Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Un parfum pour l'été ?
J'y connais rien :hap:

Pas vraiment de limite de budget

Vous aussi vous avez du mal avec les parfums marin ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu soit on adore, soit on déteste, j'ai testé un air de bretagne, Abyssis, je comprends pas comment on peut porter ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png
J'aime pas du tout non plus
On est d'accord. :hap:
Qui a testé Zoologist ?

Pareil les marins je déteste.
C'est la calone qui donne un côté tres synthétique.

Ya que Aqua di scandola que j'aime

Quel est le meilleur pasha de cartier selon vous ? J'adore l'EDT.

Le 07 mai 2023 à 17:47:10 :
Quel est le meilleur pasha de cartier selon vous ? J'adore l'EDT.

Edt sans aucune hésitation.

Pasha edp est un truc moderne criard peté au bois ambrees.

Le seul truc nul que j'ai trouvé de Mathilde Laurent.

Je l'ai mis une fois, un chprit sur poignet.

Le bordel a tenu 3 putains de jours et 3 douches.

Salut les bg je cherche un parfum très ressemblant/équivalent a Cristalle Eau de Parfum Chanel :-)
si vous avez des recommandations
Tom Ford vert Boheme selon Fragrantica
Y en a ici qui comprennent la stratégie commerciale d'Atelier Cologne ? :hap:
Retrait des US, plus d'achat sur Internet.. c'est un tout un concept le truc :rire:
Je cherche un parfum pas cher pour pouvoir sprayer sans compter pour sortir le soir , surtout en boîte etc .
J’avais pensé à explorer vous pensez que ça s’y prête ?

Le 07 mai 2023 à 19:04:27 :

Le 07 mai 2023 à 17:47:10 :
Quel est le meilleur pasha de cartier selon vous ? J'adore l'EDT.

Edt sans aucune hésitation.

Pasha edp est un truc moderne criard peté au bois ambrees.

Le seul truc nul que j'ai trouvé de Mathilde Laurent.

Je l'ai mis une fois, un chprit sur poignet.

Le bordel a tenu 3 putains de jours et 3 douches.

Super je me suis pris un 15ml a prix malin sur vinted https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630494795-hommedaffairent.png

Expérience bizarre sur ebay. J'ai voulu acheter de vieux Guerlains et ebay a bloqué l'achat. En cherchant j'ai découvert que LVMH avait gagné un procès contre ebay y'a des années pour empêcher la vente de leurs parfums dessus.

Les parfums sont toujours listés donc c'est bizarre mais ça semble toucher uniquement la France.

Quelqu'un a déjà testé si sur ebay.uk/ebay.com/ebay.de on pouvait quand même acheter? Ou ils bloquent automatiquement si l'adresse est en France?

Hello,

Des idées de parfums pour l'été qui tiennent bien sur la durée ? Idéalement avec boutique sur Paris ?
Là j'avais Méchant Loup d'Artisan Parfumeur mais ne tiens plus du tout et je m'en suis lassé.

De tête j'avais Maison Francis Kurkdjian et Frederic Malle que je voulais tester mais il faut vraiment un parfum qui sent longtemps.
Pas vraiment de budget mais je ne compte pas vraiment aller plus cher que Frederic Malle

Je sais qu'ici on aime pas Montale/ Mancera mais je suis curieux de sentir Patchouli Leaves ,quelqu'un l'a essayé ?

Le 08 mai 2023 à 15:34:09 :
Je sais qu'ici on aime pas Montale/ Mancera mais je suis curieux de sentir Patchouli Leaves ,quelqu'un l'a essayé ?

Il est très old school . Toutes les notes sont là mais ça fait très ancien parfum de grand mère je trouve

Hello vous pensez quoi de Pour un homme - Caron en EdT pour aller travailler ?

Le 08 mai 2023 à 16:21:46 :

Le 08 mai 2023 à 15:34:09 :
Je sais qu'ici on aime pas Montale/ Mancera mais je suis curieux de sentir Patchouli Leaves ,quelqu'un l'a essayé ?

Il est très old school . Toutes les notes sont là mais ça fait très ancien parfum de grand mère je trouve

Merci je m'attendais à ça le côté grand mère ahah :hap:

Le 08 mai 2023 à 18:09:38 :

Le 08 mai 2023 à 16:21:46 :

Le 08 mai 2023 à 15:34:09 :
Je sais qu'ici on aime pas Montale/ Mancera mais je suis curieux de sentir Patchouli Leaves ,quelqu'un l'a essayé ?

Il est très old school . Toutes les notes sont là mais ça fait très ancien parfum de grand mère je trouve

Merci je m'attendais à ça le côté grand mère ahah :hap:

Un pote a moi l’avais mis parce qu’il avait l’échantillon on était dans un bar et je le démentais qui sentais comme une vieille . Au final je me suis rendu compte que c’était lui :hap:

Le 08 mai 2023 à 18:56:31 :

Le 08 mai 2023 à 18:09:38 :

Le 08 mai 2023 à 16:21:46 :

Le 08 mai 2023 à 15:34:09 :
Je sais qu'ici on aime pas Montale/ Mancera mais je suis curieux de sentir Patchouli Leaves ,quelqu'un l'a essayé ?

Il est très old school . Toutes les notes sont là mais ça fait très ancien parfum de grand mère je trouve

Merci je m'attendais à ça le côté grand mère ahah :hap:

Un pote a moi l’avais mis parce qu’il avait l’échantillon on était dans un bar et je le démentais qui sentais comme une vieille . Au final je me suis rendu compte que c’était lui :hap:

Me demandais *

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 210