Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Musc tonkin ca reste portable au quotidien ?

Salut à tous, est-ce que vous recommanderiez nautica voyage pour le printemps ? Je recherche un parfum dit "soapy" pour le printemps/Été

Si vous pouvez aussi me donner d'autres recommandations mais pas trop cher, merci.

Le 20 mars 2023 Ă  14:29:11 :
Salut à tous, est-ce que vous recommanderiez nautica voyage pour le printemps ? Je recherche un parfum dit "soapy" pour le printemps/Été

Si vous pouvez aussi me donner d'autres recommandations mais pas trop cher, merci.

Mugler Cologne / mugler cologne come together

Le 20 mars 2023 Ă  14:29:11 :
Salut à tous, est-ce que vous recommanderiez nautica voyage pour le printemps ? Je recherche un parfum dit "soapy" pour le printemps/Été

Si vous pouvez aussi me donner d'autres recommandations mais pas trop cher, merci.

Savonneux je dirais Iris cedre de Prada.
Paco Rabanne pour homme aussi

Le 20 mars 2023 Ă  14:06:28 :
Musc tonkin ca reste portable au quotidien ?

Pas tous les jours non.
C'est pas le parfum le plus difficile mais il reste animal surtout les premieres heures.

[14:06:28] <TomCollins2>
Musc tonkin ca reste portable au quotidien ?

Oui largement. Il est bien plus floral qu'animal pour moi. Après c'est pas le genre de parfum que les gens portent au quotidien mais pourquoi pas.
Je trouve Tabac Tabou bien plus difficile à porter tous les jours par exemple. Question de sensibilités.

Le 20 mars 2023 Ă  15:27:39 :

[14:06:28] <TomCollins2>
Musc tonkin ca reste portable au quotidien ?

Oui largement. Il est bien plus floral qu'animal pour moi. Après c'est pas le genre de parfum que les gens portent au quotidien mais pourquoi pas.
Je trouve Tabac Tabou bien plus difficile à porter tous les jours par exemple. Question de sensibilités.

C'est vraiment subjectif, moi j'ai pas trop de problème avec Tabac Tabou finalement.

La je porte immortelle Corse qu'est ce que je kiffe.
Pourquoi mes préférés c'est les plus chers :hap:

[16:13:32] <Chat-Fouin>

Le 20 mars 2023 Ă  15:27:39 :

[14:06:28] <TomCollins2>
Musc tonkin ca reste portable au quotidien ?

Oui largement. Il est bien plus floral qu'animal pour moi. Après c'est pas le genre de parfum que les gens portent au quotidien mais pourquoi pas.
Je trouve Tabac Tabou bien plus difficile à porter tous les jours par exemple. Question de sensibilités.

C'est vraiment subjectif, moi j'ai pas trop de problème avec Tabac Tabou finalement.

La je porte immortelle Corse qu'est ce que je kiffe.
Pourquoi mes préférés c'est les plus chers :hap:

Grand parfum immortelle corse. Mais pas évident non plus, l'immortelle c'est très clivant...

Les parfums que vous kifferiez le plus sentir sur votre copine/compagne ?

Perso : Carnal Flower, Jicky, Incarnata, Twilly, la panthère, Aziyadé, Musc noir for her Narciso.

Avec ça je suis pret pour 3 rounds issou.

Andalusi d'Arabian Oud est vraiment divin, je pense que je peux en faire ma signature toute l'année sauf l'été.

Il est assez proche de mon Qurashi Blend (qui a plus qu'inspiré Boadicea Blue Sapphire apparemment) à ceci près que ce dernier est plus unisexe, floral et doux qu'Andalusi qui est plus viril avec son cuir assez présent tout le long.

En tout cas les deux sont parfaits pour ceux qui veulent s'initier au oud oriental sans avoir un truc trop edgy.

Le 20 mars 2023 Ă  22:00:34 :
Andalusi d'Arabian Oud est vraiment divin, je pense que je peux en faire ma signature toute l'année sauf l'été.

Il est assez proche de mon Qurashi Blend (qui a plus qu'inspiré Boadicea Blue Sapphire apparemment) à ceci près que ce dernier est plus unisexe, floral et doux qu'Andalusi qui est plus viril avec son cuir assez présent tout le long.

En tout cas les deux sont parfaits pour ceux qui veulent s'initier au oud oriental sans avoir un truc trop edgy.

Je vais commander du oud d'inde et le mettre pur sur ma peau :fou:
A moi les 4 place dans le métro

[19:51:01] <Chat-Fouin>
Les parfums que vous kifferiez le plus sentir sur votre copine/compagne ?

Perso : Carnal Flower, Jicky, Incarnata, Twilly, la panthère, Aziyadé, Musc noir for her Narciso.

Avec ça je suis pret pour 3 rounds issou.

Aucun. Le parfum est un plaisir égoïste chez moi, rien de tel que l'odeur naturelle de la personne qu'on désire..
(Mais belles références :oui:)

Vous pensez quoi du parfum scandal pour homme ?

Je me parfumé pas souvent mais je porte du A m'en de Mugler que j'aime beaucoup

Le 20 mars 2023 Ă  23:23:23 :

Le 20 mars 2023 Ă  22:00:34 :
Andalusi d'Arabian Oud est vraiment divin, je pense que je peux en faire ma signature toute l'année sauf l'été.

Il est assez proche de mon Qurashi Blend (qui a plus qu'inspiré Boadicea Blue Sapphire apparemment) à ceci près que ce dernier est plus unisexe, floral et doux qu'Andalusi qui est plus viril avec son cuir assez présent tout le long.

En tout cas les deux sont parfaits pour ceux qui veulent s'initier au oud oriental sans avoir un truc trop edgy.

Je vais commander du oud d'inde et le mettre pur sur ma peau :fou:
A moi les 4 place dans le métro

purification par le oud :cool:

Bonjour,

Des avis sur Gentleman Society de Givenchy ?

pas original du tout :hap: mais j'ai plutôt bien aimé .
mais j'imagine que c'est pas la cible des amateur de niche :hap:
Sur Notino Diaghilev est à 480€ (au lieu de 1000€ retail) pour les fans de Chypré (et malgré les réticences de certains liées à la marque c’est certainement un des sommets du chyprés :hap: )

Le 21 mars 2023 Ă  13:03:30 :
Sur Notino Diaghilev est à 480€ (au lieu de 1000€ retail) pour les fans de Chypré (et malgré les réticences de certains liées à la marque c’est certainement un des sommets du chyprés :hap: )

j'aodre Chypre Palatin de mdci :coeur: tu as des recommandations en chypré ? Pas a 1k euros stp :hap:

Le 21 mars 2023 Ă  13:05:16 :

Le 21 mars 2023 Ă  13:03:30 :
Sur Notino Diaghilev est à 480€ (au lieu de 1000€ retail) pour les fans de Chypré (et malgré les réticences de certains liées à la marque c’est certainement un des sommets du chyprés :hap: )

j'aodre Chypre Palatin de mdci :coeur: tu as des recommandations en chypré ? Pas a 1k euros stp :hap:

C’est quoi 1k€ de nos jours ? :hap: pour rester dans le thème Diaghilev tu peux tenter Jubilation 25 (la version pour femme) de chez Amouage ou encore le classique absolu, qui a servi de blueprint à Diaghilev, Mitsouko de Guerlain (l’extrait est le plus qualitatif).

Les deux sont trouvables moins chers que le prix retail (qui est plutôt élevé :hap: ) mais je te conseille d’aller les tester sur peau et sur touche parce qu’ils ont tendance à évoluer de manière très différente (perso les chyprés classiques comme ça je les aime sur tissu pour que le profil reste plus linéaire et que je me tape pas rapidement uniquement le combo mousse de chêne / glande de castor mort :hap: )

Par contre la famille des chyprés est vraiment très large des parfums comme monsieur de Chanel ou encore Gris Dior peuvent plus ou moins être intégrés dans cette famille

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13540
Nb. messages JVC
13182
En ligne sur JvArchive 316