Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Tom Ford Ombre Leather > ALL
Bonjour les khey je viens également de recevoir mon Dior homme parfum ! Et y'a pas à dire j'aime l'odeur qui dégage j'étais assez surpris je le pensé beaucoup plus "animal" avec le témoignage de l'autre khey mais y'a pas à dire c'est mon premier parfum et je suis fier de le possédé !

Le 08 mars 2023 Ă  01:31:50 :

[23:02:26] <Petit_thon>

Le 07 mars 2023 Ă  18:53:07 :

Le 07 mars 2023 Ă  12:19:57 :
C'est quoi pour vous les nom de parfums les plus stylés ?

Égoïste
L'heure bleue
Vol de nuit
Hermann a mes côté me semblait une ombre.
Nuit de Bakelite
Opium
L'air du temps

:cool:

Et les pires.

Les Tom Ford en franglais degueulasse style plum japonais, Ombre Leather
Les parfums qui decrivent ce qui est dedans style les Jo Malone.
Ultra male
Les flankers Ă  nom a rallonge style xxx intense Ă©dition soir extrĂŞme pour homme

J'aime bien certains de Jovoy style "Incident diplomatique" ou "Les jeux sont faits"

Ceci + j'ajouterai jubilation XXV d'amouage qui sonne vraiment comme un putain de parfum de luxe :ok:

Et qui est un parfum incroyable. L'enfant de Femme de Rochas et le petit fils de Mitsouko

Effectivement il est incroyable dommage cependant qu'il a une mauvaise tenue sur ma peau :-(

Le 08 mars 2023 Ă  14:09:27 :
Creed Aventus vaut vraiment le coup ou pas ??? Niveau compliment et niveau regard des autres avec ce parfum c´est bien ? Merci

Si tu le trouves à moins de 100€ oui sinon en prix magasin non pas du tout :hap:

Le 08 mars 2023 Ă  18:15:55 :
Question sérieuse, comment vous associez déodorant et parfum ?

J'ai tendance à vouloir me procurer celui qui va avec le parfum mais quand ce n'est pas possible, un déodorant sans parfum fait l'affaire ?

Je met des déo très léger, perso j'utilise les mennen qui sont très bon, odeur très légère, bonne tenue et sont efficaces :ok:

Le 08 mars 2023 Ă  18:51:01 :
J'ai découvert infusion d'amande de Prada et j'adore :coeur:
Je ne m'étais jamais intéressé aux senteurs amande je pensais que ça faisait trop féminin ,j'ai bien fait d'être curieux.
Par contre aucune longévité :-( 1h après je ne le sent même plus sur mes vêtements.

Des recommandations pour un bon parfum Amandes pour homme/unisex ? :merci:

Guerlain l'homme idéal :hap:

Le 08 mars 2023 Ă  20:06:13 :
jsuis dégouté en fait le mont blanc legend il pue le déodorant...

Pour moi ça va il sent bon mais c'est vrai qu'il fait un poil parfum de super marché :rire:
En tout cas perso j'en garde un bon souvenir :ok:

Le 09 mars 2023 Ă  00:57:54 :
J'ai pu tester Eau noire aussi. Très particulier, je crois que je n'aime pas. Sans doute la réglisse qui me rebute un peu. C'est une odeur familière ceci-dit, il me rappelle l'odeur que je sentais dans les boutiques d'épices de Belleville à Paris, ceux qui savent savent :noel:

Merci beaucoup pour le retour :ok:

Le 09 mars 2023 Ă  13:19:49 :
Tom Ford Ombre Leather > ALL

Au vu de la gamme privé de TF je m'en méfie perso :(

Le 09 mars 2023 Ă  13:34:55 :
Bonjour les khey je viens également de recevoir mon Dior homme parfum ! Et y'a pas à dire j'aime l'odeur qui dégage j'étais assez surpris je le pensé beaucoup plus "animal" avec le témoignage de l'autre khey mais y'a pas à dire c'est mon premier parfum et je suis fier de le possédé !

C'est le plus important mon clé :ok:
Content que ton achat te plaise :oui:

Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les Ă©litistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jlaime bien aussi Cedrat Boisé
:objection: On vous a dit que c'est de la merde vous avez pas le droit d'aimer !
Tant mieux pour toi Khey :oui:

Je teste Dior Sauvage Elixir maintenant.

Et j'aime bien! J'avoue que je connais pas du tout la ligne, j'ai jamais senti Dior Sauvage edt/edp/parfum avant bien que ce soit considéré comme la ligne de parfum la plus portée. Je sais pas à quel point c'est proche ou éloigné des autres flankers. Mais celui là est plutôt mature, me semble très versatile, je peux imaginer le porter avec un costume. C'est assez proche d'un parfum fougère en fait.

Du coup même si j'aime beaucoup je pige pas trop la super hype autour de ces parfums, y'a plein d'autres fougère réussis pas très éloignés de ce style.

Il a aussi un côté chypré/fumé qui rappelle la mousse chêne de Nishane Hacivat pour moi.

Ptetre que je me prendrai un flacon dans le futur.

Le 09 mars 2023 Ă  17:45:53 :
:objection: On vous a dit que c'est de la merde vous avez pas le droit d'aimer !
Tant mieux pour toi Khey :oui:

J'aime la merde alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507827350-risitas-main-leve-lunette.png

Le 09 mars 2023 Ă  17:04:00 :
Bah du coup j'ai testé Cédrat boisé de Mancera aujourd'hui et ça me plaît beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et j'emmerde les Ă©litistes du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah tant mieux mon clé, c'est le but du topic.
Mancera se fait déchirer à cause de leur ratio qualité prix merdique mais surtout car c'est chimique, vers juste de la grosse performance après si tu toi tu aimes tant mieux car c'est le plus important :oui:

Le 09 mars 2023 Ă  18:32:17 :
Je teste Dior Sauvage Elixir maintenant.

Et j'aime bien! J'avoue que je connais pas du tout la ligne, j'ai jamais senti Dior Sauvage edt/edp/parfum avant bien que ce soit considéré comme la ligne de parfum la plus portée. Je sais pas à quel point c'est proche ou éloigné des autres flankers. Mais celui là est plutôt mature, me semble très versatile, je peux imaginer le porter avec un costume. C'est assez proche d'un parfum fougère en fait.

Du coup même si j'aime beaucoup je pige pas trop la super hype autour de ces parfums, y'a plein d'autres fougère réussis pas très éloignés de ce style.

Il a aussi un côté chypré/fumé qui rappelle la mousse chêne de Nishane Hacivat pour moi.

Ptetre que je me prendrai un flacon dans le futur.

Merci beaucoup du retour :ok:

Le 09 mars 2023 Ă  17:45:53 :
:objection: On vous a dit que c'est de la merde vous avez pas le droit d'aimer !
Tant mieux pour toi Khey :oui:

Personne ne dis ça sur le topic mon clé :(

intéressez vous aux Replica de Maison Margiela, des odeurs beaucoup plus originales que les grands classiques qu’on sent sur tout le monde
pour ceux qui ont plusieurs parfum: vous attendez de finir un parfum pour entamer l'autre ?
ou ça vous arrive d'alterner entre les 2 ? Si c'est le cas, vous alternez tout les combien de temps? Si vous alternez souvent, y'a pas un mélange d'odeur sur vos vetements?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13540
Nb. messages JVC
13182
En ligne sur JvArchive 281