Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 13 mars 2023 à 15:44:36 :

Le 13 mars 2023 à 15:09:25 :
J'ai posé la question il y a longtemps, je n'ai pas eu réponse, donc je recommence.

Quelqu'un connaît un parfum similaire à Givenchy play intense.

Et un autre similaire à Polo Double Black

Merci.

Désolé mon clé si je n'ai pas vu la question, faut pas hésiter à reposter si tu vois qu'il n'y a pas de réponse :oui:
Je vais te voir ça :ok:

Pas de soucis et merci beaucoup.

Le 13 mars 2023 à 16:49:39 :

Le 13 mars 2023 à 15:44:36 :

Le 13 mars 2023 à 15:09:25 :
J'ai posé la question il y a longtemps, je n'ai pas eu réponse, donc je recommence.

Quelqu'un connaît un parfum similaire à Givenchy play intense.

Et un autre similaire à Polo Double Black

Merci.

Désolé mon clé si je n'ai pas vu la question, faut pas hésiter à reposter si tu vois qu'il n'y a pas de réponse :oui:
Je vais te voir ça :ok:

Pas de soucis et merci beaucoup.

Essaye de voir du côté de l'artisan parfumeur, timbuktu pour Ralph Lauren Polo double black et noir exquis pour Givenchy play intense :(
De tête je n'ai rien d'autre après ils vont être quand même différents hein mais j'ai pas mieux :(
Peut être le Ralph Lauren Polo black simple qui quand-même est assez proche du double :ok:

Le 13 mars 2023 à 18:47:37 :

Le 13 mars 2023 à 16:49:39 :

Le 13 mars 2023 à 15:44:36 :

Le 13 mars 2023 à 15:09:25 :
J'ai posé la question il y a longtemps, je n'ai pas eu réponse, donc je recommence.

Quelqu'un connaît un parfum similaire à Givenchy play intense.

Et un autre similaire à Polo Double Black

Merci.

Désolé mon clé si je n'ai pas vu la question, faut pas hésiter à reposter si tu vois qu'il n'y a pas de réponse :oui:
Je vais te voir ça :ok:

Pas de soucis et merci beaucoup.

Essaye de voir du côté de l'artisan parfumeur, timbuktu pour Ralph Lauren Polo double black et noir exquis pour Givenchy play intense :(
De tête je n'ai rien d'autre après ils vont être quand même différents hein mais j'ai pas mieux :(
Peut être le Ralph Lauren Polo black simple qui quand-même est assez proche du double :ok:

J'ai le Ralph Lauren Black simple, mais je préfère largement le double, je vais jeter une narine à tes suggestions, merci pour tes réponses. :cimer:

Le 13 mars 2023 à 15:43:20 :

Le 11 mars 2023 à 20:07:09 :
Vous pensez quoi de la marque Byredo ? J'ai testé Super Cedar en boutique que j'ai apprécié mais qui était un peu trop féminin.

Sinon j'ai apprécie Terre d'Hermès, eau de toilette.

Mais je cherche un parfum qui n'est pas un best-seller. Qu'est-ce que vous recommandez ? :hap:

Il me faut des préférences et un budget :ok:

Budget 150€

J'aime bien les senteurs boisées et hesperidees, des parfums assez légers

J'aime bien terre d'hermes mais après l'avoir testé sur la peau je trouve qu'il sent trop le daron de 40 ans :hap:

Le 13 mars 2023 à 21:52:18 :

Le 13 mars 2023 à 18:47:37 :

Le 13 mars 2023 à 16:49:39 :

Le 13 mars 2023 à 15:44:36 :

Le 13 mars 2023 à 15:09:25 :
J'ai posé la question il y a longtemps, je n'ai pas eu réponse, donc je recommence.

Quelqu'un connaît un parfum similaire à Givenchy play intense.

Et un autre similaire à Polo Double Black

Merci.

Désolé mon clé si je n'ai pas vu la question, faut pas hésiter à reposter si tu vois qu'il n'y a pas de réponse :oui:
Je vais te voir ça :ok:

Pas de soucis et merci beaucoup.

Essaye de voir du côté de l'artisan parfumeur, timbuktu pour Ralph Lauren Polo double black et noir exquis pour Givenchy play intense :(
De tête je n'ai rien d'autre après ils vont être quand même différents hein mais j'ai pas mieux :(
Peut être le Ralph Lauren Polo black simple qui quand-même est assez proche du double :ok:

J'ai le Ralph Lauren Black simple, mais je préfère largement le double, je vais jeter une narine à tes suggestions, merci pour tes réponses. :cimer:

En espérant que ça t'aide mon clé :ok:

Le 14 mars 2023 à 13:41:39 :

Le 13 mars 2023 à 15:43:20 :

Le 11 mars 2023 à 20:07:09 :
Vous pensez quoi de la marque Byredo ? J'ai testé Super Cedar en boutique que j'ai apprécié mais qui était un peu trop féminin.

Sinon j'ai apprécie Terre d'Hermès, eau de toilette.

Mais je cherche un parfum qui n'est pas un best-seller. Qu'est-ce que vous recommandez ? :hap:

Il me faut des préférences et un budget :ok:

Budget 150€

J'aime bien les senteurs boisées et hesperidees, des parfums assez légers

J'aime bien terre d'hermes mais après l'avoir testé sur la peau je trouve qu'il sent trop le daron de 40 ans :hap:

Tom Ford grey vétiver ( :noel: )
Guerlain vétiver
Lalique encre noire sport :ok:

Le 14 mars 2023 à 16:52:16 :

Le 14 mars 2023 à 13:41:39 :

Le 13 mars 2023 à 15:43:20 :

Le 11 mars 2023 à 20:07:09 :
Vous pensez quoi de la marque Byredo ? J'ai testé Super Cedar en boutique que j'ai apprécié mais qui était un peu trop féminin.

Sinon j'ai apprécie Terre d'Hermès, eau de toilette.

Mais je cherche un parfum qui n'est pas un best-seller. Qu'est-ce que vous recommandez ? :hap:

Il me faut des préférences et un budget :ok:

Budget 150€

J'aime bien les senteurs boisées et hesperidees, des parfums assez légers

J'aime bien terre d'hermes mais après l'avoir testé sur la peau je trouve qu'il sent trop le daron de 40 ans :hap:

Tom Ford grey vétiver ( :noel: )
Guerlain vétiver
Lalique encre noire sport :ok:

Merci chef je vais essayer :ok:

Le 09 novembre 2022 à 15:55:36 Tom Collins2 :
J’ai enfin reçu mon clone de tuscan leather de chez ALT . Franchement je suis vraiment satisfait, l’odeur est identique je trouve . Les performances sont bonnes . Un vrai plaisir :bave:

Moi j'ai un dupe de Black Orchid, que j'ai fait en achetant de l'huile et en y ajoutant de l'alcool à parfum, c'est divin... J'ai pu comparer avec le vrai et c'est la même odeur, pour moi.

Tout ça pour dire, qu'au lieu de passer par ALT, tu peux faire tes dupes toi-même. :ok:

Tiens j'ai jamais essayer de dupes , j'en ai un mauvais apriori concernant la qualité je me trompe peut être ?
il ya des marques de dupes qui sont correctes :( ?

Le 15 mars 2023 à 05:47:59 :
Tiens j'ai jamais essayer de dupes , j'en ai un mauvais apriori concernant la qualité je me trompe peut être ?
il ya des marques de dupes qui sont correctes :( ?

Il y a des maisons qui ont en fait leurs spécialités, comme Armaf, mais je préfère acheter mes propres huiles, de l'alcool à parfum, mélanger à 20% de concentration dans une bouteille de parfum et laisser reposer 1 mois-3 mois.

On se sent parfumeur (je rigole) et là, on existe. :cimer:

Mon parfum du jour est Royal Oud d'Arabian Oud, il est exquis :content:
Et d'une douceur exceptionnelle, pas un oud violent ou tapageur, juste de la pure élégance.

Le 15 mars 2023 à 12:53:42 :

Le 15 mars 2023 à 05:47:59 :
Tiens j'ai jamais essayer de dupes , j'en ai un mauvais apriori concernant la qualité je me trompe peut être ?
il ya des marques de dupes qui sont correctes :( ?

Il y a des maisons qui ont en fait leurs spécialités, comme Armaf, mais je préfère acheter mes propres huiles, de l'alcool à parfum, mélanger à 20% de concentration dans une bouteille de parfum et laisser reposer 1 mois-3 mois.

On se sent parfumeur (je rigole) et là, on existe. :cimer:

Il faudrait créer un jus en l’honneur du forum.
Un truc un peu coquin.

Le 12 mars 2023 à 08:37:20 :
https://twitter.com/Babygravy9/status/1634616807527940101?t=XBE6O1u90lP_22az1Pnw6Q&s=19
Attention à vos parfums musqués, ils excitent les femmes :hap:

des exemples de parfums musqués trouvable facilement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678918491-2023-03-15-18-14-18-oil-perfumery-pure-perfume-oils-mozilla-firefox.png

Ce sont des dupes, mais vous pensez quoi des originaux ? Soleil Blanc, 1861 Naxos, Memo Irish Leather et eau de memo.

Merci. :cimer:

Le 15 mars 2023 à 19:15:43 :
Mon parfum du jour est Royal Oud d'Arabian Oud, il est exquis :content:
Et d'une douceur exceptionnelle, pas un oud violent ou tapageur, juste de la pure élégance.

https://arabianoud-int.com/product/royal-oud-spray/

400 bal les 85ml :mort:
Comment vous êtes amené a connaitre ce genre de parfums ?

J'ai acheté Red Tobaco de Mancera, tout le monde aime dans mon entourage :)

Sauf moi :)

Il me donne un mal de crâne :)

Des idées de parfum pour ce printemps / été ?

Avec une possibilité de tester facilement si possible :-(

Le 16 mars 2023 à 09:49:42 :
Des idées de parfum pour ce printemps / été ?

Avec une possibilité de tester facilement si possible :-(

Eau givrée de Hermès
Les Jardins de Hermès
Les colognes de Hermès
Déclaration haute fraîcheur Cartier
Eau sauvage Dior
Bergamote Calabria Guerlain
Herba Fresca Guerlain
Pour Monsieur Chanel
Allure édition blanche Chanel
Acqua si Gio profumo Armani
Verveine agrumes l'Occitane
Acqua du Parma Colonia et toutes les declinaisons dans les bouteilles bleues
Eau d'Hadrien Goutal
Philosykos Diptyque
Cologne blanche Dior

Le 16 mars 2023 à 09:49:42 :
Des idées de parfum pour ce printemps / été ?

Avec une possibilité de tester facilement si possible :-(

les acqua di parma blue mediterraneo c'est excellent pour l'été et assez largement distribué donc pas compliqué à trouver

Le 16 mars 2023 à 11:45:39 :

Le 16 mars 2023 à 09:49:42 :
Des idées de parfum pour ce printemps / été ?

Avec une possibilité de tester facilement si possible :-(

Eau givrée de Hermès
Les Jardins de Hermès
Les colognes de Hermès
Déclaration haute fraîcheur Cartier
Eau sauvage Dior
Bergamote Calabria Guerlain
Herba Fresca Guerlain
Pour Monsieur Chanel
Allure édition blanche Chanel
Acqua si Gio profumo Armani
Verveine agrumes l'Occitane
Acqua du Parma Colonia et toutes les declinaisons dans les bouteilles bleues
Eau d'Hadrien Goutal
Philosykos Diptyque
Cologne blanche Dior

AYAAA je note bordel merci khey

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13540
Nb. messages JVC
13182
En ligne sur JvArchive 308