Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 10 mars 2023 à 19:55:04 :

Le 10 mars 2023 à 19:53:54 :
Vous mettez du parfum à quelle occasion ?

Chaque matin perso + si je sors le soir

Et j'utilise Voyage d'Hermès qui n'est utilisé par personne visiblement

Ça change des parfums sans originalité comme Bleu et Sauvage ahi

Il est sympa voyage. Avec cette grosse dose de cardamome, une des signatures d’Elena.

Le 10 mars 2023 à 18:38:10 :

Le 10 mars 2023 à 14:23:07 :
Salut les kheys ! J'ai envie d'acheter à ma copine un parfum pour son anniv. Pour l'instant elle utilise qu'un seul parfum archi low-cost, j'ai même pas le nom.
Vous auriez des parfums pour femmes très classiques et abordables svp ? Je m'en remets à l'élite :noel:

Giorgio Armani my way :ok:

Merci pour vos réponses :ok:

Je viens de recevoir un échantillon d'Amouage Interlude Man , je n'aime pas du tout j'ai l'impression d'avoir un parfum sucré avec une touche de cuir et d'encens pas fan du tout de cette accord :malade:
a voir le dry down en fin de journée mais pour le moment c'est pas a mon gout .

EDIT par contre ça projette très fort c'est un bon point :ok:

[09:25:02] <Nigloodorus>
Je viens de recevoir un échantillon d'Amouage Interlude Man , je n'aime pas du tout j'ai l'impression d'avoir un parfum sucré avec une touche de cuir et d'encens pas fan du tout de cette accord :malade:
a voir le dry down en fin de journée mais pour le moment c'est pas a mon gout .

EDIT par contre ça projette très fort c'est un bon point :ok:

Parce que ça projette très fort un truc que t'aimes pas c'est un bon point ?

Je me suis mal exprimé ,la je parlais pour ceux qui aiment ce parfums biensur :hap:

[12:38:15] <Nigloodorus>
Je me suis mal exprimé ,la je parlais pour ceux qui aiment ce parfums biensur :hap:

Ils projettent souvent très fort les Amouage. Mais il y a d'incroyables bouses aussi dans leur collection, surtout les récentes sorties.
Mais Myths, Epic, Jubilation XXV sont top

Xerjoff 1861 Naxos ou Fève délicieuse ? J'ai vu que le premier ressemblais beaucoup à Pure Havane de Mugler. :cimer:

Le 10 mars 2023 à 19:53:54 :
Vous mettez du parfum à quelle occasion ?

Quasi tous les jours après, je ne me met pas les mêmes parfums pour faire les courses que pour aller en soirée :hap:

Le 11 mars 2023 à 09:25:02 :
Je viens de recevoir un échantillon d'Amouage Interlude Man , je n'aime pas du tout j'ai l'impression d'avoir un parfum sucré avec une touche de cuir et d'encens pas fan du tout de cette accord :malade:
a voir le dry down en fin de journée mais pour le moment c'est pas a mon gout .

EDIT par contre ça projette très fort c'est un bon point :ok:

Merci pour ton retour, perso j'adore :noel:

Je me parfume à l’air du désert Marocain cet hiver

C’est très beau

Vous pensez quoi de la marque Byredo ? J'ai testé Super Cedar en boutique que j'ai apprécié mais qui était un peu trop féminin.

Sinon j'ai apprécie Terre d'Hermès, eau de toilette.

Mais je cherche un parfum qui n'est pas un best-seller. Qu'est-ce que vous recommandez ? :hap:

Le 12 mars 2023 à 08:37:20 :
https://twitter.com/Babygravy9/status/1634616807527940101?t=XBE6O1u90lP_22az1Pnw6Q&s=19
Attention à vos parfums musqués, ils excitent les femmes :hap:

D’ailleurs, j’ai longtemps cru que les muscs ne m’intéressaient pas jusqu’à en sniffer de très très bons (comme la gentiane blanche d’hermès ou fleur de peau de diptyque aka le parfum qui me vaut le plus de compliments chez les nanas).

Faut que je teste le Cri et Musc Tonkin chez parfum d’empire. Mais bon, je dois faire attention côté thunasse…

D’autres références dans le genre ?

Salut les kheys

Un parfum peut se conserver 20 ans ? Sans que l’odeur change ? (Dans sa boite, à l’abri de la lumière…humidité)

C'est difficile à prédire mais l'alcool conserve très bien et y'a des flacons très anciens qui se revendent toujours sur ebay par exemple. Le jus a tendance à se foncer et y'a ptetre de légères altérations de l'odeur mais je crois que ça se conserve correctement.

J'ai posé la question il y a longtemps, je n'ai pas eu réponse, donc je recommence.

Quelqu'un connaît un parfum similaire à Givenchy play intense.

Et un autre similaire à Polo Double Black

Merci.

Le 11 mars 2023 à 20:07:09 :
Vous pensez quoi de la marque Byredo ? J'ai testé Super Cedar en boutique que j'ai apprécié mais qui était un peu trop féminin.

Sinon j'ai apprécie Terre d'Hermès, eau de toilette.

Mais je cherche un parfum qui n'est pas un best-seller. Qu'est-ce que vous recommandez ? :hap:

Il me faut des préférences et un budget :ok:

Le 12 mars 2023 à 08:37:20 :
https://twitter.com/Babygravy9/status/1634616807527940101?t=XBE6O1u90lP_22az1Pnw6Q&s=19
Attention à vos parfums musqués, ils excitent les femmes :hap:

Ayaaa merci clé :rire:

Le 13 mars 2023 à 15:09:25 :
J'ai posé la question il y a longtemps, je n'ai pas eu réponse, donc je recommence.

Quelqu'un connaît un parfum similaire à Givenchy play intense.

Et un autre similaire à Polo Double Black

Merci.

Désolé mon clé si je n'ai pas vu la question, faut pas hésiter à reposter si tu vois qu'il n'y a pas de réponse :oui:
Je vais te voir ça :ok:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13540
Nb. messages JVC
13182
En ligne sur JvArchive 284