qu'il est sans doute aussi préférable de recharger à la lumière de la lune.

5) Bracelet - pendentif - pierre : quelle forme acheter

Apparemment c'est mieux que les pierres se trouvent le plus proche du chakra concerné et sur la peau est souvent le plus efficace, mais en général ce n'est possible pour certain chakra qu'en étant dans certaines position sans bouger. Il y a donc l'option des bracelet et des pendentif. Aujourd'hui j''avais par exemple un bracelet de jaspe rouge sur un poignet et un d'ambre sur l'autre, une jaspe rouge dans une poche et une citrine dans l'autre poche.

Mais elles doivent pas forcément être au contact de la peau, CF iolite et améthyste qui feront très bien effet en étant derrière votre oreiller. (J'avais pas précisé non plus que l'iolite et l'améthyste sont des pierre qui sont recommandée aussi pour améliorer le sommeil)

6) les association de pierre

Je suis pas expert dans ce point là, je vous laisser chercher un peu, mais en gros, c'est mieux de ne pas coller des pierre des chakra inférieurs avec des pierre des chakra supérieur et il y a des association de pierre qui vont bien ensemble.

Il y a surtout la malachite ne doit être collée à aucune autre pierre parce que sinon elle va absorber (vampiriser) leur énergie. Théoriquement vous pouvez l'avoir en pendentif et avoir d'autres pierres en bracelet, mais lorsque je met ma malachite je ne prend aucune autre pierre sur moi.

En général je n'ai pas non plus sur moi des pierre pour tout les chakra, j'en prendrai une ou 2 selon le point que je ressens qui nécessite d'être travaillé, avoir trop de pierre pourrait se manifester par une "overdose" de pierres. Peut être aussi qu'à des moment vous ressentirez le besoin de n'avoir aucune pierre avec vous.

Voilà voilà, je crois que j'ai fais le tour de l'essentiel sur la lithothérapie.

Merci énormément Charlies_bamb pour ce super point concernant les pierres ! C'est bien expliqué, bien fourni, c'est excellent. :ok: C'est génial quand chacun apporte sa propre "pierre" à l'édifice. x)

Le 12 octobre 2022 à 12:50:55 :
Merci énormément Charlies_bamb pour ce super point concernant les pierres ! C'est bien expliqué, bien fourni, c'est excellent. :ok: C'est génial quand chacun apporte sa propre "pierre" à l'édifice. x)

:)

je rajoute quelque trucs

7) Remarques diverses

ainsi si vous voulez acheter le minimum de pierre il vous faut donc une tourmaline noire en guise de protection et une pierre du 7ème chakra dans le but discuté sur ce topic.

Et je recommande aussi donc une pierre rouge qui sont des pierres d'ancrage plus axées sur l'énergie qu'elles apportent.

Rangement
Lorsque vous ne voulez plus utliser des pierre, il faut les ranger soit dans des boites en bois, soit dans du tissus, et il faut les ranger par couleurs. Si vous laisser votre collection de pierre étalée à l'air libre dans votre habtitation, il y aura beaucoup trop d'énergie, ce sera inconfortable. Moi personnellement, même juste laisser 2 améthyste de tailles de 3-4 cm à l'air libre dans ma pièce, je sens leur effet.

N.B: l'améthyste doit être seule de ce que je comprend, parce que c'est une pierre qui tend à donner son énergie aux autres pierre, une méthode de rechargement des pierres est d'ailleurs l'utilisation de géode d'améthyste.

J'ai arrêté j'en reviens à ce que j'ai dit dans une des pages

On est actuellement dans cette réalité donc autant faire ce qu'on peut pour la rendre meilleure, plutôt que fuir

de plus si on s'en réfère aux descriptions des mécanismes, si tu shift un clone te remplace, il y
a aucune distinction t'es déjà le clone de toi même qui a fui

Le 31 octobre 2022 à 16:49:38 :
J'ai arrêté j'en reviens à ce que j'ai dit dans une des pages

On est actuellement dans cette réalité donc autant faire ce qu'on peut pour la rendre meilleure, plutôt que fuir

de plus si on s'en réfère aux descriptions des mécanismes, si tu shift un clone te remplace, il y
a aucune distinction t'es déjà le clone de toi même qui a fui

D'acc, tu peux reprendre quand tu veux en tout cas, il s'agit d'une expérience qui peut durer des années, avec des semaines ou des mois de pause, il n'y a aucun souci avec ça. J'espère que tu retenteras un jour et que tu auras une expérience de shift. Ca peut même t'arriver dans les semaines qui viennent complètement par accident, simplement grâce à un sursaut de ton inconscient.

"On est actuellement dans cette réalité donc autant faire ce qu'on peut pour la rendre meilleure"
C'est une question d'opinion. En tant que Gnostique je considère cette réalité comme une illusion, une prison dont on doit sortir dès qu'on a compris qu'il s'agit d'un piège. Je ne veux pas rendre meilleure une prison, je veux simplement sortir à l'air libre, hors matrice.
Comme j'ai dit, là dessus c'est une question d'opinion et de choix personnel. Mais si un jour tu réussis, mon petit doigt me dit que tu ne resteras pas sur Terre. Si on donnait le choix aux gens, je ne sais pas si la majorité resterait ici ! :ok:

Quand à ce qu'on raconte concernant les clones, difficile d'affirmer quoi que ce soit, ce n'est pas un phénomène très bien documenté. Je ne serai pas étonné que le clone soit en fait ton inconscient faisant les choses en mode pilote automatique. Parfois on fait les choses sans être conscient de les faire. Si la conscience n'a pas fait l'action, alors c'est ton inconscient qui l'a fait. Donc le fameux clone ne serait-il pas en réalité l'inconscient ? En shiftant on laisserait donc derrière nous une sorte de PNJ. Mais je ne peux rien affirmer tant que je n'ai pas vécu la chose.

Je me doute bien que vous êtes un certain nombre à avoir laisser le shifting de côté, mais je vous encourage à tenter d'y revenir quand vous retrouverez la motivation.
De mon côté je ne suis pas très discipliné, il faudrait que je me fixe des heures pour méditer et tester des techniques. Je suis sûr qu'une fois que j'aurais créé ma technique personnelle, je vais changer de réalité facilement. Malgré que je n'ai pas toujours la motivation il y a comme un truc inexplicable au fond de moi qui me dit que mon destin est d'y arriver. Une sorte de foi qui ne peut pas s'éteindre. Un peu comme si le film était déjà écrit et que je connaissais déjà la fin.

:d) Je vous raconte ici ma meilleure expérience vécue depuis le début de toute cette aventure. :g)

Lisez bien tout le post, ça vaut le coup.
J'ai eu une expérience en septembre, je n'en ai pas parlé car ce n'était pas assez "clair" quand à la nature de cette expérience. Ce n'était en tout cas pas un shift 100% réussi. Plutôt ce que les adeptes appellent un "mini-shift". Mais je vais quand même en parler aujourd'hui. Je ne voulais pas hyper les gens pour rien... et j'avais aussi peur d'en parler de peur de me porter malchance... Hier j'ai aussi eu une petite expérience (vision de flashs de lumière clignotants durant une tentative de shift), je me dis qu'au bout d'un moment il faut que j'arrête d'hésiter et que je sois CASH, je ne peux pas accumuler des expériences et ne pas en parler, je me suis promis d'être le plus honnête possible.
Mais je veux être clair sur le but de ma démarche : je ne veux pas hyper, je veux juste tenir un "journal" de manière régulière, publique, et 100% sincère.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Par contre si vous voulez vous hyper concernant le shifting, je vous conseille le Reddit "r/ShiftingRealities", les témoignages y sont hyper encourageants et personnellement ça me motive à fond.

Voici donc le compte rendu de l'expérience qui s'est déroulée en septembre.

L'Expérience :

Ce soir là, au moment de m'endormir, j'ai eu une montée de Kundalini, rien à voir avec le shifting, c'est un truc qui m'arrive de temps en temps. La kundalini est une énergie qu'on a tous, qui loge au niveau du chakra racine et qui peut se déployer en montant vers la tête, traversant tous les chakras intermédiaires. Même si j'ai des montée d'énergie de temps en temps, cela ne m'a pas occasionné d'expérience mystique particulière. Je sens une énergie monter vers la tête, comme des vagues, des ondulations, et puis ça diminue, et ça s'arrête.
Cette nuit-là, je me suis aussi senti flotter hors de mon corps (ça m'arrive aussi de temps en temps mais pas régulièrement). Je ne vois rien, il fait sombre, puis mon esprit se retrouve emporté comme dans un vortex. J'aperçois un village, un peu dans le style "vieux village asiatique traditionnel", je regarde cette vision que j'ai, puis mon esprit est encore emporté à très haute vitesse ailleurs, et à chaque fois le même scénario, je suis emporté quelque part et j'aperçois des endroits différents, avec des gens. Par contre à un moment donné, je me retrouve dans le flou total, dans une sorte de vide où je flotte.

Et soudain.. ça part en film d'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'entends une putain de perceuse qui s'approche et qui me rentre dans la peau, au niveau de la tempe, puis je sens un resserrage complet d'un dispositif métallique qui cercle toute la zone de la vision et qui s'enfonce dans ma peau. Les os de mon crâne sont soumis à la pression du métal. Ma conscience est en train de flotter dans le vide, mais je sens clairement que mon corps, lui, est en train de subir une opération chirurgicale. Dans tout ce processus, je n'ai pas "mal", mais je sens absolument TOUT.
Alors moi, la conscience, je hurle, je suis en panique, je leur dit que je ne suis pas d'accord pour cette opération...
... et là je commence à entendre des voix, alors je me tais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609067257-risitas-blase-hd.png

J'entends littéralement les chirurgiens en train de se parler. J'entends pas les mots qu'ils prononcent, leurs voix sont comme étouffées... En tout cas ils ne m'entendent pas hurler dans ma tête.

A ce moment là j'ai cru que je m'étais fais kidnapper par des aliens, j'ai vraiment eu peur.
Pour moi c'était pas un rêve, dans le sens où la sensation était tout ce qu'il y avait de plus "réel".
Et c'est au réveil que j'ai compris ce qui s'est probablement passé...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Ma DR Star Wars...?

En gros j'ai une DR (Desired Reality) dans une version réaliste/hardcore de l'univers Star Wars.

Ce que j'ai scripté de cette DR c'est que j'y incarne Kor'Khan, un humain qui a été entraîné par des Sith dans sa jeunesse.
Le détail choquant c'est que dans son adolescence, Kor'Khan est amené à effectuer un duel avec un adversaire Sith, et perd le combat. Kor'Khan est mis au sol, son adversaire lui tranche toute la zone oculaire au sabre laser. Une tranché horizontale, nette, au milieu du visage.
S'ensuivra une opération chirurgicale dans laquelle le jeune Kor'Khan se verra implanter un dispositif optique, et je l'ai bien précisé dans mon script, c'est une perceuse qui va serrer le module optique sur sa face.

Franchement même si j'ai scripté ça, c'est clairement pas comme ça que je pensais expérimenter cette DR pour la première fois. Quand je tente de rentrer dans cette DR, je suis sensé me réveiller dans un appartement calme de Coruscant. Là j'ai littéralement vécu l'opération chirurgicale que Kor'Khan à subie dans le passé.

Le pire c'est que même si je pense de temps en temps à cette DR (j'ai 5 ou 6 DR actuellement), lorsque j'y pense c'est plutôt des combats au sabre ou des pans de l'arc scénaristique que j'ai préparé. Je ne pense jamais à cette opération de la vision. Est-ce que j'ai vécu ce moment parce que c'est l'un des moments clés de la vie de Kor'Khan ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518246484-obiwan.png

Bref, dites moi ce que vous en pensez, perso j'essaie de ne pas trop m'y attarder, j'estime que je suis sur la bonne voie, il faut juste que je m'entraîne plus souvent à shifter, pour enfin avoir une expérience concrète. Marcher en plein milieu de rues de Coruscant par exemple. Là ce sera définitivement plié. Et je vous offrirai mon témoignage en mode BREAKING NEWS le jour même !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Reve lucide
Bon depuis mon message, j'ai choppé un probleme de vessie qui fait que j'avais une constante envie de pisser mais rien ne sortais. Meme la nuit, c'etais a me rendre zinzin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630696482-ffsef.png
Ça c'est calmé, mais maintenant, l'envie de pisser se manifeste a 5h00. Du coup, maintenant j'ai une bouteille de pisse dans ma chambre pour pas reveiller mes parents. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539965535-celestin-detective.png

Le fait de me reveiller a 5h00 pour pisser. Ça revient a faire des WBTB du coup, j'ai fais pleins de Rêve Lucide cette semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628027126-1512730406-larrykasparov.png

J'ai pas encore tester de shift par reve. Mais j'ai debloquer un nouveau "test de réalité".
Avant je me bouchais le nez et expirais. Mais parfois mon nez etait obstruer de base, ce qui faussait mon test.

Je fais toujours la même  chose mais ajoute un doigt en dessous de la narine pour voir si un air chaud passe sur mon doigt. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554118322-1554118226418.png

Black void - Lucid hole
Je sais pas comment on appel cette merde mais en gros, lorsque je suis lucide je deviens peu a peu aveugle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523783236-raysitas.png

Ça me suit depuis 2020
Quand je suis lucide, je respawn la plupart du temps dans ma chambre qui est quasi noir. Je dois alors vite me barrer de ma chambre pour pas devenir aveugle. Je peux sortir de chez moi ou me jetter par la fenetre. Chose que j'evite la plus part du temps au cas ou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La nuit derniere alors que le blackvoid me guettais, j'ai bouché mon nez dans un geste désesperé. En esperant que le blackvoid soit une vague que j'aurai juste a "tanker".
Sauf qu'on avait volé mon nez ! Je sentais plus mon visage bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Lors des black void, mon visage disparait je le sent plus. Pourtant mon bras qui vas a la recherche de mon visage je le sent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

En tout cas ce dernier geste desesperé me permet de rester concentrer jusqu'a la prochaine scene qui est apparament a chaque fois un faux-reveil. Sauf que je me reveil toujours dans ma chambre où il fait tres sombre et a chaque fois le black void me guet, bref c une boucle a me rendre zinzin
Chambre > blackvoid > faux-reveil dans chambre noir > black void. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Une solution l'opax ? Tu connais le "phenomene" ou pas ?

Autres

Étant matrixé par le forom j'avais arreté de m'imaginer une autre vie la nuit suite au topic assasin du style: t'es un HOMME ? -Oui, je "xxxx"

Car tu comprend on est des homme quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Mais maintenant j'ai repris et ça m'aide a mieux dormir dans le sens ou j'attend pas 30 min comme un con avant de dormir.

Aussi j'écris des scenarios pour ma DR, j'ecris tout les jours. La j'en ai pour 8 pages d'ecriture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495922342-1492821085-risitas-romantique.png

Salut,

Tout d'abord pas besoin d'écrire de long scénario pour ta DR, ton inconscient ou ton "Moi-Supérieur" savent déjà ce que tu veux, les shifteurs disent que beaucoup d'éléments qu'ils n'avaient pas noté étaient bien présents, comme si le simple fait d'avoir pensé à intégrer quelque chose était suffisant pour qu'il soit généré dans la DR. Pas d'inquiétude.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ensuite : Il y a des éléments intéressants dans ce que tu nous livre ici,
parce que j'ai vécu le fameux "respawn dans la chambre quasi noire".

C'était un phénomène récurrent pendant 1 an, en gros je faisais un faux réveil, un rêve ultra-stable dans lequel je me réveillais dans mon lit, et je tentais d'allumer la lumière, mais la lumière ne s'allumait pas malgré le "clic" du bouton. Au bout d'un moment j'ai compris que ce rêve répété devait être mon propre déclic pour devenir lucide. Du coup, chaque fois que je me retrouvais dans le noir à essayer d'allumer ma lampe de chevet et que ça ne marchais pas, je comprenais que j'étais dans un "rêve". Je pouvais donc voler etc.
Problème, ma manière de me déplacer dans ce "rêve" était différente du rêve lucide. je ne pouvais pas marcher sur le sol, je le traversais automatiquement. J'étais une sorte de fantôme. J'ai donc rapidement supposé que j'étais sur ce qu'on appelle le plan "éthérique", c'est à dire une dimension qui est très très proche, quasi-collée à la notre. Notre corps éthérique est lui même de la même forme que le corps physique, il y a donc beaucoup de similarités, ça rend l'expérience très réaliste, ce qui explique la sensation de faux-réveil lors de notre éveil dans notre corps éthérique.

Je crois comprendre ce que tu appelles le black void. En général ça m'arrive avec une bonne grosse paralysie du sommeil. En gros on ne voit rien, on se sent aspiré dedans, ça fait flipper de ouf, t'a l'impression qu'il y a du vent et une aspiration très difficile à résister. On fait tout pour se réveiller et en général quand on se réveil on se lève tout de suite pour "couper le lien" avec cet espèce de trou noir.
Problème, ce phénomène se couple avec une paralysie du sommeil pour moi. Du coup je galère à bouger, à me réveiller totalement pour interrompre le processus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595336889-img-20200721-150639.jpg

Bah tu sais quoi, j'ai réfléchis récemment et j'ai décidé que c'était peut être ma peur qui faisait que je passais un mauvais quart d'heure. J'ai pris la décision de laisser le "Black Void" m'aspirer la prochaine fois. Cette expérience a forcément un sens, donc autant plonger dedans et voir ce qu'il y a derrière. J'en ai marre de fuir.

S'il s'agit d'un vortex, et vu la puissance du truc, on pourrait peut être rediriger ce vortex pour shifter ailleurs ? Je vais fouiller reddit pour voir s'ils ont identifié ce qu'est ce "Black Void", on doit pas être les seuls à avoir vécu ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon les gars.
Je donne des news.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640862037-larry-joint5.png

Je suis en train de créer ma méthode perso, j'ai commencé les premiers essais.
Je voulais une méthode qui soit sympa, qui donne envie. Où on ne s'ennuie pas et où on est en immersion direct. Une méthode qu'on a envie de répéter, qui ne soit pas un supplice.
Clairement c'est le cas ici. Cette méthode m'a remotivé et me donne enfin l'impression d'aller dans la bonne direction.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653674439-jdtiremondoigt.png

La méthode est hyper simple, et pour qu'on ait zéro effort à faire, je suis en train de réaliser pour la première fois un audio de méditation guidé. Ca va être IMMERSIF, ça va être BEAU.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652824514-1.png

Quand est-ce que ça arrive ? Je ne sais pas encore. Je veux un truc de qualité, donc je vais pas me précipiter. C'est en cours ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je vais prendre le temps de tester la méditation sur moi pour voir le résultat. Faire les améliorations nécessaires etc.
J'espère évidemment obtenir un déclic du feu de dieu,
et parvenir à shifter dans ma DR grâce à ma méditation custom. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494425014-img-3979.jpg

Mais je me rappelle aussi que ce n'est pas un sprint, ça reste une course de fond. Donc si je ne shift pas maintenant, ce sera plus tard. Je rappelle qu'on est pas sur un TPE de lycée en train de réaliser des miniatures de ponts avec des spaghettis. Là on est sur du FULL EXPERIMENTAL. Et on est pas sur un domaine trivial. Ca signifie tester de nouvelles choses, passer des mois sur un truc, finir par le jeter, recommencer différemment avec une nouvelle méthode, etc. C'est le process. C'est l'aventure.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536328238-elon-musk-fume.png

En restant full motivé, régulier, je vais inéluctablement y arriver.
Comme dans n'importe quel autre domaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602790228-sans-titre.jpg

Bon shifting à tous...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641123094-thematrixreloaded041-width-653-height-367-x-293-y-9-1.jpg

le double quantique comment atteindre un monde parallèle pour avoir ce qu'on veut?

Le 31 octobre 2022 à 16:49:38 :
J'ai arrêté j'en reviens à ce que j'ai dit dans une des pages

On est actuellement dans cette réalité donc autant faire ce qu'on peut pour la rendre meilleure, plutôt que fuir

de plus si on s'en réfère aux descriptions des mécanismes, si tu shift un clone te remplace, il y
a aucune distinction t'es déjà le clone de toi même qui a fui

Salut!
J'étais déjà là en juillet. Mais j'avais rapidement abandonné car je n'avais aucun résultat. Depuis quelques jours je m'y intéresse de nouveau et je suis motivé !

Je suis arrivé a la conclusion que passer en paralysie du sommeil (SP) est sûrement le moyen le plus accessible pour shifter, ou faire n'importe quel trick avec sa conscience (rêve lucide, sortie hors du corps). Dans cet état, les affirmations ont une force énorme.
Le problème, c'est que même pour ça je suis nul x)

J'essaye de faire des SP mais ça fait deux fois d'affilé où après un certain moment, des envies de se gratter, sensations bizarres aux extrémités, mon coeur se met à battre très vite. Je réussis a rester focus, je prend une grande inspiration, mon coeur se calme et.... Rien.
Je ne suis pas en paralysie du sommeil, j'ai l'impression de m'en être éloigné et ça fait 40mn que j'attends comme un con.
Vous en pensez quoi ? Est ce que c'est la grande inspiration qui aurait cassé le processus ?

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 753