Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Et j'ai aussi un decant de Pardon Nasomatto , je sais pas si c'est le decant mais niveau tenu et projection c'est zéro :-(
J'en ai mis sur mon poignet et apres 30mn absolument plus rien , je trouve ça décevant surtout a ce prix
Je vais aller tester les nouveaux guerlain au soir

J'ai teste le nouveau Habit rouge, c'est nul.

J'en attendais rien et je suis quand même déçu.

Delphine Jelk franchement elle a fait quoi qui soit pas complètement eclaté ?
Les seuls trucs potables c'est des collabs avec Wasser genre l'homme ideal edp, mon Guerlain

L'homme Ideal, c'est l'ancien cool.
L'habit rouge, j'ai bien aimé et je le porte ce matin.

Pourquoi il est nul Chat-Fouin ?

Le 12 mai 2023 à 09:45:27 :
L'homme Ideal, c'est l'ancien cool.
L'habit rouge, j'ai bien aimé et je le porte ce matin.

Pourquoi il est nul Chat-Fouin

Il apporte rien du tout par rapport a l'original.

On reconnait tres bien l'adn habit rouge mais, c'est mal équilibré y'a un accord cuir qui fait tres vieillot et qui est en surdose, en fait c'est meme pas vieillot, viellot ce serait genre le cuir dans polo de Ralph Lauren.

La c'est juste moche et abrasif.

Fouillez vos greniers :hap:
Un petit Jicky tout droit sorti des années 90
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683903917-cd489425-7ad7-4e2f-ac5d-1e8cc4b81a39.jpeg

Le 12 mai 2023 à 17:05:30 :

Le 12 mai 2023 à 09:45:27 :
L'homme Ideal, c'est l'ancien cool.
L'habit rouge, j'ai bien aimé et je le porte ce matin.

Pourquoi il est nul Chat-Fouin

Il apporte rien du tout par rapport a l'original.

On reconnait tres bien l'adn habit rouge mais, c'est mal équilibré y'a un accord cuir qui fait tres vieillot et qui est en surdose, en fait c'est meme pas vieillot, viellot ce serait genre le cuir dans polo de Ralph Lauren.

La c'est juste moche et abrasif.

Bon je vais le retester quand même la je reste qur une seule impression.

On parle bien de la bouteille rouge carré le habit rouge privé ?

Le 12 mai 2023 à 17:05:34 :
Fouillez vos greniers :hap:
Un petit Jicky tout droit sorti des années 90
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683903917-cd489425-7ad7-4e2f-ac5d-1e8cc4b81a39.jpeg

Dans ton grenier ??? :ouch:

Le 12 mai 2023 à 17:07:55 :

Le 12 mai 2023 à 17:05:34 :
Fouillez vos greniers :hap:
Un petit Jicky tout droit sorti des années 90
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683903917-cd489425-7ad7-4e2f-ac5d-1e8cc4b81a39.jpeg

Dans ton grenier ??? :ouch:

nan plutôt au fin fond d'un tiroir d'une vieille armoire dans une vieille boite :-p

Vous pensez quoi du Valentino Uomo Born in Roma en temps chaud ?
Y'a une grosse différence entre montblanc legende et explorer svp ?
Salut les khey j'ai été chez Guerlain pour tester des parfums d'été et j'ai pris celui qui sent le pamplemousse je vous donnerai le nom taleur
aqua allegoria pamplelune
j'en ai entendu du bien de pampelune aussi, jamais senti. Cool qu'il te plaise
salut les frérots avez vous réussi a commander des échantillons sur le site Parfum d'Empire ?
je comprends pas c'est toujours marqué 0 euros dans mon panier

Salut les gars, c'est quoi les critères pour choisir son parfum d'hiver et d'été ?

Si j'ai bien suivi c'est eau de parfum intense pour l'hiver et eau de toilette fruitée pour l'été, mais pourquoi ?

Le 14 mai 2023 à 08:28:50 :
salut les frérots avez vous réussi a commander des échantillons sur le site Parfum d'Empire ?
je comprends pas c'est toujours marqué 0 euros dans mon panier

C'est normal, c'est un fonctionnement chelou tu vas payer via les frais de ports

Le 14 mai 2023 à 08:35:52 :
Salut les gars, c'est quoi les critères pour choisir son parfum d'hiver et d'été ?

Si j'ai bien suivi c'est eau de parfum intense pour l'hiver et eau de toilette fruitée pour l'été, mais pourquoi ?

C'est paq une règle absolu si tu veux porter un parfum plus costaud en été rien ne t'en empêche, pareil si tu veux porter une cologne en Hiver.

Pense ça comme la bouffe.

En été t'as pas trop envie de manger une grosse raclette comme tu peux trouver étouffant de porter une ambre bien opulant.

En hiver on a rarement envie d'une petite salade légère, comme on veux plutôt un parfum chaud et réconfortant et pas quelque chose de frais.

Le 14 mai 2023 à 10:17:48 :

Le 14 mai 2023 à 08:28:50 :
salut les frérots avez vous réussi a commander des échantillons sur le site Parfum d'Empire ?
je comprends pas c'est toujours marqué 0 euros dans mon panier

C'est normal, c'est un fonctionnement chelou tu vas payer via les frais de ports

d'accord merci mec !

Ça existe un parfum à base d’Iris qui peut se porter en été ? Personnellement je trouve que Dior Homme Intense est beaucoup trop étouffant pour la période.

Du coup voilà je recherche un parfum à base d’Iris qui peut se porter en été / printemps et qui soit pas ultra masculin (en mode Givenchy Gentleman Edp).

Si vous avez des recommandations du coup je prends :)

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 219