Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 08 mai 2023 à 12:30:24 :
Je cherche un parfum pas cher pour pouvoir sprayer sans compter pour sortir le soir , surtout en boîte etc .
J’avais pensé à explorer vous pensez que ça s’y prête ?

Carrément

Le 08 mai 2023 à 13:22:53 :
Expérience bizarre sur ebay. J'ai voulu acheter de vieux Guerlains et ebay a bloqué l'achat. En cherchant j'ai découvert que LVMH avait gagné un procès contre ebay y'a des années pour empêcher la vente de leurs parfums dessus.

Les parfums sont toujours listés donc c'est bizarre mais ça semble toucher uniquement la France.

Quelqu'un a déjà testé si sur ebay.uk/ebay.com/ebay.de on pouvait quand même acheter? Ou ils bloquent automatiquement si l'adresse est en France?

J’ai acheté un Vol de nuit en extrait 55ml scellé sur eBay mais effectivement les seules offres qui étaient dispo ne mentionnaient pas Guerlain mais avaient des titres bizarres (pour éviter de se faire strike) du genre « V*OL*GU*RL** EXTRAIT PARFUM RARE » et il fallait se fier aux offres associées pour trouver les autres parfums du même type

C'est Mouchoir de Monsieur que je veux surtout mais il est trouvable que sur ebay, c'est assez relou.
Des khey qui connaissent ce site : https://www.fragrancesamplesuk.com/ pour acheter des échantillons ?
Ou alors est-ce que vous connaissez des sites fiables ?

Le 08 mai 2023 à 18:01:31 :
Hello vous pensez quoi de Pour un homme - Caron en EdT pour aller travailler ?

Si tu aimes la lavande prends le

J'ai fini par blindbuy declaration d'un soir.

Meme si il me plait pas dans 1 an il vaudra le double de ce que je l'ai acheté vu qu'il est discontinué

Votre avis sur ces parfums ?

Cartier, Déclaration d'un soir
Chanel, Pour Monsieur
Atelier Cologne, Grand Neroli
Maitre Parfumeir et Gantier, Iris Bleu et Gris

Le 10 mai 2023 à 02:00:59 :
J'ai fini par blindbuy declaration d'un soir.

Meme si il me plait pas dans 1 an il vaudra le double de ce que je l'ai acheté vu qu'il est discontinué

Tu l'as trouvé ou de dispo, je le cherche

Le 10 mai 2023 à 11:01:19 :

Le 10 mai 2023 à 02:00:59 :
J'ai fini par blindbuy declaration d'un soir.

Meme si il me plait pas dans 1 an il vaudra le double de ce que je l'ai acheté vu qu'il est discontinué

Tu l'as trouvé ou de dispo, je le cherche

Miron

Ah oui j'ai oublié de parler de ce site sur le topic.
Tu peux acheter et vendre des parfum entamés contrairement à Vinted et y'a un controle qui est fait qui check aue les parfums soient pas des dupes.

Le 10 mai 2023 à 11:01:19 :

Le 10 mai 2023 à 02:00:59 :
J'ai fini par blindbuy declaration d'un soir.

Meme si il me plait pas dans 1 an il vaudra le double de ce que je l'ai acheté vu qu'il est discontinué

Tu l'as trouvé ou de dispo, je le cherche

Sinon y'en a 2 sur Vinted a prix corrects en ce moment

Commande faite pour Guerlain Héritage edt et Hermès Bel Ami Vetiver.

Je sais pas trop de quand date le Héritage que j'ai acheté mais ça devrait être cool quand même.

Le 10 mai 2023 à 15:04:04 :

Le 10 mai 2023 à 11:01:19 :

Le 10 mai 2023 à 02:00:59 :
J'ai fini par blindbuy declaration d'un soir.

Meme si il me plait pas dans 1 an il vaudra le double de ce que je l'ai acheté vu qu'il est discontinué

Tu l'as trouvé ou de dispo, je le cherche

Miron

Ah oui j'ai oublié de parler de ce site sur le topic.
Tu peux acheter et vendre des parfum entamés contrairement à Vinted et y'a un controle qui est fait qui check aue les parfums soient pas des dupes.

Sur vinted comment sont reconnus les dupes ?

Le 10 mai 2023 à 19:24:41 :

Le 10 mai 2023 à 15:04:04 :

Le 10 mai 2023 à 11:01:19 :

Le 10 mai 2023 à 02:00:59 :
J'ai fini par blindbuy declaration d'un soir.

Meme si il me plait pas dans 1 an il vaudra le double de ce que je l'ai acheté vu qu'il est discontinué

Tu l'as trouvé ou de dispo, je le cherche

Miron

Ah oui j'ai oublié de parler de ce site sur le topic.
Tu peux acheter et vendre des parfum entamés contrairement à Vinted et y'a un controle qui est fait qui check aue les parfums soient pas des dupes.

Sur vinted comment sont reconnus les dupes ?

Ils sont pas reconnus sur Vinted, chacun vend ce qu'il veut, si tu achete mfk, Tom Ford, Creed Dior privé ou n'importe quel parfum surhypé t'as de force chance de tomber sur des dupes

Le 10 mai 2023 à 19:35:59 :

Le 10 mai 2023 à 19:24:41 :

Le 10 mai 2023 à 15:04:04 :

Le 10 mai 2023 à 11:01:19 :

Le 10 mai 2023 à 02:00:59 :
J'ai fini par blindbuy declaration d'un soir.

Meme si il me plait pas dans 1 an il vaudra le double de ce que je l'ai acheté vu qu'il est discontinué

Tu l'as trouvé ou de dispo, je le cherche

Miron

Ah oui j'ai oublié de parler de ce site sur le topic.
Tu peux acheter et vendre des parfum entamés contrairement à Vinted et y'a un controle qui est fait qui check aue les parfums soient pas des dupes.

Sur vinted comment sont reconnus les dupes ?

Ils sont pas reconnus sur Vinted, chacun vend ce qu'il veut, si tu achete mfk, Tom Ford, Creed Dior privé ou n'importe quel parfum surhypé t'as de force chance de tomber sur des dupes

Ah ouais mauvais plan donc
Merci

Les sites genre myorigines, parfumdo et notino c'est safe ou pas?
On trouve des parfums vraiment pas chers avec parfois des promos et je trouve ça limite douteux :(
genre sur parfumdo j'ai trouve chanel allure sport 50ml à 66€ c'est bizarre non?
autre exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683748466-image.png c'est suspect non?

Des kheys ont déjà commander sur ce site ? https://makeup.be/product/540525/

Y'a le parfum que je veux à 95€ alors qu'il est indisponible partout :(

Je veux savoir si y'a une couille dans le paté ou si c'est legit :(

Aya je viens de check les informations du site l'adresse est en Pologne
Ca a l'air d'être des discounters normaux les sites que vous citez, a priori je vois pas de couille

les kheys j'ai bientôt fini mon mâle de JPG en eau de parfum vous me conseillez quoi pour le suivant dans le même genre ?

J'ai des vus sur bleu de channel mais j'ai l'impression que tout le monde l'a et sur le Dior homme intense

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 216