Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 10 mai 2023 à 22:27:27 :
Ca a l'air d'être des discounters normaux les sites que vous citez, a priori je vois pas de couille

Le 10 mai 2023 à 22:27:27 :
Ca a l'air d'être des discounters normaux les sites que vous citez, a priori je vois pas de couille

"

Le responsable de traitement des données est le propriétaire de la Boutique en ligne,La MakeUp Sp. z o.o., dont le siège social est à Varsovie (02-672), 37 Rue de Domaniewska. La MakeUp Sp. z o.o. est inscrite au registre national des entreprises tenu par le tribunal d'instance de Varsovie, à la 12e division commerciale du Registre national judiciaire sous le numéro KRS (numéro d'enregistrement légal) 0000587427, avec un capital social de 50.000 PLN ; NIP: (numéro d'identité fiscale) : 5252636585, REGON (numéro d'enregistrement légal) : 363029583, ci-après dénommée « La MakeUp Sp. z o.o. »"

Ça pue la couille à plein nez

yo les kheys, je cherche un parfum pour remplacer mon bleu de chanel en fin de vie.
J'aimerais un truc qui fait boisé/nature, vous auriez un truc à me conseiller?

Le 10 mai 2023 à 22:32:11 :
https://fr.trustpilot.com/review/makeup.fr

Ca ressemble à des avis de sites normaux, les messages les plus mécontents c'est surtout des gens qui ont des retards de commande et le SAV répond normalement.

Genre vraiment ça ressemble pas à une arnaque.

Le site c'est makeup.be :noel:

Le 10 mai 2023 à 22:32:47 :

Le 10 mai 2023 à 22:32:11 :
https://fr.trustpilot.com/review/makeup.fr

Ca ressemble à des avis de sites normaux, les messages les plus mécontents c'est surtout des gens qui ont des retards de commande et le SAV répond normalement.

Genre vraiment ça ressemble pas à une arnaque.

Le site c'est makeup.be :noel:

C'est pas le même "groupe"?

Le 10 mai 2023 à 22:33:33 :

Le 10 mai 2023 à 22:32:47 :

Le 10 mai 2023 à 22:32:11 :
https://fr.trustpilot.com/review/makeup.fr

Ca ressemble à des avis de sites normaux, les messages les plus mécontents c'est surtout des gens qui ont des retards de commande et le SAV répond normalement.

Genre vraiment ça ressemble pas à une arnaque.

Le site c'est makeup.be :noel:

C'est pas le même "groupe"?

Normalement oui mais ça me parait louche :(

Siège social dans le trou de balle de la pologne + parfum dispo pour que dalle alors que partout ailleurs il est soit indispo soit à 179€ :(

Wtf le prix, j'hesite a le prendre juste pour le revendre vu que je l'ai déjà :rire:

https://miron.cc/products/habit-rouge-dress-code-guerlain-eau-de-parfum-99-100ml?variant=46750008312149

Le vendeur a aucune idée du prix que ça coute sur Ebay

Le 10 mai 2023 à 23:37:43 :
Wtf le prix, j'hesite a le prendre juste pour le revendre vu que je l'ai déjà :rire:

https://miron.cc/products/habit-rouge-dress-code-guerlain-eau-de-parfum-99-100ml?variant=46750008312149

Le vendeur a aucune idée du prix que ça coute sur Ebay

"Vendu"

Tu l'as pris ? :noel:

Le 11 mai 2023 à 00:02:04 :

Le 10 mai 2023 à 23:37:43 :
Wtf le prix, j'hesite a le prendre juste pour le revendre vu que je l'ai déjà :rire:

https://miron.cc/products/habit-rouge-dress-code-guerlain-eau-de-parfum-99-100ml?variant=46750008312149

Le vendeur a aucune idée du prix que ça coute sur Ebay

"Vendu"

Tu l'as pris ? :noel:

Alors soit c'est moi qui suis debile et j'ai pas vu qu'il etait deja vendu soit c'est quelqu'un du topic qui la pris en scred, je penche pour la première :noel:

J'avais deja mis le mien en vente a 250 boules :rire:

En vrai j'aime bien ce parfum mais pas non plus tant que ça si je le vend je peux m'acheter au moins 3 ou 4 parfums en même le côté objet de collec me retient. :(

C'est moi qui l'ai pris! Je l'ai vu en vente quand t'as posté le nom du site :hap:

J'espère que y'a pas de couille mais apparemment ils authentifient les parfums :hap:

Par contre je compte pas le revendre, je l'ai jamais senti mais apparemment c'est un bon flanker d'HR qui est mon parfum préféré.

Le 11 mai 2023 à 00:06:36 :
C'est moi qui l'ai pris! Je l'ai vu en vente quand t'as posté le nom du site :hap:

J'espère que y'a pas de couille mais apparemment ils authentifient les parfums :hap:

Par contre je compte pas le revendre, je l'ai jamais senti mais apparemment c'est un bon flanker d'HR qui est mon parfum préféré.

Ahhh bah content que ça t'ait servi en vrai surtout si tu le connais pas et que tu kiffes habit rouge :hap:

Tu viens de faire une affaire mon pote, y'a des bouteilles a 400 dollar sur Ebay :rire:

Le site est fiable t'inquiète pas.

Franchement au début j'etais un peu déçu quand j'ai reçu mon flacon parce qu'il est vraiment eloigne du souvenir que j'en avais en 2018 (plus gourmand que ce que croyais)

Et finalement je l'aime beaucoup mais faut le prendre pour ce qu'il est cad un parfum a part entiere assez différent de Habit rouge edt meme si on reconnait des facettes.

C'est comme Shalimar philtre par rapport au vrai Shalimar

Le parfum evolue beaucoup aussi.

Il est un peu raide en ouverture, ya une facette de la rose que j'aime pas trop, celle qui fait penser au geranium voir a la citronnelle mais apres 30 minute ça s'assoupli et c'est vraiment beau

Après je crois savoir que c'était un "millésimé" donc que le parfum variait légèrement d'une année à l'autre? Ptetre pour ça que tu l'as pas reconnu?

Me manque plus que Derby et Mouchoir de Monsieur à trouver à des prix corrects :snif:

Le 11 mai 2023 à 00:34:57 :
Après je crois savoir que c'était un "millésimé" donc que le parfum variait légèrement d'une année à l'autre? Ptetre pour ça que tu l'as pas reconnu?

Me manque plus que Derby et Mouchoir de Monsieur à trouver à des prix corrects :snif:

Non c'etait juste les bouteilles qui variaient, et j'ai la bouteille cameo donc celle de 2018 justement.
La perception d'un parfum ça peut beaucoup changer selon le contexte ce qu'on deja senti etc...

Tu as tous les Guerlain masculins ? :hap:

Derby je le connais pas.
Mouchoir il est assez similaire a Jicky apparemment

Non je les ai pas tous mais j'avais noté ceux que je voulais:
J'avais déjà Habit Rouge et je souhaitais en priorité: Héritage, Derby, Mouchoir, Mitsouko (extrait).

Héritage et Mitsouko pas compliqués à trouver ils sont pas discontinués mais Mouchoir et Derby :peur: Mouchoir y'en a sur ebay mais ebay bloque les achats Guerlain vers la France. Quant à Derby il est rare et quand on le trouve c'est à des prix délirants.

Il y avait aussi l'Instant eau extrême que je voulais mais j'ai lâché l'affaire.

Moi j'ai jamais calculé l'instant pour homme, a la limite en version eau de toilette mais le tenue est une catastrophe.

L'instant eau extreme j'ai jamais pu le sentir il est vraiment different de l'edp actuelle ?

Je préfère tempo dans le meme genre voir meme Kokorico de JPG.

Check etsy aussi pour mouchoir et Derby.

Etsy malheureusement que des miniatures à plus de 100e ou des échantillons. Y'a un Mouchoir de monsieur de 200ml (déjà entamé bien sûr) à 500e :rire:

L'instant eau extrême pas senti mais pas mal de reviews avaient l'air d'être d'accord sur le fait que c'était la meilleure version donc c'est vers celui-ci que je voulais me tourner mais pareil c'est hors de prix donc pas la peine.

Cimer chef

Mais j'ai plus de fric pour les parfums ce mois-ci :snif:

j'ai reçu la box découverte Jeroboam ,
y'a des trucs vraiment très cool 2-3 que j'ai envie d'acheter mais par contre j'avais pas fait attention au pricing :peur:
100 euros les 30ml ? :mort:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 209