Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Question sérieuse, comment vous associez déodorant et parfum ?

J'ai tendance à vouloir me procurer celui qui va avec le parfum mais quand ce n'est pas possible, un déodorant sans parfum fait l'affaire ?

Deo sans parfum et sans micro aluminium :ange:

Le 08 mars 2023 à 18:15:55 :
Question sérieuse, comment vous associez déodorant et parfum ?

J'ai tendance à vouloir me procurer celui qui va avec le parfum mais quand ce n'est pas possible, un déodorant sans parfum fait l'affaire ?

Déo sans parfum de mon côté, après rasage sans parfum également.

Le 08 mars 2023 à 18:27:24 :
Deo sans parfum et sans micro aluminium :ange:

Le 08 mars 2023 à 18:28:28 :

Le 08 mars 2023 à 18:15:55 :
Question sérieuse, comment vous associez déodorant et parfum ?

J'ai tendance à vouloir me procurer celui qui va avec le parfum mais quand ce n'est pas possible, un déodorant sans parfum fait l'affaire ?

Déo sans parfum de mon côté, après rasage sans parfum également.

Les odeurs sont vraiment masquées ?

J'ai découvert infusion d'amande de Prada et j'adore :coeur:
Je ne m'étais jamais intéressé aux senteurs amande je pensais que ça faisait trop féminin ,j'ai bien fait d'être curieux.
Par contre aucune longévité :-( 1h après je ne le sent même plus sur mes vêtements.

Des recommandations pour un bon parfum Amandes pour homme/unisex ? :merci:

T'as la gamme l'Homme idéal de Guerlain et Parfum de Marly Pegasus/Pegasus exclusif
jsuis dégouté en fait le mont blanc legend il pue le déodorant...

Le 08 mars 2023 à 14:09:27 :
Creed Aventus vaut vraiment le coup ou pas ??? Niveau compliment et niveau regard des autres avec ce parfum c´est bien ? Merci

Il sent bon mais projection nulle, tenue nulle, à ce prix c'est clairement du vol.
Garde ton argent pour autre chose ou go Club de nuit intense de Armaf.

Oulah, je viens d’acheter à très vil prix aimez moi comme je suis de Caron.

C’est vraiment excellent. Raffiné, simple à porter, assez unique, et accessible..

[21:28:35] <nopityrr>
Oulah, je viens d’acheter à très vil prix aimez moi comme je suis de Caron.

C’est vraiment excellent. Raffiné, simple à porter, assez unique, et accessible..

Un bois ambré qui s'ignore

Le 08 mars 2023 à 17:55:04 :
J'ai reçu Dior Homme parfum (+ échantillons d'Eau noir, Eau sauvage elixir et une miniature d'Ambre Nuit). Pas dans les meilleures conditions pour tester pour l'instant vu que j'ai déjà mon parfum de la journée sur moi (Daniel Josier Ambre Tabac) mais j'ai mis quelques sprays sur le coude.

Première note qui ressort c'est évidemment l'Iris qui donne ce côté très poudré au parfum. Et premier parfum qu'il me rappelle du coup... Habit Rouge edp! Mon parfum préféré. Qui ne contient pas d'iris mais peut-être le combo vanille + agrumes + cuir + rose qui vient faire le lien.

Je sens un peu le oud maintenant, c'est assez léger en vrai, très en fond. Il est pas si animal que ça je trouve, très élégant.

L'autre parfum auquel il me fait penser est évidemment Le Lion de Chanel (qui est plus osé notamment pour ce qui est du côté animal). Ca se place vraiment entre Habit rouge et le Lion ce qui est un beau compliment pour ce parfum.

les gars des avis sur le Jazz club de Margiela ?

Pas populaire sur le topic, moi je trouve qu'il sent très bon, il est assez basique mais si tu peux l'avoir pour pas cher il est plutôt cool pour les soirées d'automne/hiver. Rien de particulièrement élaboré et ça évolue pas mais c'est plaisant et ça plaira autour de toi c'est sûr.

Tout dépend de tes exigences en matière de parfum en général sinon, si t'es débutant c'est pas mal.

J'ai pu tester Eau noire aussi. Très particulier, je crois que je n'aime pas. Sans doute la réglisse qui me rebute un peu. C'est une odeur familière ceci-dit, il me rappelle l'odeur que je sentais dans les boutiques d'épices de Belleville à Paris, ceux qui savent savent :noel:

Le 08 mars 2023 à 20:49:02 :

Le 08 mars 2023 à 14:09:27 :
Creed Aventus vaut vraiment le coup ou pas ??? Niveau compliment et niveau regard des autres avec ce parfum c´est bien ? Merci

Il sent bon mais projection nulle, tenue nulle, à ce prix c'est clairement du vol.
Garde ton argent pour autre chose ou go Club de nuit intense de Armaf.

Je reçois Club de Nuit Intense aujourd'hui même :rire:

On verra bien ce que ça donne :hap:

Le 09 mars 2023 à 09:38:28 :

Le 08 mars 2023 à 20:49:02 :

Le 08 mars 2023 à 14:09:27 :
Creed Aventus vaut vraiment le coup ou pas ??? Niveau compliment et niveau regard des autres avec ce parfum c´est bien ? Merci

Il sent bon mais projection nulle, tenue nulle, à ce prix c'est clairement du vol.
Garde ton argent pour autre chose ou go Club de nuit intense de Armaf.

Je reçois Club de Nuit Intense aujourd'hui même :rire:

On verra bien ce que ça donne :hap:

J’ai bien envie de l’acheter aussi . Oublie pas de donner ton avis dessus

Au fait personne trouve que fougère bengale ressemble de ouf a eau noire ? :ouch:

Le 09 mars 2023 à 12:18:09 :

Le 09 mars 2023 à 09:38:28 :

Le 08 mars 2023 à 20:49:02 :

Le 08 mars 2023 à 14:09:27 :
Creed Aventus vaut vraiment le coup ou pas ??? Niveau compliment et niveau regard des autres avec ce parfum c´est bien ? Merci

Il sent bon mais projection nulle, tenue nulle, à ce prix c'est clairement du vol.
Garde ton argent pour autre chose ou go Club de nuit intense de Armaf.

Je reçois Club de Nuit Intense aujourd'hui même :rire:

On verra bien ce que ça donne :hap:

J’ai bien envie de l’acheter aussi . Oublie pas de donner ton avis dessus

Dès que je l'ai reçu :ok:

Ambre nuit: dur à tester, j'ai eu une miniature du flacon original donc pas de spray, ça se "splash" sur le doigt, pas très pratique pour appliquer. Mais surtout, j'ai l'impression que le parfum est ultra léger. De ce que je sens j'apprécie même si je trouve ça très féminin, c'est raffiné je l'imagine bien sur une femme le soir mais ça projette pas du tout et je doute de la longévité.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13540
Nb. messages JVC
13182
En ligne sur JvArchive 292