Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 21 mars 2023 Ă  09:12:54 :
Bonjour,

Des avis sur Gentleman Society de Givenchy ?

Bonne question :(

Merci pour les suggestions de parfum "savonneux" aux deux kheys pages précédentes, j'ai découvert le "Lacoste L 12 12 eau fraîche" je pense que je vais prendre celui là finalement.
Des parfums à sentir autour de la tubéreuse ? Tout ce que j’ai senti autour de cette note m’a effrayé. De mémoire : Giorgio, Twilly, Do Son. Ça passe vraiment pas. C’est un peu une forme se coriandre pour moi. :hap:. Quoi qu’à petite dose, cela peut être sympa.
J’ai un peu le même effet avec le patchouli, je trouve que cela est très intéressant en note de fond, mais quand il joue les premiers rôles… :malade:
J'ai entendu du bien de Fougère émeraude de Les Indémodables avec de la tubéreuse mais je l'ai pas senti moi-même, à test

Le 22 mars 2023 Ă  08:22:26 :
Des parfums à sentir autour de la tubéreuse ? Tout ce que j’ai senti autour de cette note m’a effrayé. De mémoire : Giorgio, Twilly, Do Son. Ça passe vraiment pas. C’est un peu une forme se coriandre pour moi. :hap:. Quoi qu’à petite dose, cela peut être sympa.
J’ai un peu le même effet avec le patchouli, je trouve que cela est très intéressant en note de fond, mais quand il joue les premiers rôles… :malade:

Nuit de bakelite Naomi goodsir

Y'a un truc qui ressort particulièrement de la dernière collection d'Areej le doré? Un truc portable en occident :peur:
Sans être fade ou générique pour autant.

Le 22 mars 2023 Ă  08:22:26 :
Des parfums à sentir autour de la tubéreuse ? Tout ce que j’ai senti autour de cette note m’a effrayé. De mémoire : Giorgio, Twilly, Do Son. Ça passe vraiment pas. C’est un peu une forme se coriandre pour moi. :hap:. Quoi qu’à petite dose, cela peut être sympa.
J’ai un peu le même effet avec le patchouli, je trouve que cela est très intéressant en note de fond, mais quand il joue les premiers rôles… :malade:

Pourtant do son c'est vraiment gentil comme tubéreuse.

Twilly aussi.

Essaye carnal flower, si t'aimes pas c'est que t'a un problème avec la tubereuse.

Essaye nuit de Bakelite elle est travaillée de facon tres particulière

je découvre Ligno de Jeroboam avec un échantillon cadeau, j'adore :bave:
y'a un coté animalic d'habitude j'aime pas du tout mais la je sais pas pourquoi j'apprécie .
Ca a quelle réputation Jeroboam ?
j'ai bien envie d'en tester d'autres :rouge:

Le 22 mars 2023 Ă  08:22:26 :
Des parfums à sentir autour de la tubéreuse ? Tout ce que j’ai senti autour de cette note m’a effrayé. De mémoire : Giorgio, Twilly, Do Son. Ça passe vraiment pas. C’est un peu une forme se coriandre pour moi. :hap:. Quoi qu’à petite dose, cela peut être sympa.
J’ai un peu le même effet avec le patchouli, je trouve que cela est très intéressant en note de fond, mais quand il joue les premiers rôles… :malade:

Tubéreuse criminelle de Serge luttens aussi.
Et je poussoir fooooortement le nuit de bakélite

Bonsoir,

vous pensez quoi de ces 2 parfums svp :

  • UN DEUX TROIS SOLEIL, BASTILLE

https://www.jovoyparis.com/fr/oriental/6502-un-deux-trois-soleil.html

  • 402 vanille caramel

https://www.jovoyparis.com/fr/gourmand/6138-402-vanille-caramel-santal.html

Je vais les tester demain mais si je peux avoir un avis je suis pas contre :hap:

yo les khey !

j'aimerais essayer Tom Ford pour la première fois pour du printemps été. Vous me conseillez quoi? :noel:

lĂ  je viens de finir bleu de chanel la nouvelle version sortie cet hiver et je glisse sur Ă©dition noire de pasha en attendant vos recommandations :oui:

merci d'avance :ok:

Le 24 mars 2023 Ă  17:11:44 :
yo les khey !

j'aimerais essayer Tom Ford pour la première fois pour du printemps été. Vous me conseillez quoi? :noel:

lĂ  je viens de finir bleu de chanel la nouvelle version sortie cet hiver et je glisse sur Ă©dition noire de pasha en attendant vos recommandations :oui:

merci d'avance :ok:

Beau de jour.

Perso c'est moyen ma came mais c'est une fougere sympa.

Grey Vetiver sinon.

Un sorte de Vetiver de Guerlain modernisé.

Soleil blanc sinon tres solaire.
Un vrai parfum d'été.

J'ai craqué j'ai acheté habit rouge dress code sur Vinted.

2 fois le prix de ce que ça coutait a l'époque :peur:

C'est le dernier millesime avec la bouteille cameo. Plus :bave:

merci vdd pour tes suggestions! je vais voir ça! :noel:
Je me suis procuré Grey Vetiver suite au conseil de l'auteur, j'adore.
Un khey parfumologue peut venir en MP pour une question ?

Le 22 mars 2023 Ă  08:22:26 :
Des parfums à sentir autour de la tubéreuse ? Tout ce que j’ai senti autour de cette note m’a effrayé. De mémoire : Giorgio, Twilly, Do Son. Ça passe vraiment pas. C’est un peu une forme se coriandre pour moi. :hap:. Quoi qu’à petite dose, cela peut être sympa.
J’ai un peu le même effet avec le patchouli, je trouve que cela est très intéressant en note de fond, mais quand il joue les premiers rôles… :malade:

Ombre Indigo Olfactive Studio

Gozo Jeroboam

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

POLTLOMP, ton avis sur les parfums Jovoy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13540
Nb. messages JVC
13182
En ligne sur JvArchive 315