Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 28 janvier 2023 à 18:43:25 :
Votre préféré de chez Amouage les kheys

Je vais faire mon retour d'amouage vu que j'ai pu tester ça :bave:

Le 29 janvier 2023 à 13:07:43 :

Le 29 janvier 2023 à 12:37:47 :

Le 29 janvier 2023 à 12:28:21 :
Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Elle a raison à 99%. Si tu lui plait pas physiquement dans la quasi intégralité des cas c'est next.

Mouais le parfum ça peut clairement faire pencher le date du bon côté hein. Tu sors un baccarat rouge 540 a une petasse d’Instagram elle sera intriguée te demande ce que tu portes et hop dans la poche

C'est la cerise sur le gâteau le parfum :hap:
Bien évidemment il faut être bien habillé, coiffé, bonne hygiène ect...
Le parfum c'est pour sublimer le tout :oui:

Le 29 janvier 2023 à 14:09:57 :
Ok bon j’ai trop de parfums actuellement donc je le prends pas de suite mais c’est le prochain.

Autre question, je sais pas si le sujet a été abordé mais vous vous vaporisez comment/combien ? J’ai lu de tout sur internet. Perso je fais en gros 2 dans le cou, 1 à chaque coude et 1 de plus torse ou autre. Je suis le seul aussi à me re parfumer avec mes échantillons à midi/18h au taf ? :hap:

Ça dépend, si c'est des colonnes légère en été, 2 fois par jour :hap:
Sinon 1 fois suffit :oui:

Le 31 janvier 2023 à 20:03:16 :
Salut les quilles

Pour le mois de février j’hésite entre 2 parfums :
- déclaration d’un soir Cartier
- Majd Al Sultan d’Asdaaf

:(

J'adore déclaration d'un soir après je n'ai pas testé le second :noel:

Le 02 février 2023 à 18:52:16 :

Le 29 janvier 2023 à 13:07:43 :

Le 29 janvier 2023 à 12:37:47 :

Le 29 janvier 2023 à 12:28:21 :
Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Elle a raison à 99%. Si tu lui plait pas physiquement dans la quasi intégralité des cas c'est next.

Mouais le parfum ça peut clairement faire pencher le date du bon côté hein. Tu sors un baccarat rouge 540 a une petasse d’Instagram elle sera intriguée te demande ce que tu portes et hop dans la poche

C'est la cerise sur le gâteau le parfum :hap:
Bien évidemment il faut être bien habillé, coiffé, bonne hygiène ect...
Le parfum c'est pour sublimer le tout :oui:

Osef si tu es beau et grand mais habilé en haillons elles te sauteront dessus.

Le 02 février 2023 à 19:51:10 :

Le 02 février 2023 à 18:52:16 :

Le 29 janvier 2023 à 13:07:43 :

Le 29 janvier 2023 à 12:37:47 :

Le 29 janvier 2023 à 12:28:21 :
Oui la dernière fois une meuf m’a sauté dessus quand elle a senti que je portais du amouage
Tu peux mettre ce que tu veux mon grand ca va pas changer grand chose à la conclusion positive ou négative de tes « dates »

Au fait on attend toujours que le topic saute , grâce à ton ami modérateur :)

Elle a raison à 99%. Si tu lui plait pas physiquement dans la quasi intégralité des cas c'est next.

Mouais le parfum ça peut clairement faire pencher le date du bon côté hein. Tu sors un baccarat rouge 540 a une petasse d’Instagram elle sera intriguée te demande ce que tu portes et hop dans la poche

C'est la cerise sur le gâteau le parfum :hap:
Bien évidemment il faut être bien habillé, coiffé, bonne hygiène ect...
Le parfum c'est pour sublimer le tout :oui:

Osef si tu es beau et grand mais habilé en haillons elles te sauteront dessus.

95% des hommes n'ont pas ce niveau, là tu nous parles littéralement du top 5% et encore c'est plutôt le top 1%.
Oui c'est vrai Delon même SDF arrivera à séduire plus que nous tous réunis c'est comme ça :(
Mais pour le reste, c'est à dire 95% des hommes, pour faire la différence il faut être bien habillé et coiffer, ect.
Et le parfum c'est un petit plus.

Salut je commence à avoir un peu tout senti en mainstream homme.
Des parfums unisexe classés "pour femme" à conseiller?

Je suis vraiment dingue des parfums Valentino :rire:

très mainstream mais bordel que ça sent bon

Je viens de recevoir mon miniature de cologne Farina gegenuber

Tellement dessus, j'avais vraiment envie de l'aimer ce parfum vu tout l'histoire derriere mais si Paic citron sortait un parfum ce serait celui ci.

Affreux et sans interet je préfère 1000 fois 4711 ou roger et gallet alors que deja c'est pas ma tasse de thé de base.

Ce n'est pas l'eau de cologne chère a Napoléon, je refuse de le croire.

Le 02 février 2023 à 20:50:51 :
Je suis vraiment dingue des parfums Valentino :rire:

très mainstream mais bordel que ça sent bon

T'as testé uomo intense ? C'est grâce à ça que j'ai découvert Dior Intense Homme 2011, qui est une version largement améliorée. :bave:

Quelqu'un a connu rive gauche pour homme de ysl ?
Je viens de commander Qurashi blend special d'Abdul Samad al Qurashi. Je ferais un retour quand je l'aurai reçu.

Le 03 février 2023 à 17:35:54 :
Je viens de commander Qurashi blend special d'Abdul Samad al Qurashi. Je ferais un retour quand je l'aurai reçu.

Yana le prince d'ASQ :noel: , j'ai encore chez moi Safari Extreme et Khashab al Oud qui étaient vachement quali
T'as essayé leur Taif Rose ?

Le 03 février 2023 à 20:25:26 :

Le 03 février 2023 à 17:35:54 :
Je viens de commander Qurashi blend special d'Abdul Samad al Qurashi. Je ferais un retour quand je l'aurai reçu.

Yana le prince d'ASQ :noel: , j'ai encore chez moi Safari Extreme et Khashab al Oud qui étaient vachement quali
T'as essayé leur Taif Rose ?

Non c'est le premier ASQ que je commande! Mais d'après les reviews il est pas très éloigné de Safari Extrême.

Le 03 février 2023 à 20:58:48 :

Le 03 février 2023 à 20:25:26 :

Le 03 février 2023 à 17:35:54 :
Je viens de commander Qurashi blend special d'Abdul Samad al Qurashi. Je ferais un retour quand je l'aurai reçu.

Yana le prince d'ASQ :noel: , j'ai encore chez moi Safari Extreme et Khashab al Oud qui étaient vachement quali
T'as essayé leur Taif Rose ?

Non c'est le premier ASQ que je commande! Mais d'après les reviews il est pas très éloigné de Safari Extrême.

Ah mais oui je suis à l'ouest on parlait des Arabian Oud la dernière fois :rire:

Bon les clés j'ai testé TOUS les parfums d'empire (les 21 échantillions), ça m'a pris un peu temps

Voilà ce que j'ai adoré:
Yuzu Fou, Osmanthus Interdite

Et dans une moindre mesure :
Azemour, Fougere Bungale, Cuir Ottoman

Sinon viens de me lancer dans le game avec ces échantillons et je pense partir sur les deux premiers, ce sera mes premiers parfums (si le coffret scorpio compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Voilà si vous avez des suggestions selon mes gouts sur d'autres marques, merci aux clés du topic d’ailleurs je me serait jamais lancé sans tomber sur le topic je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Comment vous faites pour tester un échantillon ? Vous vous parfumez avec, vous le posez sur votre main, ou encore sur un tissu ? :(

Le 04 février 2023 à 17:14:25 :
Comment vous faites pour tester un échantillon ? Vous vous parfumez avec, vous le posez sur votre main, ou encore sur un tissu ? :(

Personnellement j'aime bien les echantillon, et j'utilise la tige du bouchon pour en mettre sur la peau, plutot sur le cou et les poignets. Ca me permet de ne pas trop en mettre avec les parfums très fort.

Perso sur le bras (creux du coude)/dos de la main/poignet

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 94