Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 03 octobre 2024 à 23:59:34 :
sinon pour répondre a goatifi, ( super pseudo d'ailleurs quel dommage que le goat soit plus en F1 cette saison, y'a plus que Stroll pour pimenter les gp chiants)

tu peux tester les grand classique oui, Egoiste est beau et tu peux tester la version platinum qui te rappellera plus bleu que la version originale de egoiste.
Fahrenheit pourquoi pas c'était le parfum de mon père je me verrais pas le porter mais beau parfum.
Tu peux tester declaration de Cartier, l'envol de Cartier, Terre d'Hermès, Heritage de Guerlain, Noir de Tom Ford, Jaipur de Boucheron, Bel ami Vetiver de Hermès, Equipage de Hermès, Pour un Homme de Caron, Rochas Man.

C'est noté merci clé :ok:

Pardon et baraonda arrivent

[19:32:40] <_Yana_>
Pardon et baraonda arrivent

T'as fait péter la tirelire Yana ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 04 octobre 2024 à 19:42:08 :

[19:32:40] <_Yana_>
Pardon et baraonda arrivent

T'as fait péter la tirelire Yana ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

ça va c'est pas les plus chers :hap:

Le 04 octobre 2024 à 19:32:40 :
Pardon et baraonda arrivent

Baraonda est magnifique :ok:

Mes deux parfums sont gentleman de Givenchy et stronger with you de emporio armani

Suis je un golem ?

Je suis nouveau dans le game des parfums mais je projette de m'en acheter quelques uns cette année
Pour l'instant j'ai l'homme de Yves Saint Laurent, des avis ?

[10:47:58] <Lakoma>
Mes deux parfums sont gentleman de Givenchy et stronger with you de emporio armani

Suis je un golem ?

[19:16:12] <Elchibro22>
Je suis nouveau dans le game des parfums mais je projette de m'en acheter quelques uns cette année
Pour l'instant j'ai l'homme de Yves Saint Laurent, des avis ?

Bin c'est pas terrible, allez sentir des grands classiques ou les dernières recommandations ici pour vous faire un peu le nez aux belles choses. :noel:

J'aimerais offrir un parfum pour ma niece de 12ans pour noel+annif, auriez-vous des idees, ou quoi ne pas prendre ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13529
Nb. messages JVC
13172
En ligne sur JvArchive 77