Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :
Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les élitistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On dirait que t'as le sel que presque personne aime ta marque de parfum de voleur, fais toi une raison khey et arrête d'être aigri.

bordel mais c'est un vrai budget les parfums, vous mettez combien max dans un parfum?

Le 09 mars 2023 à 21:49:19 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :
Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les élitistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On dirait que t'as le sel que presque personne aime ta marque de parfum de voleur, fais toi une raison khey et arrête d'être aigri.

J'en ai absolument rien à foutre. C'est la première fois que je passe sur ce topic j'ai juste demandé un avis sur la marque que je ne connaissais pas et on me dit juste que c'est à chier sans donner d'arguments

Mais bon, le 18 25 on connaît

Le 09 mars 2023 à 20:04:35 :
intéressez vous aux Replica de Maison Margiela, des odeurs beaucoup plus originales que les grands classiques qu’on sent sur tout le monde

Merci mon clé du partage :oui:

Le 09 mars 2023 à 21:46:36 :
pour ceux qui ont plusieurs parfum: vous attendez de finir un parfum pour entamer l'autre ?
ou ça vous arrive d'alterner entre les 2 ? Si c'est le cas, vous alternez tout les combien de temps? Si vous alternez souvent, y'a pas un mélange d'odeur sur vos vetements?

J'alterne en fonction de mon humeur tout simplement :hap:

Le 09 mars 2023 à 21:50:28 :
bordel mais c'est un vrai budget les parfums, vous mettez combien max dans un parfum?

Plus de 300 pour moi c'est trop après chacun son budget honnêtement.
Pour 300 tu peux avoir 2-3 parfums très qualitatif :ok:

Le 09 mars 2023 à 22:25:54 :

Le 09 mars 2023 à 21:49:19 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :
Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les élitistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On dirait que t'as le sel que presque personne aime ta marque de parfum de voleur, fais toi une raison khey et arrête d'être aigri.

J'en ai absolument rien à foutre. C'est la première fois que je passe sur ce topic j'ai juste demandé un avis sur la marque que je ne connaissais pas et on me dit juste que c'est à chier sans donner d'arguments

Mais bon, le 18 25 on connaît

J'ai donner les arguments :)
D'ailleurs sur les 250 pages, POLTOMP a du expliquer 10 fois pourquoi cette niche est mauvaise :)

Je n'aime pas être méchant ou faire fuire les gens de ce topic honnêtement :hap:

Mais là, dire qu'il n'y a pas eu d'arguments alors que je t'ai répondu 3 post avant, et que si tu avais un peu survoler le topic tu les aurais trouver c'est de la mauvaise foi :-(

Surtout qu'au fond tant que tu aimes osef c'est pas que la niche est mauvaise que tout les parfums le sont hein, tu fais ce que tu veux, c'est un topic d'aide et de conseils ici :ok:

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :
Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les élitistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce parfum la première fois que je l'ai senti j'ai détesté, je me suis fait hype par les youtubeur uk et us

Mais après plusieurs semaine à le sentir j'ai enfin compris le parfum, et c'est une masterclass tout simplement

Le 09 mars 2023 à 23:29:49 :

Le 09 mars 2023 à 22:25:54 :

Le 09 mars 2023 à 21:49:19 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :
Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les élitistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On dirait que t'as le sel que presque personne aime ta marque de parfum de voleur, fais toi une raison khey et arrête d'être aigri.

J'en ai absolument rien à foutre. C'est la première fois que je passe sur ce topic j'ai juste demandé un avis sur la marque que je ne connaissais pas et on me dit juste que c'est à chier sans donner d'arguments

Mais bon, le 18 25 on connaît

J'ai donner les arguments :)
D'ailleurs sur les 250 pages, POLTOMP a du expliquer 10 fois pourquoi cette niche est mauvaise :)

Je n'aime pas être méchant ou faire fuire les gens de ce topic honnêtement :hap:

Mais là, dire qu'il n'y a pas eu d'arguments alors que je t'ai répondu 3 post avant, et que si tu avais un peu survoler le topic tu les aurais trouver c'est de la mauvaise foi :-(

Surtout qu'au fond tant que tu aimes osef c'est pas que la niche est mauvaise que tout les parfums le sont hein, tu fais ce que tu veux, c'est un topic d'aide et de conseils ici :ok:

Je parle pas de toi mais de la personne qui m'a répondu quand j'ai demandé des avis

Et non désolé j'ai pas lu les 250 pages avant de poster

Le 10 mars 2023 à 00:28:11 :

Le 09 mars 2023 à 23:29:49 :

Le 09 mars 2023 à 22:25:54 :

Le 09 mars 2023 à 21:49:19 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:00 :
Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les élitistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On dirait que t'as le sel que presque personne aime ta marque de parfum de voleur, fais toi une raison khey et arrête d'être aigri.

J'en ai absolument rien à foutre. C'est la première fois que je passe sur ce topic j'ai juste demandé un avis sur la marque que je ne connaissais pas et on me dit juste que c'est à chier sans donner d'arguments

Mais bon, le 18 25 on connaît

J'ai donner les arguments :)
D'ailleurs sur les 250 pages, POLTOMP a du expliquer 10 fois pourquoi cette niche est mauvaise :)

Je n'aime pas être méchant ou faire fuire les gens de ce topic honnêtement :hap:

Mais là, dire qu'il n'y a pas eu d'arguments alors que je t'ai répondu 3 post avant, et que si tu avais un peu survoler le topic tu les aurais trouver c'est de la mauvaise foi :-(

Surtout qu'au fond tant que tu aimes osef c'est pas que la niche est mauvaise que tout les parfums le sont hein, tu fais ce que tu veux, c'est un topic d'aide et de conseils ici :ok:

Je parle pas de toi mais de la personne qui m'a répondu quand j'ai demandé des avis

Et non désolé j'ai pas lu les 250 pages avant de poster

Le soucis est que tu viens demander des avis, une majorité te répond que Mancera est chimique et que leurs parfums ne valent pas leurs prix etc...

Libre à toi d'aimer ou non Mancera/Montale ce n'est pas la question mais pour quoi tu demandes des avis si c'est pour ensuite faire le gamin "gneugneu moi j'aime bien et je vous emmerdes".

C'est quoi le principe ?

Le 09 mars 2023 à 12:18:09 :

Le 09 mars 2023 à 09:38:28 :

Le 08 mars 2023 à 20:49:02 :

Le 08 mars 2023 à 14:09:27 :
Creed Aventus vaut vraiment le coup ou pas ??? Niveau compliment et niveau regard des autres avec ce parfum c´est bien ? Merci

Il sent bon mais projection nulle, tenue nulle, à ce prix c'est clairement du vol.
Garde ton argent pour autre chose ou go Club de nuit intense de Armaf.

Je reçois Club de Nuit Intense aujourd'hui même :rire:

On verra bien ce que ça donne :hap:

J’ai bien envie de l’acheter aussi . Oublie pas de donner ton avis dessus

Je l'ai découvert hier soir :ok:

L'emballage du flacon m'a paru plutôt correct, par contre le flacon est réellement bas de gamme selon moi, dommage, parce que c'est le premier contact que l'on a avec le parfum, avant même de l'avoir senti :hap:

Je l'ai pulvérisé sur mon avant-bras. Initialement, ça sentait plutôt la rose et le jasmin :(

Je n'y croyais pas vraiment, mais après un petit temps, d'autres effluves se sont installées, plutôt sucrées, type pomme ou ananas :hap:

Au final, en terme de sillage et de longévité, c'est plutôt impressionnant, il a une performance que je n'ai jamais retrouvée chez des parfums plus chers de designers (à part Dior Sauvage Élixir) :ok:

je pense que c'était le manque d'argumentations et que vous etiiez tous d'accord pour dire que "c'est de la merde" :hap:
J'ai plein d'échaillons Montale/ Mancera je confirme que la plupart c'est très chimique/grossier mais y'a quelques Oud qui sont sympas . Et au niveau de la projection c'est tous des monstres :hap:

Par contre la ou je pense qu'il n'y a pas débat, c'est le rapport qualité prix qui est mauvais . ( au niveau de la qualité des ingrédients et si on exclue la longévité )

Encore une fois les gouts et les couleurs :-p

[08:01:40] <Nigloodorus>
je pense que c'était le manque d'argumentations et que vous etiiez tous d'accord pour dire que "c'est de la merde" :hap:
J'ai plein d'échaillons Montale/ Mancera je confirme que la plupart c'est très chimique/grossier mais y'a quelques Oud qui sont sympas . Et au niveau de la projection c'est tous des monstres :hap:

Par contre la ou je pense qu'il n'y a pas débat, c'est le rapport qualité prix qui est mauvais . ( au niveau de la qualité des ingrédients et si on exclue la longévité )

Encore une fois les gouts et les couleurs :-p

Aucun oud chez Montale/Mancera :-)))

Salut les kheys j'aime beaucoup les Parfums de Marly notamment le HEROD avec ses notes de vanille/tabac je sais pas ce que vous en pensez mais perso j'adore

[09:23:31] <Killeurdu13>
Salut les kheys j'aime beaucoup les Parfums de Marly notamment le HEROD avec ses notes de vanille/tabac je sais pas ce que vous en pensez mais perso j'adore

S'il te plaît c'est le principal, mais sache que cette cabane (je n'appelle pas cela une maison) est une infame merde qui fait des parfums grossiers, sans envergure, et sans talent.
Mais on a qu'une vie alors fais ce qu'il te plaît (ou documente toi, compare avec les classiques de la parfumerie). Chacun son camp !

C'est comme McDo, c'est bien de savoir que c'est de la merde en y allant et ne pas croire qu'on va manger de la qualité.
Parfum de Marly c'est pareil (comme Montale, Mancera etc...) c'est du fast-food olfactif.

Le 10 mars 2023 à 09:20:01 :

[08:01:40] <Nigloodorus>
je pense que c'était le manque d'argumentations et que vous etiiez tous d'accord pour dire que "c'est de la merde" :hap:
J'ai plein d'échaillons Montale/ Mancera je confirme que la plupart c'est très chimique/grossier mais y'a quelques Oud qui sont sympas . Et au niveau de la projection c'est tous des monstres :hap:

Par contre la ou je pense qu'il n'y a pas débat, c'est le rapport qualité prix qui est mauvais . ( au niveau de la qualité des ingrédients et si on exclue la longévité )

Encore une fois les gouts et les couleurs :-p

Aucun oud chez Montale/Mancera :-)))

Comment ça :( ?
Aoud Lemon Mint , Aoud Vanille , Aoud Café , Aoud Orchid , Black to Black , Aoud Exclusif, ect ect...
je pense qu'ils sont tous ignoble a part a ou deux :hap:

Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y a pas de véritable oud naturel dans la composition des parfums je suppose, uniquement un accord synthétique.

Le 10 mars 2023 à 09:23:31 :
Salut les kheys j'aime beaucoup les Parfums de Marly notamment le HEROD avec ses notes de vanille/tabac je sais pas ce que vous en pensez mais perso j'adore

J'avais acheté 5 échantillons a l'époque et aucun ne m'avais convaincu :hap: . Je suis un peu comme mon vosin du dessus j'ai trouver ça très grossier et chimique :malade: .
Pour le coup j'ai jamais compris la hype encore mois que Montale/Mancera surtout quand on voit les prix pratiqués ...
Bref l'important c'est qu'il te plaise A TOI :ok:

Salut les kheys ! J'ai envie d'acheter à ma copine un parfum pour son anniv. Pour l'instant elle utilise qu'un seul parfum archi low-cost, j'ai même pas le nom.
Vous auriez des parfums pour femmes très classiques et abordables svp ? Je m'en remets à l'élite :noel:

Budget khey? J'ai fait une liste de parfums féminins il y a quelques mois vu que je devais en offrir un. J'ai offert Angélique noire mais ça fait partie des parfums les plus chers. C'est quoi ta limite?

Dans les classiques de chez classiques il y a chez Guerlain Mitsouko et l'Heure bleue qui peuvent être intéressants mais apparemment ça fait plutôt femme mature donc à voir selon le profil de ta copine.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13540
Nb. messages JVC
13182
En ligne sur JvArchive 281